Anti St Valentin !!!!

yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ceux qui pensent comme moi que la st valentin est une connerie monumentale, venez donc me rejoindre !!

on ira se pinter la gueule pendant que les autre iront claquer des thunes pour tirer un coup !!
bahamut54321
pourquoi pas faire un topic anti noel anti anniversaire anti fete des mère anti fete des pères c'est une tradition c'est comme ça bien sur après ca devient commercial parcequ'il ya des gens qui aiment se faire de l'argent c'est une caractèristique humaine voila....
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je pense que tu va la passer tout seul ta saint valentin (ni fille , ni personne pour te rejoindre)
Un peu de respect pour les amoureux , comme dit bahamut , ça revient a chier sur noel.
Aucune fille veut de toi ???
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
oui ne cracherai tu pas sur la st valentin parcequ'il ya personne qui veut faire quelque chose avec toi ? imagine tu dis a copine non demain c'est la st valentin jveux pas aller au resto avec toi tu aura un peu l'air d'un con....
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
non noel c'est pas pareil .... c'est une fete normal, c'est pas une fete a la con comme la st valentin ...
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
bahamut54321 a écrit :
oui ne cracherai tu pas sur la st valentin parcequ'il ya personne qui veut faire quelque chose avec toi ? imagine tu dis a copine non demain c'est la st valentin jveux pas aller au resto avec toi tu aura un peu l'air d'un con....

ben excuse moi j'ai pas attendu la st valentin pour l'emmener au resto, il y a pas marqué mouton la ...
Pikchu
  • Publié par
    Pikchu
    le
T'as beaucoup d'arguments pour défendre tes idées toi...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A la fête de la femme j'lui achet'rai un fer à repasser à cette c**** !!!
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Rosemary's baby a écrit :
A la fête de la femme j'lui achet'rai un fer à repasser à cette c**** !!!

bien dis !!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
j'me demande si ce topic va etre verouillé ...
Teurgoule
je me disait il sont ou les misos de G.com , moi perso la st valentin.... rien a foutre mais d'une force surtous cette année ... ( ouai je suis rageux et alors !?) comme ça je me trouverais bien des potos pour allé picolé au bistro.
LeBasNormand
19h45 par DAVIKEN ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
yanvar a écrit :
non noel c'est pas pareil .... c'est une fete normal, c'est pas une fete a la con comme la st valentin ...

non noel c'est pareil.
fête a la con commerciale comme le reste.
et tu sais quoi?
le père noel....c'est juste le "logo " coca cola des année 30 pour noel .
la st valentin c'est bien, c'est clair, inutile d'attendre cette fête pour lui montrer qu'on l'aime.
neanmoin on fête ta naissance alor pourquoi nepas feter l'amour dans un couple?
en tous cas mieux vaut la passer bein accompagné
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
guyome a écrit :
yanvar a écrit :

non noel c'est pareil.
fête a la con commerciale comme le reste.
et tu sais quoi?
le père noel....c'est juste le "logo " coca cola des année 30 pour noel .
la st valentin c'est bien, c'est clair, inutile d'attendre cette fête pour lui montrer qu'on l'aime.
neanmoin on fête ta naissance alor pourquoi nepas feter l'amour dans un couple?
en tous cas mieux vaut la passer bein accompagné

ah ben voila encore quelqu'un d'interessant !

alors d'accord on fete ma naissanc emais je suis pas né tout les jours, alors quand tu aime, c'est everyday my friend !
Pikchu
  • Publié par
    Pikchu
    le
C 'est quoi le but de ce topic en fait?

En ce moment sur backstage...