CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
webswordmaster a écrit :
un chanteur malheureusement ca n'est pas qu'une voix, c'est aussi du charisme
et malheureusement pour lui son coté gentillet GeorgesMcFly ne va pas le servir !
tout comme le surnom de tortue !
dommage quoi !

on doit pas parler du même !
il a énormément de charisme, il soulève carrément le public à chaque fois.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
clarissep
Fabienm a écrit :
webswordmaster a écrit :
et malheureusement pour lui son coté gentillet GeorgesMcFly ne va pas le servir !
dommage quoi !

D'accord avec toi, j'ai revu sa prestation hier lors de la rediffusion et c'est vrai qu'il ne laisse pas insensible mais je vois un peu ce que veut dire webswordmaster aussi en parlant du côté gentillet....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fabienm
clarissep a écrit :
Fabienm a écrit :
webswordmaster a écrit :
dommage quoi !

D'accord avec toi, j'ai revu sa prestation hier lors de la rediffusion et c'est vrai qu'il ne laisse pas insensible mais je vois un peu ce que veut dire webswordmaster aussi en parlant du côté gentillet....

hé bien, c'est pas plus mal d'avoir un mec gentil
Adagio Management
+33 686 15 86 89
clarissep
Fabienm a écrit :
clarissep a écrit :
Fabienm a écrit :
webswordmaster a écrit :
dommage quoi !

hé bien, c'est pas plus mal d'avoir un mec gentil

ouais en effet mais quand on dit de quelqu'un, il est gentil, c'est pas non plus vraiment un compliment si tu vois ce que je veux dire...
Gentil quoi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fabienm
clarissep a écrit :

ouais en effet mais quand on dit de quelqu'un, il est gentil, c'est pas non plus vraiment un compliment si tu vois ce que je veux dire...
Gentil quoi...

certes ... je pense quand même que le monde est en manque de gentillesse
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Nikk Dee
Paranoid Android a écrit :
impressionnant le mec! dommage que pour etre connu quand on a autant de talent on est obligé de s'afficher dans une émission de télé réalité

Je ne définirai pas la Nouvelle Star comme une émission de télé-réalité (la Starnac oui par contre) mais comme une émission de télé-crochet à l'ancienne (dans la pure tradition des radios-crochet d'antan)...

Pour Christophe, ce qui est étonnant, c'est qu'autant il a l'air effacé, presque banal, hors scène, autant on a l'impression qu'il s'éclaire de l'intérieur dès qu'il chante, il est comme transfiguré. C'est (je trouve) une qualité rare et immense pour un chanteur.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
en même temps même si j'adore le style du gars c'est pas ça qui ve me faire envoyer un sms pour voter pour lui
I wish I was special
David Soltany
Marrant ça j'avais ouvert un topic pour un mec qui me fait halluciner mais dans la version américaine "American idol" il s'appelle Chris Daughtry et il est incroyable ses choix de chansons sont vraiment géniaux et il a une voix à la Chad Kroeger de NickelBack bref un tout bon.

Christophe assure bien y a pas de doute, c'est un des seul d'ailleurs.
J'ai également l'impression que la scène sur laquelle ils font les primes fait plus "cirque" que "scène" .
Je vous invite à chopper des vidéo de la saison 5 d'american idol c'est un autre niveau christophe serait dans les premier éliminés c'est pour dire .

Pour Chris Daughtry il a chanté des morceaux comme "Wanted dead or alive" de Bon Jovi , "I walk the line" de Johnny Cash, "Hemorrhage" de Fuel, "Innuendo" de Queen "What if" de Creed (ça arrache imaginez un prime avec un morceau qui envoi http://www.daughtryfans.com/ )

Bref jettez un oeil !

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ca change en tout cas des chansons chantées par les candidats français... (du Queen sur la Nouvelle Star, ce serait le pied ^^)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Fabienm
lixir a écrit :
Marrant ça j'avais ouvert un topic pour un mec qui me fait halluciner mais dans la version américaine "American idol" il s'appelle Chris Daughtry et il est incroyable ses choix de chansons sont vraiment géniaux et il a une voix à la Chad Kroeger de NickelBack bref un tout bon.

J'ai également l'impression que la scène sur laquelle ils font les primes fait plus "cirque" que "scène" .
Je vous invite à chopper des vidéo de la saison 5 d'american idol c'est un autre niveau christophe serait dans les premier éliminés c'est pour dire .

Pour Chris Daughtry il a chanté des morceaux comme "Wanted dead or alive" de Bon Jovi , "I walk the line" de Johnny Cash, "Hemorrhage" de Fuel, "Innuendo" de Queen "What if" de Creed (ça arrache imaginez un prime avec un morceau qui envoi http://www.daughtryfans.com/ )

Bref jettez un oeil !

c'est un style un peu différent (plus rock), par contre je les trouve pas si fabuleux (je suis pas du tout de ton avis sur "notre" Christophe, il a une interprétation beaucoup plus subtile que les concurrents de American Idol).
Chris Daughtry chante très bien, mais je le trouve relativement banal, même si très "pro".
Bref, je préfère le programme français, moins professionnel mais avec plus de coeur !
(par contre, je suis d'accord que les chansons chantées dans le programme américain sont plus sympa)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
David Soltany
Fabienm a écrit :
lixir a écrit :

