POGO

The Glow Inc.
bon allez hop
vos avis , pour ou contre, et des anecdotes persos concernant tout ce qui est pogos , slams etc....dans les concerts
comment ne pas se faire mal, comment faire mal aux autres ( je déconne rooooh ) , comment ne pas tomber.........
hate_field
Toujours mettre une ceinture avant d'aller à un concert ou des pogos sont prévus. Toujours.
The Glow Inc.
hate_field a écrit :
Toujours mettre une ceinture avant d'aller à un concert ou des pogos sont prévus. Toujours.

ça sent la mauvaise expérience ça , du vécu pas vrai ?
allez raconte
hate_field
Bumblefootrules a écrit :
hate_field a écrit :

allez raconte

En caleçon au milieu d'une fosse de 200 punks crêtus et imbibés de bière, oui, c'est une mauvaise experience
The Glow Inc.
hate_field a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
hate_field a écrit :

allez raconte

En caleçon au milieu d'une fosse de 200 punks crêtus et imbibés de bière, oui, c'est une mauvaise experience

mdr

j étais au concert de tripod et cétait durant la première partie , y avait Sikh un groupe de hardcore niçois.
et bon y devait y avoir genre 80 personnes qui pogotaient très violemment et je me suis fait jeter du pogo et le seul truc auquel j ai pu m accrocher pour pas tomber comme une merde était la paire de nich*** d une pauvre fille qui était là
si tu me lis je te fais mes excuses...
Sebasthrash
mon premier pogo celui de children of bodom, c'était la folie, the pogo, tu fais 10 mètres en 1 sec, c'était trop bon, men rappelle j'étais collé a un geant baleze barbu, lui je levitais il allait menvoyer balader en 2 sec, sinon ya eu mon premier slam, alors c'était tout bon, c'était lors du festival emergenza au gibus, on faisait notre concert, sur la scène j'étais un psycho, je courrais partout, et un moment je me suis allongé je lai trop regrette, j'avais la tête entre la grosse caisse et le baffle de la basse, ca ma fait bizzare mais bon, ensuite a la fin je voyais les gens ils étaient fous alors je me suis lancé ils mont ratrappe c'était trop fort le slam, par contre j'atais ventre face au sol alors tout le monde a touché a mes parties, mis a part cet incident technique ca le fait trop, et enfin un pur pogo c'était avec mon groupe en concert, bah j'avais plus a chanter et a gratter alors je me suis jeter dans le public et pogoter et headbanger avec eux, c'était trop fort, donc voila mes meiileurs souvenirs ^^
The Glow Inc.
bon les autres .........
me dites pas que vous avez jamais pogoté bande de petites natures
allez allez on témoigne !
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Les pogos c'est trop trop génial, mais la meilleure sensation c'est le slam, mon premier fut effectué sur du ska, un groupe formidable et je suis monté, hop j'ai sauté face et c'était énorme !!!! Mais attention à la descente, bien attaché les godasses, j'ai mis un peu de temps avant de retrouver la mienne enfouie au milieu du pogo !!!! Mais c'était la grande poilade !!!!

[Oh le malaise insupportable !]
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
bah moi a la fete de la music, a nice, tu devais surment y etre Bumblefootrules dans le vieux nice, ya un groupe de death qui va passer dans pas longtemps, donc bon on attend et on va voir a coté un groupe de punk, bidon mais bon ... et la mon pote commence a me pousser, et avec pas mal de monde on pousse de son coté, et la il fracasse n scoot par terre... mdr
The Glow Inc.
Dums a écrit :
Les pogos c'est trop trop génial, mais la meilleure sensation c'est le slam, mon premier fut effectué sur du ska, un groupe formidable et je suis monté, hop j'ai sauté face et c'était énorme !!!! Mais attention à la descente, bien attaché les godasses, j'ai mis un peu de temps avant de retrouver la mienne enfouie au milieu du pogo !!!! Mais c'était la grande poilade !!!!

[Oh le malaise insupportable !]

moi c était sur du métal, Mensayak + onfz'd + sikh au niel's à nice, j avais 16 ans je crois et cétait trop brutal pour moi à l époque lol
maintenant je m y suis habitué et oué cé assez marrant sur du ska aussi !!
sid vicious
POOOOOOGOOOOOOOOO !! lol
je pense que le bon pogo etait etait a black bomb A a montpellier , jme suis retrouvé entre un metaleu mechant exité et super barraqué et un mec de 2m et ca fait trés maaaalll , mais bon jme suis vengé lol
ne jamais allé en sendale , c'est pas bon et sbp les gars arrété de foutre des bracelets a pic de 15 cm ca fait super mal !!
sino je prefere un bon pogo simpatique avec plein de monde qu'un pogo trop mechant super ecarté ..
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
jägermeistershred
moi je pogote pas trop!!mais je suis pas contre!!je suis contre ceux qui se jetent sur ce qui pogotent pas , ca c'est vraiment chiant!!bon sinon j'ai plus ou moins souffert dans les pogos vu que je suis petit , mais j'ai survécu a slipknot , soulfly , system of a down ,....
The Glow Inc.
B / $ -|- a écrit :
bah moi a la fete de la music, a nice, tu devais surment y etre Bumblefootrules dans le vieux nice, ya un groupe de death qui va passer dans pas longtemps, donc bon on attend et on va voir a coté un groupe de punk, bidon mais bon ... et la mon pote commence a me pousser, et avec pas mal de monde on pousse de son coté, et la il fracasse n scoot par terre... mdr

possible, c était le groupe de death vers le palais de justice ?
je suis pas resté très longtemps ce soir là...par contre Sideblast y a po eu de pogo j ai vraiment été déçu pourtant la zique démontait tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
The Glow Inc.
moi ce qui m énerve ce sont les malins qui profitent qu on est retourné dans les pogos pour nous pousser avec les pieds.....
ptain sérieu les gars ça se fait trop pas les coup de pieds quoi !!!
sid vicious
c klr , mais c'est vrai que c'est chiant ce qui pousse et qui y vot pas , faut les destroy lol ...
enfin je toruve que nox le pogo est devenu trop violent que les jeunes de mtn pense qu'il faut yaller supre bourrin et tt detruire , c'est moin simpatique ,enfin jsui pas contre un ptit bourinage mais pas tt le tps sinon ca devient relou
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur backstage...