Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Manu a écrit :
Tiens, ce post commence à avoir des airs de déjà vu avec un thème :
"Comment bien mener sa carrière artistique ?" abordé par des gens qui n'ont jamais ne serait-ce que tenter d'en mener une
... bref.
T'as raison faut se faire du bien, un peu de mépris ne fait pas de mal, et beaucoup fait carrément du bien alors j'ajoute le mien pour tous ceux qui regardent l'émission, allez zappez moi cette merde, y aura toujours d'autres blaireaux pour vous mettre les "fantastiques" interprétations Cindy Lauperiennes de Christophello la tortue ninja myope de la nouvelle star sur Youtube, faut pas vous sentir obligés.
Qu'est ce qui te chagrine dans mon post ? Tu aimes lire ou écouter les gens qui en étalent plus qu'ils ne peuvent ?
Non, rien ne me chagrine dans ton post, c'était juste pour y ajouter un "conseil-santé", Youtube peut aussi servir à ne pas être obligé de se farcir 1h30 d'émission de merde pour une reprise de Cindy Lauper (qu'on devrait absolument voir selon certains
), enfin bref, manière pour moi de dire que le "talent" de Christophe n'est probablement que votre alibi pour regarder une débitlité audiovisuelle (un peu moins voyeuriste que la Star Ac, mais quand même pas vraiment + intéressante, si?), une caution artistique autant pour M6 que pour ses téléspectateurs. Pour être capable de se taper toute l'émission pour ça faut soit être maso soit aimer ça (j'veux bien qu'au début ce soit poilant de voir des brêles se ridiculiser, mais après...), avec youtube Christphe n'est plus une excuse pour regarder le truc en entier.
Ah, rien ne te chagrine ?
, tu parles de mépris... et comme tu le dis tu en rajoutes une énorme couche... tu sais, comme les gens qui savent CE qu'il faut écouter mais surtout CE qu'il ne faut pas écouter (et regarder)... Où tu vas chercher que les gens doivent se trouver des alibis pour regarder ce que tu appelles une débilité audiovisuelle ?... je veux bien que tu développes le côté "débilité" d'ailleurs stp.
Citation:
darx_seb, t'inquiète pas, chuis myope aussi
, mais je trouve que l'ouverture d'esprit à encore une fois très bon dos d'acceuillir votre fierté de regarder des émissions de ce type, où on sert toujours la même soupe avariée, ben je me permets de cracher dedans, et étant sur un forum de musiciens, vous avez sûrement une meilleure culture musicale que les minots et minettes qui s'excitent devant l'émission, vous savez très bien qu'il a beaucoup mieux ailleurs musicalement, alors pour moi votre ouverture d'esprit ça s'appelle de la fainéantise intellectuelle, ou dans le meilleur des cas vous vous mettez devant M6 en pensant que plus les gens comme vous feront pareil, et + l'émission gagnera en qualité parce que les exigences seront plus grandes, mais à chaque fois vous êtes déçus et là encore vous dites que vous savez que vous le serez, mais restez-y, je vous gâcherai plus votre plaisir, promis.
Tu dois vivre bien malheureux ! Qu'est ce que ça peut de foutre que les gens regardent, tu crois que si l'émission n'existait pas, les gens sortiraient voir d'autres musicos... je ne crois pas, y a toujours eu des gens qui aiment sortir, d'autres rester chez eux, d'autres faire les deux. Certains préfèrent la musique vivante live, d'autres rêver ou se détendre un soir devant leur téloche sans pour autant être des reclus intellectuels.
Il serait temps d'arrêter de vouloir que sa conception de la vie et de la musique s'applique à tout le monde.
Et puis tu parles de "mieux ailleurs musicalement"... bah vas y au lieu de laisser tous les "pauvres" gens dans l'ignorance, déballe CE qu'il faut aller écouter, prends le vrai contre-pied de l'émission (enfin, de ce que tu crois) en incitant les gens à sortir en leur proposant des endroits plutôt que d'écrire : "non, il NE FAUT PAS regarder" car JE l'ai écrit sur un forum de musiciens...