CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 15 Avr 2006, 22:55
non tu n est pas le seul a penser que bruno ressemble a PRINCE.

c est vrai qu il a des sacrè airs
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui mais que les airs..............

Christophe,c'est une sacrée voix.........je l'ai pas loupé sur "true colors",j'ai été impressionné.......
Une métrise totale.........et si ce n'est pas lui qui gagnait........bin je penserai que les "Français ont de la merde dans les oreilles"(@2003 copyright Marianne James)
Stratmat
MrClean a écrit :

Christophe,c'est une sacrée voix.........je l'ai pas loupé sur "true colors",j'ai été impressionné.......
Une métrise totale.........et si ce n'est pas lui qui gagnait........bin je penserai que les "Français ont de la merde dans les oreilles"(@2003 copyright Marianne James)

D'ailleurs elle était l'invité de "En apparté" sur canal+ aujourd'hui est à dit que son favoris était Christophe et qu'il devait gagner. Clair qu'il est a des années lumières de la star ac par exemple.

Son surnom "Turttle" vient du fait qu'il se tienne tjs vouté.

Moi j'aime bien la petite suisse Cindy également, elle a déchirée sur ses 3 prestations en prime time.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
guigue a écrit :
non tu n est pas le seul a penser que bruno ressemble a PRINCE.

c est vrai qu il a des sacrè airs

oui il ressemble beaucoup a prince il en est loin artistiquement mais pour moi c'est celui qui chante le mieux
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Ils pourraient eventuellement virer la reverb de sa voie j'aimerais entendre son vrai timbre ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Stratmat a écrit :
MrClean a écrit :

D'ailleurs elle était l'invité de "En apparté" sur canal+ aujourd'hui est à dit que son favoris était Christophe et qu'il devait gagner. Clair qu'il est a des années lumières de la star ac par exemple.

Son surnom "Turttle" vient du fait qu'il se tienne tjs vouté.

Moi j'aime bien la petite suisse Cindy également, elle a déchirée sur ses 3 prestations en prime time.

Alors elle,ca passe vraiment pas..........
J'aime pas du tout ses "manières" de chanter.........
Celle que j'aimais bien ,c'était Célia,la p'tite rouquine,mais bon........
Invité
En 4 années de casting, ils ont enfin réussi à le trouver. On a quand même eu du bol parceque vu la compétence du jury, ils auraient pu passer à coté. Quand on voit qu'ils font l'éloge de l'autre espèce de sacrée nulle de suisse blonde qui ne sait absolument pas chanter et qui sait que remuer la tête dans tous les sens....
Vive la turtle attitude.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
lemg a écrit :

Question bête puisque je ne regarde pas, qui compose l'orchestre ?

Dans un fender mag (sympa le magazine propagandiste, il est gratuit lol

pour compléter la réponse donnée par Nik Dee, en 2005 il y avait dans les rangs de l'orchestre

Michel Yves Kochmann (guitare, à priori toujours là)
François Bodin (guitare, à priori toujours là)
Marc Périer (basse, à priori ils ont changé).

...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Michel-Yves Kochmann à la guitare

Il n'est pas censé être en tournée avec Souchon lui ? Le salopard, il a obligé la souche a ne jamais jouer le mercredi.

Citation:
Le bassiste (je crois) et arrangeur est Olivier Schoultès.

Un fils de Jean ? Me semble déjà avoir entendu parler de lui.

JPZ a écrit :
François Bodin (guitare, à priori toujours là)

Bon lui ça n'est pas grave, il a été remplacé dans le groupe de Souchon (par Thomas Coeuriot).
Stratmat
delcr a écrit :
En 4 années de casting, ils ont enfin réussi à le trouver. On a quand même eu du bol parceque vu la compétence du jury, ils auraient pu passer à coté. Quand on voit qu'ils font l'éloge de l'autre espèce de sacrée nulle de suisse blonde qui ne sait absolument pas chanter et qui sait que remuer la tête dans tous les sens....
Vive la turtle attitude.

T'as l'air de savoir ce que c'est toi de chanter tient !
3 primes 4 bleus a chaque fois tu m'expliques ?
Stratmat
webswordmaster a écrit :
un chanteur malheureusement ca n'est pas qu'une voix, c'est aussi du charisme

et malheureusement pour lui son coté gentillet GeorgesMcFly ne va pas le servir !

tout comme le surnom de tortue !

dommage quoi !

Je crois que tu ne sais pas ce que veux dire charisme. Tu confonds avec beauté sans doute. Je trouve que Christophe a justement bcp de charisme et de personnalité. ya qu'a voir comment il se re-approprie les chansons a chaque fois.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
si y'a bien un mot qui le caractérise, c'est bien "charismatique"
I wish I was special
Paranoid Android
impressionnant le mec! dommage que pour etre connu quand on a autant de talent on est obligé de s'afficher dans une émission de télé réalité
Sauvez un arbre, mangez un castor!
JenovaD.E.A.T.H
moi je dirais que c'est le meilleur. Son point faible reste sa personnalité. Il en a peut etre trop et ca risque de lasser.

Par exemple, Placebo (les chansons, le style) et la voix de molko se reconnaissent a dix kilomètres, meme pour un sourd. Mais c'est tellement charismatique que finalement c'est toujours pareil. moi jai complètement décroché, tjs le meme son tjs les meme melodies a la gratte et a la voix....... en plus c'est assez lisse comme son comme la voix de christophe.

Mais qui sait, il a quand meme un gros potentiel c'est indéniable.

C'est clair qu'il est 10000000 fois plus valable que cette pitoyable chanteuse de dominique qui chante avec un faux accent anglais et qui montre a chaque note qu'elle est la meilleure..... aucune conscience artistique, aucune emotion, rien (pour moi), y a pas d'autre mot que pathétique, elle finira aux oubliettes.
Fabienm
webswordmaster a écrit :
un chanteur malheureusement ca n'est pas qu'une voix, c'est aussi du charisme
et malheureusement pour lui son coté gentillet GeorgesMcFly ne va pas le servir !
tout comme le surnom de tortue !
dommage quoi !

on doit pas parler du même !
il a énormément de charisme, il soulève carrément le public à chaque fois.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...