CHRISTOPHE "the turttle" de la nouvelle star !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 18 Avr 2006, 12:40
Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :
Tiens, ce post commence à avoir des airs de déjà vu avec un thème :

"Comment bien mener sa carrière artistique ?" abordé par des gens qui n'ont jamais ne serait-ce que tenter d'en mener une ... bref.

T'as raison faut se faire du bien, un peu de mépris ne fait pas de mal, et beaucoup fait carrément du bien alors j'ajoute le mien pour tous ceux qui regardent l'émission, allez zappez moi cette merde, y aura toujours d'autres blaireaux pour vous mettre les "fantastiques" interprétations Cindy Lauperiennes de Christophello la tortue ninja myope de la nouvelle star sur Youtube, faut pas vous sentir obligés.

Qu'est ce qui te chagrine dans mon post ? Tu aimes lire ou écouter les gens qui en étalent plus qu'ils ne peuvent ?
webswordmaster
Citation:
on doit pas parler du même !
il a énormément de charisme, il soulève carrément le public à chaque fois.

D'accord avec toi, j'ai revu sa prestation hier lors de la rediffusion et c'est vrai qu'il ne laisse pas insensible mais je vois un peu ce que veut dire webswordmaster aussi en parlant du côté gentillet....

sérieusement moi je le trouve pas charismatique ! vraiment moi il m' a fait direct pensé à un GEORGES McFLY. (bon en plus de ca on peut pas dire qu'ils soit beau mais est ce que gainsbourg était beau ?voir, est ce que freddie mercury était beau ......)

mais il n' a pas ,pour moi, une allure charismatique, de mec qui arrive, et tu la ferme tu l'écoute. alors certes il chante bien , n'empeche que moi je m imagine dans une public avec ce mec là sur scene bah je sais deja que je serai pas transporté.

En meme temps depuis que j'ai vu Russell Allen en concert j'ai du mal avec les chanteurs

Disons que certains d'entre vous vous trouvez que ce gars là c'est le charisme incarné, moi pas du tout !
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Le charisme incarné c'était Steeve Estatof un point c'est tout
C'est vrai je l'aimais bien quand il était là-dedans, même si par la suite j'ai plus trop écouté ce qu'il a fait...
En tout cas cette année c'est Christophe qui chante le mieux, si il sort un album sympa il peut ressembler à qui il veut, c'est pas important :p
Slash 2
J'avoue le christophe...J'ai beau pas blairer cette emission, faut avouer qu'il cartonne dure...ça groove à mort...Respect mister...Bizzare qu'on en est pas entendu parler avant...
Oränge ESP
je viens de regqrder pqr curiosité les videos je suis degouté il sort d'ou ce mec ? C'te voix.....

Ca fait du bien de voir un mec qui laisse otut les autres participants de ce genre d'émissions sur le carreau et de loin c'est sideran; Pas mal les arrangements a change du playback a la TF1.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
darx_seb
Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :

"Comment bien mener sa carrière artistique ?" abordé par des gens qui n'ont jamais ne serait-ce que tenter d'en mener une ... bref.

T'as raison faut se faire du bien, un peu de mépris ne fait pas de mal, et beaucoup fait carrément du bien alors j'ajoute le mien pour tous ceux qui regardent l'émission, allez zappez moi cette merde, y aura toujours d'autres blaireaux pour vous mettre les "fantastiques" interprétations Cindy Lauperiennes de Christophello la tortue ninja myope de la nouvelle star sur Youtube, faut pas vous sentir obligés.

Hahaha...
Penses tu être crédible 30secondes en tenant un propos pareil?
En tous les cas tu sembles être un garçon très ouvert et respectueux. J'aime ça.
Bolanboogie
Manu a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :

Qu'est ce qui te chagrine dans mon post ? Tu aimes lire ou écouter les gens qui en étalent plus qu'ils ne peuvent ?

