1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vodkasgood
Bandit84 a écrit :
A propos de cab, tu as développé le DG20 sur quelle base FX ?

Je suis sur du 1x12 et 2x12, les deux montés en G12M-65. Je n'ai pas de doute pour le second canal. Mais qu'en est-il pour la partie clean ? Ça sonnera bien "Hiwatt" tout de même ?


Je plussoie pour la proposition du Fane F70, qui se marie merveilleusement bien avec le DG20, que ce soit en clean ou avec un son plus crado.

J'ai eu l'occasion de tester le DG20 sur un 2x12 équipé en V-Type + G12M65 : le rendu était excellent également en saturé mais j'ai moins aimé en son clean : le son était un peu trop rond à mon goût et me semblait moins riche qu'avec le F70.
Le V-Type s'en sortait d ailleurs mieux que le G12M65 dans ce registre clean.
Silverfox
fxdfxd a écrit :
...
Sinon beau stack Pat

Merci fx
New Old Stock member :-)
Thierry255
angus83 a écrit :
https://m.facebook.com/groups/1531523007120993?view=permalink&id=20664[...]8693
Hello un acheteur peut etre ? Sur Facebook
Je lui ai mis un mot avec le lien du forum

bonjour,
c'est moi l'acheteur potentiel!!!

Et ben voila parfait n'hésites pas a envoyer un MP plutôt
Pour la discussion d achat
Erix29 a écrit :
Il est déjà à 800€


salut,
je t'ai envoyé un message en mp pour l'achat de ton sl68... je te redonne mes coordonnées
0632349468

a plus
fxdfxd a écrit :
Depuis longtemps ?
Je viens de regarder ton annonce, je vois 2/3 problemes. Deja pas de photo directement sur le sujet, ensuite les photos dispos et la facade pas centrée, font pas vraiment envie

Utilise ca deja ca si tu veux :

https://www.facebook.com/fxamp(...)eater

Tu peux zapper la partie sur le son clair, concentre toi uniquement sur ce que l'ampli fait bien
Tu peux mettre un lien vers la version actuelle sur mon site, et que l'ampli a ete testé dans theguitarmagazine en novembre, ca donnera confiance aux gens qui ne connaissent pas.
Et voila, ce sera deja plus attirant pour qqun qui ne connait pas les qualités de l'ampli !

-fx


bonjour,
désolé de te déranger mais j'essaye de contacter erix 29pour l'achat de son sl68 mais il ne réponds pas. auriez vous un moyen de le contacter.

merci

ps: super vos amplis!!!
Thierry255
Une fois le mp envoyé et le message publié
Il te faut attendre sa réponse maintenant
Bandit84
vodkasgood a écrit :
Bandit84 a écrit :
A propos de cab, tu as développé le DG20 sur quelle base FX ?

Je suis sur du 1x12 et 2x12, les deux montés en G12M-65. Je n'ai pas de doute pour le second canal. Mais qu'en est-il pour la partie clean ? Ça sonnera bien "Hiwatt" tout de même ?


Je plussoie pour la proposition du Fane F70, qui se marie merveilleusement bien avec le DG20, que ce soit en clean ou avec un son plus crado.

J'ai eu l'occasion de tester le DG20 sur un 2x12 équipé en V-Type + G12M65 : le rendu était excellent également en saturé mais j'ai moins aimé en son clean : le son était un peu trop rond à mon goût et me semblait moins riche qu'avec le F70.
Le V-Type s'en sortait d ailleurs mieux que le G12M65 dans ce registre clean.


Merci pour vos retours

Dans ce cas, je testerai certainement le Fane dans mon 1x12 pour commencer
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Salut les amis, le deuxième guitariste de mon groupe a un Lableue deux canaux dont le canal disto est HS, vous savez ce que ça peut être ? Ça pourrait être une lampe ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Thierry255 a écrit :
Une fois le mp envoyé et le message publié
Il te faut attendre sa réponse maintenant


oui je sais bien... mais des que cela concerne un éventuel achat d'un super ampli lampe ma patience fond comme neige au soleil . Non plus sérieusement, j'appareille lundi pour une mission jusqu'au 24 mai et j'aurai aimé discuté avec le vendeur avant de partir... Mais bon tu as raison je ne peux que attendre.
bonjour a tous,

je suis à la recherche d'un ampli fxamps dans l'ordre de préférence:

1) classic plex
2) sl68
3) gold digger

Mon budget est de 1000 euros Max.

De préférence je souhaiterai pouvoir l'essayer, je me déplace donc jusqu'à 200km autour de Toulon...

Voilà! si vous êtes vendeur, ou que vous connaissez une personne souhaitant vendre son ampli n'hésitez pas. Cela ne coute rien d'en discuter.

Musicalement................
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :






Joli stack Silverfox
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Silverfox a écrit :
Salut les Fxaficionados

Reçu le chercheur d'or cet aprem
Merci FX pour ta disponibilité et ta réactivité! Excellent boulot comme d'hab' !

Ça claque bien dans tous les sens du terme !
Excellente réponse avec la R9, dynamique avec une bonne réserve de crunch en poussant le gain. Un poil plus qu'avec mon ex CP (premières générations), avec une dynamique apparemment rehaussée. C'est nickel !

Testé seulement deux heures pour l'instant, je verrai demain avec mes autres grattes notamment avec des configs différentes comme mes LP en P90, la Gretsch, la Strat, la Tele ... Et surtout ma SG jr de '63 ...
Il me tarde que le soleil se lève





Super combo ! ça doit sonner sévère.
Silverfox
Merci Le cab est équipé de 2X G12M-65 Creamback, oui ça sonne sévère !
New Old Stock member :-)
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Le Top sur du son typé Plexi

Pis bon avec une pelle pareille, faut c'qu'il faut hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...