mon premier pogo celui de children of bodom, c'était la folie, the pogo, tu fais 10 mètres en 1 sec, c'était trop bon, men rappelle j'étais collé a un geant baleze barbu, lui je levitais il allait menvoyer balader en 2 sec, sinon ya eu mon premier slam, alors c'était tout bon, c'était lors du festival emergenza au gibus, on faisait notre concert, sur la scène j'étais un psycho, je courrais partout, et un moment je me suis allongé je lai trop regrette, j'avais la tête entre la grosse caisse et le baffle de la basse, ca ma fait bizzare mais bon, ensuite a la fin je voyais les gens ils étaient fous alors je me suis lancé ils mont ratrappe c'était trop fort le slam, par contre j'atais ventre face au sol alors tout le monde a touché a mes parties, mis a part cet incident technique ca le fait trop, et enfin un pur pogo c'était avec mon groupe en concert, bah j'avais plus a chanter et a gratter alors je me suis jeter dans le public et pogoter et headbanger avec eux, c'était trop fort, donc voila mes meiileurs souvenirs ^^