Matos de tom morello

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je voudrais connaitre son matos gratte micro ampli effet..

merci
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
northmancreep
si ca c'est pas une reponse concrete et precise!!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
si c'est pas bo tout ça!!!!!

merci beaucoup
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
le schema est faux, la wah est dans la boucle d'effet et il faut ajouter un tremolo à la fin de la boucle.

de plus en studio il utilise pas mal d'autres effets (talk box, chorus etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ah donc si vous les connaissez je serais ravi d'ecouter!!

il utilise quel whammy exactement??
kennydelarocha
whammy digitech, tu sais celle couleur ferrari
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
la whammy 4 ?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le

c'est bien celle ci?
didithegrave
Non il s'agit de celle ci :

C'est une ancienne série, que Tom a racheté à son ingé son qui en possédait plusieurs je crois bien ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
WH-1 originale, elle ne fait rien de plus que la WH-4. Par contre elle doit etre plus robuste
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
et elle se trouve ou?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
sur thomann ils ont que la whammy 4 elle est a 185 euros celle dont j'ai mis la photo
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
gatysm a écrit :
sur thomann ils ont que la whammy 4 elle est a 185 euros celle dont j'ai mis la photo

La Whammy de Morello est celle de premiere generation c'est tout. La derniere Whammy peut tres bien faire l'affaire.

Vince
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gatysm a écrit :
et elle se trouve ou?

Elle n'est plus fabriquée depuis longtemp..

Encore une fois avec la WH-4 tu peux faire tout ce que Morello fait avec la WH-1 (et meme plus)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...