1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :


Sinon, 5 precommandes en une seule journée, de memoire ce nouveau Dual a battu tous les records

-fx


Salut FX et les users,

bon bah je suis bien dég... j'ai fait mes calculs et comme je l'ai dit à FX y'a qq jours je peux pas maintenir ma préco sur le Dual Legend
Donc désolé, ça va descendre à 4 (mais c'est toujours bon du coup normalement pour le lancement ), car moi aussi en fait j'aurai pas les sous de suite...
J'ai un peu sur-estimé ce qui me restait sur mon mini compte épargne et je ne peux pas me permettre pour le moment d'avancer une somme décente sur la pré-co pour ensuite être obligé de vendre mon CP à l'arrache et payer le reste...
Ca m'fait grave chier, car c'est pile poil mes goûts cet ampli (sauf le clean Hiwatt où j'm'en cogne un peu vu que j'adore vraiment le clean JTM/JMP du CP, mais si tout le monde dit que c'est beau à jouer seul et que ça prend nickel les effets je vais croire les DG20 et autre Hiwatt users sur parole) et pour les concerts j'avais bien envie de m'alléger un peu en passant sur un bi-canal...

Y'a plus qu'à espérer que ce soit pas un limited run et qu'on puisse le commander plus tard...
FX, saches que je lâche pas l'affaire hein, rendez-vous vers les fêtes de fin d'année pour moi donc, et on causera le moment venu du surcoût éventuel d'une petite personnalisation esthétique, légère ne t'inquiètes pas...
Merci et encore désolé


Nous sommes tous les deux dans le même cas jerem
J'espère pouvoir passer sur ce Dual après l'été (et après la revente de mon Dual V1) ...
fxdfxd
Chacun fait comme il peut hein, on parle de somme relativement importantes tout de meme, je comprends tout a fait !

Sinon les transfos de ACE sont la, et les chassis se promènent quelque part entre la France et la Grece, c'est une question de jours maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
Bandit84 a écrit :


Nous sommes tous les deux dans le même cas jerem
J'espère pouvoir passer sur ce Dual après l'été (et après la revente de mon Dual V1) ...


toutafé... mais j'ai pas dit mon dernier mot... comme j'ai dit, sur le papier pour l'instant ça ressemble à l'ampli dont j'ai besoin... en plus j'ai déjà le cab pour aller avec qui est en route, donc vraiment je mise sur fin d'année pour me l'offrir à Noël...
@Lostever: et oui, on ne peut pas tout acheter d'un coup comme l'a bien dit et le comprend FX
En tous cas j'espère que les 1ers users mettront qq vidéos de tests, histoire de s'assurer que c'est bien ce que j'en attends sur un vrai clean british qui reste clean longtemps avec de la patate et un vrai crunch de SLP façon Angus minimum
Après, si en plus je peux garder mon stack CP je tenterai le coup aussi (mais j'en connais une à la maison qui va me dire de pas lui faire à l'envers j'en suis sûr ), ça m'ferait 2 FX en plus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bandit84
A propos de cab, tu as développé le DG20 sur quelle base FX ?

Je suis sur du 1x12 et 2x12, les deux montés en G12M-65. Je n'ai pas de doute pour le second canal. Mais qu'en est-il pour la partie clean ? Ça sonnera bien "Hiwatt" tout de même ?
pour sonner hiwatt , il faudrait peut être mieux mettre des hp fane , non?
ColDay
sunseamax a écrit :
pour sonner hiwatt , il faudrait peut être mieux mettre des hp fane , non?


Fane F70. Point 😀
Ça sonne avec n'importe quel ampli, testé avec du orange, du Marshall, du mesa, c'est un excellent HP. Et avec un hiwatt aux basques, c'est la grosse claque !
Tille
poundcake a écrit :
fxdfxd a écrit :

Sinon les transfos de ACE sont la, et les chassis se promènent quelque part entre la France et la Grece, c'est une question de jours maintenant

-fx


Hourra !!!!!!!!!!



T'excites pas , les chassis ne sont pas encore arrivés
only rock & roll matters
ColDay a écrit :
sunseamax a écrit :
pour sonner hiwatt , il faudrait peut être mieux mettre des hp fane , non?


Fane F70. Point 😀
Ça sonne avec n'importe quel ampli, testé avec du orange, du Marshall, du mesa, c'est un excellent HP. Et avec un hiwatt aux basques, c'est la grosse claque !


on peut jouer de la basse sur le fane F70 (all purpose ) ? j'adore les bassistes qui jouent sur hiwatts ! grosse dynamique punchy !
Silverfox
Salut les Fxaficionados

Reçu le chercheur d'or cet aprem
Merci FX pour ta disponibilité et ta réactivité! Excellent boulot comme d'hab' !

Ça claque bien dans tous les sens du terme !
Excellente réponse avec la R9, dynamique avec une bonne réserve de crunch en poussant le gain. Un poil plus qu'avec mon ex CP (premières générations), avec une dynamique apparemment rehaussée. C'est nickel !

Testé seulement deux heures pour l'instant, je verrai demain avec mes autres grattes notamment avec des configs différentes comme mes LP en P90, la Gretsch, la Strat, la Tele ... Et surtout ma SG jr de '63 ...
Il me tarde que le soleil se lève



New Old Stock member :-)
ColDay a écrit :
Pas testé, mais je pense que ça pourrait le faire. Je resterai à l'occasion, mon bassite joue sur une tête ampeg pt20, le mariage pourrait être intéressant.


pour le fane f70 ,il vaut mieux se renseigner avant auprès du constructeur pour l'essayer avec une basse car tu risques de le malmener a fort volume s'il est pas fait pour ! je crois que fx a acheter un fane f70 , peut être qu'il pourra nous dire ?
vodkasgood
Bandit84 a écrit :
A propos de cab, tu as développé le DG20 sur quelle base FX ?

Je suis sur du 1x12 et 2x12, les deux montés en G12M-65. Je n'ai pas de doute pour le second canal. Mais qu'en est-il pour la partie clean ? Ça sonnera bien "Hiwatt" tout de même ?


Je plussoie pour la proposition du Fane F70, qui se marie merveilleusement bien avec le DG20, que ce soit en clean ou avec un son plus crado.

J'ai eu l'occasion de tester le DG20 sur un 2x12 équipé en V-Type + G12M65 : le rendu était excellent également en saturé mais j'ai moins aimé en son clean : le son était un peu trop rond à mon goût et me semblait moins riche qu'avec le F70.
Le V-Type s'en sortait d ailleurs mieux que le G12M65 dans ce registre clean.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...