Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
Il y a des chances qu'il ait pensé son produit pour utiliser le même châssis et les mêmes composants que le Dual actuel donc oui.

Ça bouge bien ici.

Sinon FX, tu fais pas du Custom sur la base de FX ? Genre un SL68 qui se vend pas, tu le transformerais pas en JTM20 ?
fxdfxd
Non je me coltine un nouveau design de chassis a chaque fois, pourquoi ? (avec en plus une taille differente, histoire de pas pouvoir utiliser les memes caissons)


Je pourrais eventuellement modifier un ancien modele, mais faudrait voir la pertinence de l'operation. Un A/R jusqu'a chez moi c'est pas donné, ensuite faire la modif, refaire des facades parce que je peux evidemment pas laisser un 68co avec un circuit de jtm20 dedans sur le marché, c'est pas forcement optimal.
La meilleure chose a faire a mon avis, c'est de claquer un prix bas pour qu'il parte vite, de toute facon tu restera gagnant grace a la baisse des prix.
Si tu le vendais 1200€ pour reprendre un modele a 1800€, tu peux le vendre 800€ pour reprendre un ampli a 1290€ et ca te fait encore 100€ de moins a sortir
D'ailleurs qqun en cherchait un en ce moment (demande a Pascal plus d'infos).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
Il est déjà à 800€
fxdfxd
Depuis longtemps ?
Je viens de regarder ton annonce, je vois 2/3 problemes. Deja pas de photo directement sur le sujet, ensuite les photos dispos et la facade pas centrée, font pas vraiment envie

Utilise ca deja ca si tu veux :

https://www.facebook.com/fxamp(...)eater

Tu peux zapper la partie sur le son clair, concentre toi uniquement sur ce que l'ampli fait bien
Tu peux mettre un lien vers la version actuelle sur mon site, et que l'ampli a ete testé dans theguitarmagazine en novembre, ca donnera confiance aux gens qui ne connaissent pas.
Et voila, ce sera deja plus attirant pour qqun qui ne connait pas les qualités de l'ampli !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
J'avais parlé du son clair parce que tout le monde me pose cette putain de question.
Je ne comprends pas la logique des fois.
Septemberboy62
À 800 balle le sl qui part pas je ne comprends pas. C est parce que j en ai déjà un mais sinon j aurais sauté dessus à ce prix là. C est une tuerie cet ampli.
blacklight12
Je t' avais contacté car je me tâtais à m'en donné..

Mais l'absence d'un clean est rédhibitoire pour mon utilisation.. : /

Je pensais y mettre un Fredamp Crystal avec un G&D Fredamp pour lui rajouter un canal..mais bon..j'ai autre chose sous le coude qui me satisfait plus pour le moment...

Mais bon..à 800balles...ca reste hyyyyper tentant !!
Tube18
Si je branche deux HP de 16 ohm, chacun dans une sortie de l’ampli, je mets le selecteur sur 8 ohms, juste ?
takezo1979
Question sur le Dual et son cab 1x12

Je vois qu'il y a 2 entrées à l'arrière pour les enceintes. Quand l'on ne connecte qu'une seule enceinte, y'a t-il une préférence pour l'entrée ou c'est pareil ?

Y a -t il une sécurité pour les distraits au cas ou l'on oublie de connecter l'enceinte à la tête ?

Fx, dans le cab 1x12 tu mets un 16 ohms je suppose ?
jerem37
fxdfxd a écrit :


Sinon, 5 precommandes en une seule journée, de memoire ce nouveau Dual a battu tous les records

-fx


Salut FX et les users,

bon bah je suis bien dég... j'ai fait mes calculs et comme je l'ai dit à FX y'a qq jours je peux pas maintenir ma préco sur le Dual Legend
Donc désolé, ça va descendre à 4 (mais c'est toujours bon du coup normalement pour le lancement ), car moi aussi en fait j'aurai pas les sous de suite...
J'ai un peu sur-estimé ce qui me restait sur mon mini compte épargne et je ne peux pas me permettre pour le moment d'avancer une somme décente sur la pré-co pour ensuite être obligé de vendre mon CP à l'arrache et payer le reste...
Ca m'fait grave chier, car c'est pile poil mes goûts cet ampli (sauf le clean Hiwatt où j'm'en cogne un peu vu que j'adore vraiment le clean JTM/JMP du CP, mais si tout le monde dit que c'est beau à jouer seul et que ça prend nickel les effets je vais croire les DG20 et autre Hiwatt users sur parole) et pour les concerts j'avais bien envie de m'alléger un peu en passant sur un bi-canal...

Y'a plus qu'à espérer que ce soit pas un limited run et qu'on puisse le commander plus tard...
FX, saches que je lâche pas l'affaire hein, rendez-vous vers les fêtes de fin d'année pour moi donc, et on causera le moment venu du surcoût éventuel d'une petite personnalisation esthétique, légère ne t'inquiètes pas...
Merci et encore désolé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
J’aurais bien pris ta place Jerem mais ma Lepape devrait pas tarder d’apres Loic donc faut que je reste sage , finance oblige .
Mais je me tâte qd meme à vendre ma 339 pour me choper ce Dual ....
Fait chier ce GAS ....
Bandit84
jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :


Sinon, 5 precommandes en une seule journée, de memoire ce nouveau Dual a battu tous les records

-fx


Salut FX et les users,

bon bah je suis bien dég... j'ai fait mes calculs et comme je l'ai dit à FX y'a qq jours je peux pas maintenir ma préco sur le Dual Legend
Donc désolé, ça va descendre à 4 (mais c'est toujours bon du coup normalement pour le lancement ), car moi aussi en fait j'aurai pas les sous de suite...
J'ai un peu sur-estimé ce qui me restait sur mon mini compte épargne et je ne peux pas me permettre pour le moment d'avancer une somme décente sur la pré-co pour ensuite être obligé de vendre mon CP à l'arrache et payer le reste...
Ca m'fait grave chier, car c'est pile poil mes goûts cet ampli (sauf le clean Hiwatt où j'm'en cogne un peu vu que j'adore vraiment le clean JTM/JMP du CP, mais si tout le monde dit que c'est beau à jouer seul et que ça prend nickel les effets je vais croire les DG20 et autre Hiwatt users sur parole) et pour les concerts j'avais bien envie de m'alléger un peu en passant sur un bi-canal...

Y'a plus qu'à espérer que ce soit pas un limited run et qu'on puisse le commander plus tard...
FX, saches que je lâche pas l'affaire hein, rendez-vous vers les fêtes de fin d'année pour moi donc, et on causera le moment venu du surcoût éventuel d'une petite personnalisation esthétique, légère ne t'inquiètes pas...
Merci et encore désolé


Nous sommes tous les deux dans le même cas jerem
J'espère pouvoir passer sur ce Dual après l'été (et après la revente de mon Dual V1) ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...