Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Y'a l'air d'en avoir pas mal qui l'ont la Box of rock... c'est si bon que ça?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Georges_Orwell
jerem37 a écrit :
Y'a l'air d'en avoir pas mal qui l'ont la Box of rock... c'est si bon que ça?

Perso je trouve que "oui" !
J'ai attendu très longtemps avant de me décider à l'essayer et j'en ai essayé un paquet avant.
La BOR à une "chaleur" typée lampes sur mes amplis que n'ont pas les autres MIAB que j'ai essayé (Plexidrive, Plexitone, OCD, Bogner Blue/Red...).
Elle a beaucoup de basse je trouve.
Par contre elle ne va pas très loin en saturation mais son boost est très bon !
Et pour le niveau de saturation, en combinaison avec d'autres pédales (ou sur un drive de l'ampli), elle fonctionne plutôt bien.
La Guerre c'est la Paix...
Tduke
Tout à fait d'accord avec toi. Perso j'utilise le côté drive règlé avec pas trop de gain (12h) et le tone assez haut (14h) pour eviter le surplus de basses. Utilisation essentiellement pour des rythmiques. Je me sers du boost en pré gain de mes autres pédales de drive pour le lead : timmy et mad prof big tweedy drive. Ce boost a bcp de personnalité. Contrairement à d'autres boost, utilisé en pré gain des autres pedales il ne fait pas que rajouter du drive il permet surtout de doser une hausse de volume qui peut être très importante et donne une bonne "couleur" marshall Like. Je préfère de loin l'utiliser comme cela qu'en post gain du drive de la BOR.
Tduke
Précision : j'ai la dernière version en format pedale classique. Top pour gagner de la place beaucoup moins pour le live ou je trouve les 2 boutons boost et drive bien trop proches (surtout que je règle le boost assez fort puisque utilisé pré gain... si par erreur je l'enclenche seul ou par dessus le drive de la BOR ça explose le volume...).
tiep
Oui cest tres bién
Ca a été ma disto principale et exclusive pendant 5 ans
je m'en suis lassé il y a quelques mois mais j'ai vraiment aimé passionnément cette pedale
megatiep
gregchat
Pour ceux que ça intéresse je me vends une LOVEPEDAL Purple Plexi 100
bjeje
tiep a écrit :
pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié




C'est officiel, la Lound N Proud va dégager et du coup je garde la Marvel 3
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jerem37
bjeje a écrit :
tiep a écrit :
pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié




C'est officiel, la Lound N Proud va dégager et du coup je garde la Marvel 3


Pas si facile à déloger cette Marvel hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bjeje
Non...on croit pouvoir trouver mieux, et finalement...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
tiep
Oui elle est tres bién la Marvel
megatiep
nicosonic


nouvelle pédale : Brunetti SLP ( Super Lead Plexi )
jerem37
bjeje a écrit :
Non...on croit pouvoir trouver mieux, et finalement...


tiep a écrit :
Oui elle est tres bién la Marvel


Oui c'est ça
la seule qui m'a fait douter à un moment donné c'était la Bogner La Grange mais le prix (et la raison ) m'a fait me dire "non, il ne faut pas, tu as déjà ce qu'il faut et ça ne révolutionnera pas les choses"
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bandit84
jerem37 a écrit :
bjeje a écrit :
tiep a écrit :
pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié




C'est officiel, la Lound N Proud va dégager et du coup je garde la Marvel 3


Pas si facile à déloger cette Marvel hein


Exact Jerem !

La seule qui aura réussi à me séparer de la mienne est la Barber Compact Direct Drive
tiep
Pareil pour moi, la barber est vraiment extra
megatiep
nicosonic
J'ai reçu la Carl Martin Panama et sans surprise c'est une tuerie ! la pédale est dans la lignée de la Plexitone sauf que là on a un potard de bass cut (damping) qui permet de laisser passer plus ou moins de basses. le gain va du quasi clean au high-gain avec un larsen qui arrive.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...