Bref jettez un oeil !

c'est un style un peu différent (plus rock), par contre je les trouve pas si fabuleux (je suis pas du tout de ton avis sur "notre" Christophe, il a une interprétation beaucoup plus subtile que les concurrents de American Idol).
Chris Daughtry chante très bien, mais je le trouve relativement banal, même si très "pro".
Bref, je préfère le programme français, moins professionnel mais avec plus de coeur !
(par contre, je suis d'accord que les chansons chantées dans le programme américain sont plus sympa)

Pourquoi pas mais as tu vu la prestation des derniers candidats ?
Parce qu'honnêtement c'est vraiment plus pro, après question coeur c'est sûr que les 2 émissions n'ont pas la même optique.
Le jury de la version française cherche un personnage, mais honnêtement à part Amel Bent (qui mène une carrière à l'américaine dans un registre américain) les vainqueurs ne vendent pas de disque.
Aux Us les vainqueurs vendent et s'exportent très facilement justement parce que le côté amateur n'existe pas.
En y réfléchissant j'étais du même avis que toi , mais après mûr réflexion entendre un prime où sur 10 chanteurs 1 oiu 2 assurent je trouve ça bof.
Sur les 10 candidats retenus dans la version Us les 10 ont un style et assurent dedans, après biensûr on peut trouver tel ou tel gars banal, c'est une question de goût mais je sais qu'un mec comme Chris sort un album j'ai plus de chance de l'acheter que celui de Christophe et ça parce que c'est pro et qu'il a un univers rock/métal qui me plait.
Le choix des chansons est crucial et dans la version française désolé mais je trouve ça nase, j'aime pas les chansons qu'ils choisissent.
Fabienm
lixir a écrit :
[(...)mais je sais qu'un mec comme Chris sort un album j'ai plus de chance de l'acheter que celui de Christophe et ça parce que c'est pro et qu'il a un univers rock/métal qui me plait.
Le choix des chansons est crucial et dans la version française désolé mais je trouve ça nase, j'aime pas les chansons qu'ils choisissent.

je comprend bien ton point de vue. En fait, moi je n'achèterai probablement jamais un disque d'un vainqueur de la nouvelle star, car c'est toujours les mêmes producteurs qui "composeront" le CD. Je sais à l'avance que de toute manière, cela ne va pas me plaire. Par contre, je vois pas trop ce que ça change aux USA, ce n'est de toute manière pas - a priori - le candidat vainqueur qui compose son CD....
Adagio Management
+33 686 15 86 89
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Takk a écrit :
en même temps même si j'adore le style du gars c'est pas ça qui ve me faire envoyer un sms pour voter pour lui

+1

Il y a une différence entre apprécier et collaborer
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
petrusteen
Fabienm a écrit :
lixir a écrit :
[(...)mais je sais qu'un mec comme Chris sort un album j'ai plus de chance de l'acheter que celui de Christophe et ça parce que c'est pro et qu'il a un univers rock/métal qui me plait.

je comprend bien ton point de vue. En fait, moi je n'achèterai probablement jamais un disque d'un vainqueur de la nouvelle star, car c'est toujours les mêmes producteurs qui "composeront" le CD. Je sais à l'avance que de toute manière, cela ne va pas me plaire. Par contre, je vois pas trop ce que ça change aux USA, ce n'est de toute manière pas - a priori - le candidat vainqueur qui compose son CD....

Euh je crois que Christophe est également musicien pianiste et qu'il a quelques chansons de côté. Je crois qu'on l'a vu chanté une de ses balades piano/voix qui a fait pleurer les candidates présentes.

Enfin, j'ai lu un article dans le parisien que Christophe a déjà été en contact sérieux avec des maisons de disques, que cela avait failli se faire mais le directeur artistique lui avait dit que son style n'était pas assez "neuf" et Christophe ca l'a fait chier il a tout envoyé boulé et a repris ses études.
David Soltany
Fabienm a écrit :
lixir a écrit :

Oui t'as raison en france on a des blaireaux qui pondent des morceaux invendables là bas par exemple pour Bo Bice arrivé 2e de la saison 4 voici les compositeurs :

http://www.bobice.com/index.ph(...)36605

Entre autre Ritchie sambora, Jon bon jovi, chad kroeger, Etc.
Le producteur Rhandy Jackson l'un des 3 juges est également le producteur, Bruce Springsteen,Audioslave,madonna, elton john,Mariah Carey etc.
Je pense que les compositeurs sont pas mauvais et sauront s'adapter au style du chanteur.
Je peux pas t'expliquer pourquoi mais j'ai plus confiance dans l'album du vainqueur de la saison Us que française tout simplement parce que musicalement la France n'est pas top dans la compo variété,rock, l'harmonie, dans les paroles c'est autre chose, mais dans la musique notre culture c'est pas rock,ni r'n'b ni soul,etc. , notre culture c'est la chanson a texte le seul qui me fait vibrer musicalement encore c'est Aznavour, voire M car il a un style à lui.
Je risque de me mettre des gens à dos mais je pense sincèrement ce que je dis cependant ce n'est qu'un avis perso hein

En ce moment sur groupes / artistes pros...