Non, rien ne me chagrine dans ton post, c'était juste pour y ajouter un "conseil-santé", Youtube peut aussi servir à ne pas être obligé de se farcir 1h30 d'émission de merde pour une reprise de Cindy Lauper (qu'on devrait absolument voir selon certains ), enfin bref, manière pour moi de dire que le "talent" de Christophe n'est probablement que votre alibi pour regarder une débitlité audiovisuelle (un peu moins voyeuriste que la Star Ac, mais quand même pas vraiment + intéressante, si?), une caution artistique autant pour M6 que pour ses téléspectateurs. Pour être capable de se taper toute l'émission pour ça faut soit être maso soit aimer ça (j'veux bien qu'au début ce soit poilant de voir des brêles se ridiculiser, mais après...), avec youtube Christphe n'est plus une excuse pour regarder le truc en entier.

darx_seb, t'inquiète pas, chuis myope aussi , mais je trouve que l'ouverture d'esprit à encore une fois très bon dos d'acceuillir votre fierté de regarder des émissions de ce type, où on sert toujours la même soupe avariée, ben je me permets de cracher dedans, et étant sur un forum de musiciens, vous avez sûrement une meilleure culture musicale que les minots et minettes qui s'excitent devant l'émission, vous savez très bien qu'il a beaucoup mieux ailleurs musicalement, alors pour moi votre ouverture d'esprit ça s'appelle de la fainéantise intellectuelle, ou dans le meilleur des cas vous vous mettez devant M6 en pensant que plus les gens comme vous feront pareil, et + l'émission gagnera en qualité parce que les exigences seront plus grandes, mais à chaque fois vous êtes déçus et là encore vous dites que vous savez que vous le serez, mais restez-y, je vous gâcherai plus votre plaisir, promis.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
20th Century Boy
Merci BolanBoogie, vous m'évitez bien des efforts en retranscrivant exactement le fond de ma pensée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dit-il, lui qui regarde - la bave aux lèvres - Julien je signe d'un Z Courbet.

(tiens, il pleut)

(M'en fous, je ne regarde pas la Nouvelle star, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il chante bien.)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :

Non, rien ne me chagrine dans ton post, c'était juste pour y ajouter un "conseil-santé", Youtube peut aussi servir à ne pas être obligé de se farcir 1h30 d'émission de merde pour une reprise de Cindy Lauper (qu'on devrait absolument voir selon certains ), enfin bref, manière pour moi de dire que le "talent" de Christophe n'est probablement que votre alibi pour regarder une débitlité audiovisuelle (un peu moins voyeuriste que la Star Ac, mais quand même pas vraiment + intéressante, si?), une caution artistique autant pour M6 que pour ses téléspectateurs. Pour être capable de se taper toute l'émission pour ça faut soit être maso soit aimer ça (j'veux bien qu'au début ce soit poilant de voir des brêles se ridiculiser, mais après...), avec youtube Christphe n'est plus une excuse pour regarder le truc en entier.

Ah, rien ne te chagrine ? , tu parles de mépris... et comme tu le dis tu en rajoutes une énorme couche... tu sais, comme les gens qui savent CE qu'il faut écouter mais surtout CE qu'il ne faut pas écouter (et regarder)... Où tu vas chercher que les gens doivent se trouver des alibis pour regarder ce que tu appelles une débilité audiovisuelle ?... je veux bien que tu développes le côté "débilité" d'ailleurs stp.

Citation:
darx_seb, t'inquiète pas, chuis myope aussi , mais je trouve que l'ouverture d'esprit à encore une fois très bon dos d'acceuillir votre fierté de regarder des émissions de ce type, où on sert toujours la même soupe avariée, ben je me permets de cracher dedans, et étant sur un forum de musiciens, vous avez sûrement une meilleure culture musicale que les minots et minettes qui s'excitent devant l'émission, vous savez très bien qu'il a beaucoup mieux ailleurs musicalement, alors pour moi votre ouverture d'esprit ça s'appelle de la fainéantise intellectuelle, ou dans le meilleur des cas vous vous mettez devant M6 en pensant que plus les gens comme vous feront pareil, et + l'émission gagnera en qualité parce que les exigences seront plus grandes, mais à chaque fois vous êtes déçus et là encore vous dites que vous savez que vous le serez, mais restez-y, je vous gâcherai plus votre plaisir, promis.

Tu dois vivre bien malheureux ! Qu'est ce que ça peut de foutre que les gens regardent, tu crois que si l'émission n'existait pas, les gens sortiraient voir d'autres musicos... je ne crois pas, y a toujours eu des gens qui aiment sortir, d'autres rester chez eux, d'autres faire les deux. Certains préfèrent la musique vivante live, d'autres rêver ou se détendre un soir devant leur téloche sans pour autant être des reclus intellectuels.
Il serait temps d'arrêter de vouloir que sa conception de la vie et de la musique s'applique à tout le monde.

