Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Slash, Indian ou bolivian, si tu es sûr de la renvoyer, fais juste ce qu’il faut pour.

Si elle te plait et que tu comptes la garder, tu peux creuser côté gibson et peu importe la réponse, c’est à toi qu’elle doit plaire en définitif
themidnighter
djudjubanton a écrit :
slash2808 a écrit :
c'est pas toi qui a répondu plutôt flammé ??
edit : si si c'est bien toi Djudju

Oui mais enfin, c'est pas parce qu'il y a des flammes que je trouve qu'une table est jolie.
Y a un paquet de types de flammes différents. Puis y a le veinage du bois aussi.
Les tofs que j'ai postées quelques pages plus tôt montrent le type de table que j'aime. On voit bien la différence non?


Les goûts, les couleurs... Il y'en à pour tout le monde et c'est bien.

Perso j'ai un cœur d'artichauts avec les LP et je les aimes presques toutes. Mais quelqu'un a posté une les paul flammée avec un top noir et j'étais vraiment pas fan. Comme quoi.

Sinon la 60th a 4k2, perso je l'aurais gardée. D'ailleurs à ce prix là si j'avais eu les sous je te l'aurais rachetée plutôt que de la renvoyer. Mais j'ai pas les sous...
slash2808
djudjubanton a écrit :
slash2808 a écrit :
c'est pas toi qui a répondu plutôt flammé ??
edit : si si c'est bien toi Djudju

Oui mais enfin, c'est pas parce qu'il y a des flammes que je trouve qu'une table est jolie.
Y a un paquet de types de flammes différents. Puis y a le veinage du bois aussi.
Les tofs que j'ai postées quelques pages plus tôt montrent le type de table que j'aime. On voit bien la différence non?


ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ...

j'ai demandé comment aimez -vous votre flamed , tu as dit flammées ... j'aurais dû voir la réponse arriver à 200 m

après petites ou grosses, plutôt régulières , à la limite du quilted ça c'est chacun comme il le sent ... Je vais pas obliger quelqu'un à aimer quelque chose que moi j'aime ... Tu me dis , elle a à vomir y'a aucun souci ..je faisais plus allusion au fait que moi-même au moment où j'ai posé cette question , je me demandais si j'avais des goûts bizarres surtout au vu des handselected que j'ai toutes balayées d'un revers de la main.
slash2808
Ramble-on a écrit :
Moi je croyais qu’il l’a renvoie à cause de la touche. Une fausse? Je doute quand même!


c'est de là qu'est venue la première déception alors que j'étais déjà bien énervé suite aux conditions de livraisons. Ensuite la communication est passée de bonne à moyenne puis de moyenne à douteuse et mauvaise. La goutte d'eau ça a été quand il m'a mis une limite sur les frais de retour ,là j'ai carrément dit STOP ...

Donc au final je fais ce qu'il y a de plus stupide , je retourne une guitare par orgueil et par snobisme (enfin pas que presque 5000 € pour une guitare en Pau , ça reste de trop même pour moi qui suis pas un extrémiste du Spec Correct) mais moyennant un dernier effort financier et une autre comm , j'aurais regardé ce qu'elle a dans le ventre la bougresse, si ça se trouve elle sonne de fou

themidnighter a écrit :


Sinon la 60th a 4k2, perso je l'aurais gardée. D'ailleurs à ce prix là si j'avais eu les sous je te l'aurais rachetée plutôt que de la renvoyer. Mais j'ai pas les sous...


à 4200 , je veux bien la brancher et voir si je la garde .... J'ai payé plus que cela
themidnighter
C'est dingue. Encore une fois je n'ai eu aucun problème avec musikhaus et ils ont été super cools avec moi, que ce soit par mail ou quoi, ils ont satisfait toutes mes demandes.
slash2808 a écrit :


à 4200 , je veux bien la brancher et voir si je la garde .... J'ai payé plus que cela


Testes là quand même (que tu la renvoies ou non), peut-être qu'elle va te surprendre la bestiole

Sinon, moi j'aime beaucoup le flammé, les goûts et les couleurs....
C'est une royal teaburst ?
slash2808
Ramble-on a écrit :
Tu ne l’as pas encore reçue ?


si si , elle est ici derrière moi ... photos postées et tout


En fait la question , c'est pas de savoir si l'instrument est bon ou pas , s'il est beau ou pas ou si il sonne ou pas . Pour moi , la question c'est de savoir s'il y a eu de la baisette

themidnighter a écrit :
C'est dingue. Encore une fois je n'ai eu aucun problème avec musikhaus et ils ont été super cools avec moi, que ce soit par mail ou quoi, ils ont satisfait toutes mes demandes.


comme quoi !!!!