Et puis tu parles de "mieux ailleurs musicalement"... bah vas y au lieu de laisser tous les "pauvres" gens dans l'ignorance, déballe CE qu'il faut aller écouter, prends le vrai contre-pied de l'émission (enfin, de ce que tu crois) en incitant les gens à sortir en leur proposant des endroits plutôt que d'écrire : "non, il NE FAUT PAS regarder" car JE l'ai écrit sur un forum de musiciens...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Manu a écrit :
Tu dois vivre bien malheureux ! Qu'est ce que ça peut de foutre que les gens regardent, tu crois que si l'émission n'existait pas, les gens sortiraient voir d'autres musicos... je ne crois pas, y a toujours eu des gens qui aiment sortir, d'autres rester chez eux, d'autres faire les deux. Certains préfèrent la musique vivante live, d'autres rêver ou se détendre un soir devant leur téloche sans pour autant être des reclus intellectuels.

Je me dois de plussoyer.

C'est étonnant le nombre de personnes qui - c'est un exemple - vomissent sur ces émissions, mais ne daignent pas bouger leur popotin quand quelqu'un qu'ils apprécient pas en concert (gratuit qui plus est) à dix minutes de chez eux.
Ce cas (pas général) prouve bien que la généralisation est impossible et entraîne de fait l'annulation de l'argumentation qui la contient.
C'est mon avis et je le partage.
20th Century Boy
lemg a écrit :
Dit-il, lui qui regarde - la bave aux lèvres - Julien je signe d'un Z Courbet.

(tiens, il pleut)

(M'en fous, je ne regarde pas la Nouvelle star, mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il chante bien.)

Non, je ne regarde pas parceque je n'ai pas la télé.
Mais l'émisson est bien foutu dans le genre "un justicier à la rescousse du téléspectateur".

Faut dire que "sans aucun doute", c'est assez peu musical. Je suis capable, comme tout un chacun, de me tapper les pires daubes télévisuelles sans broncher sauf si c'est de la variétoche. Que ce soit les enculés à l'olympia ou " ta boulangère on va en faire un star", je peux pas.

Les musiciens que j'aime ne passent jamais à 10 minutes de chez moi...

encore moins en cocnert gratuit.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
Bolanboogie a écrit :

Non, rien ne me chagrine dans ton post, c'était juste pour y ajouter un "conseil-santé", Youtube peut aussi servir à ne pas être obligé de se farcir 1h30 d'émission de merde pour une reprise de Cindy Lauper (qu'on devrait absolument voir selon certains ), enfin bref, manière pour moi de dire que le "talent" de Christophe n'est probablement que votre alibi pour regarder une débitlité audiovisuelle (un peu moins voyeuriste que la Star Ac, mais quand même pas vraiment + intéressante, si?), une caution artistique autant pour M6 que pour ses téléspectateurs.

Sans affirmer que "La nouvelle star" est un programme de "qualité" label rouge, il faut reconnaître que c'est une des seules émissions du PAF où les musiciens jouent live (les arrangements sont plutôt sympa en général).
Personnellement, je n'ai aucune honte à regarder ce programme, même si je trouve que le niveau est assez inégal.

Bolanboogie a écrit :

Pour être capable de se taper toute l'émission pour ça faut soit être maso soit aimer ça (j'veux bien qu'au début ce soit poilant de voir des brêles se ridiculiser, mais après...), avec youtube Christphe n'est plus une excuse pour regarder le truc en entier.

Moi je regarde en repassant, le mercredi soir c'est "nouvelle star & repassage" ! Plutôt sympa, non ?

Bolanboogie a écrit :

La musique est histoire de goût, on peut aimer le free jazz, le métal progressif ou le classique et apprécié aussi d'écouter de la variété française (incroyable !). La culture musicale n'a pas vraiment de frontière, la plupart des compositeurs écoutent de tout. Je ressens aussi bien du plaisir en écoutant un concert de Dream Theater que dans l'interprétation de "Sunny" par Christophe en ce qui me concerne, même si le plaisir est différent.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...