Mais je dois être un chat noir car avec BAX par exemple , je n'ai eu que des problèmes ... J'ai été jusqu'à écrire un courier de 60 pages à MONSIEUR BAX
2fred
Vivement pour toi que le renvoi soit fait, et retour à la case départ pour que tu puisses te changer les idées en reprenant tes recherches et en trouvant une qui te plait encore plus...
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
slash2808
tinos21 a écrit :


Sinon, moi j'aime beaucoup le flammé, les goûts et les couleurs....
C'est une royal teaburst ?



Golden Poppy Burst
djudjubanton
Rien qu'au nom du finish, il fallait te méfier...

Pour la table, les flammes toussa... chacun ses goûts comme on disait.
Ramble-on
slash2808 a écrit :
Ramble-on a écrit :
Tu ne l’as pas encore reçue ?


si si , elle est ici derrière moi ... photos postées et tout


En fait la question , c'est pas de savoir si l'instrument est bon ou pas , s'il est beau ou pas ou si il sonne ou pas . Pour moi , la question c'est de savoir s'il y a eu de la baisette


Si j’ai bien suivi la guitare n’a rien de reprochable.
Mais pour savoir s’il y a eu « baisette » c’est simple :
Tu demandes à un ami de venir avec une lp moyenne gamme. Tu branches les deux et tu compares...
Si tu sens qu’elle vaut son prix, tu la gardes et tout le monde est heureux!
Si le son de ta 59 te fais sentir «la baisette » (logiquement ça ne passe pas sans le sentir) . Tu seras vite fixé.
Mais même dans ce cas, ce n’est pas du fait du magasin, mais un peu de gibson (C’est leur business) et beaucoup de toi

Plus directement, le prix se négocie avant le paiement! Tu ne vas pas prendre un prétexte bidon pour avoir une baisse de prix.
slash2808
Je veux dire est-ce qu'il a délibérément essayer de me refourguer une Bolivian en me disant que c'était une Indian ... C'est ça la baisette dont je parle ...

Tomber sur une daube ça peut arriver dans n'importe quelle catégorie. A ce moment-là tu commandes, tu testes et tu fais une review en ne perdant pas de vue que la guitare portant le serial number juste après a peut-être un mojo de dingue et tu parles pas de baisette sur les forums. Ici on va de surprises en surprises. Et la prochaine et non des moindres elle sera pour le vendeur qui en voyant le prix du devis de DHL (qu'il a lui même choisi ) est de 196 € assurance comprise alors qu'il a fixé les coûts de retours à 50 euruuuuche

Déjà à ça , tu vois que le type est pas net ... Sa guitare frôlant les 5000 euros il devait bien se dire que ce serait le prix de la seule assurance qui atteindrait les 50 euros
Ramble-on
Oui c’est le prix pour la renvoyer avec assurance chronopost ou dhl ou ups ça va varier de peu vu le prix assuré !

Bolivian donc c’est une daube pour tout le monde?

Quelqu’un peu nous classer les touches par ordre de qualité du son? Svp?

Mais oui tu as raison s’il a essayé de te duper, ce n’est pas honnête
shomen
Oui, 196 euros pour déposer la guitare dans la rue, est un très bon prix !
Tu peux trouver un autre transporteur pour environ 50-60 euros assurance comprise.
NUFAN
2fred a écrit :
Vivement pour toi que le renvoi soit fait, et retour à la case départ pour que tu puisses te changer les idées en reprenant tes recherches et en trouvant une qui te plait encore plus...


pour nous aussi...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...