"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Juste une question ?


Ce n'est pas Gibson Europe qui approvisionne les magasins en Europe ?

Je me demande si ce papier ne serait pas un faux ?



djudjubanton
themidnighter a écrit :
Elle est superbe. Perso j'adore cette table et ce finish...

Bon, c'est moi qui dois avoir des goûts particuliers alors...
slash2808
Plutôt que de débattre sur la table (en plus j'avais posé la question ,y'a quelque mois vous l'aimé comment vous votre flamed ? car je pensais ,moi, avoir des goûts particuliers )

c'est pas toi qui a répondu plutôt flammé ??

edit : si si c'est bien toi Djudju

Si quelqu'un à la réponse très vite . Normalement c'est Gibson Europe aux Pays-Bas qui livre les shop en Europe non ?

Gibson USA n'envoie pas de guitare aux revendeurs en Europe si mes souvenirs sont bons ?
Ramble-on
slash2808 a écrit :
Plutôt que de débattre sur la table (en plus j'avais posé la question ,y'a quelque mois vous l'aimé comment vous votre flamed ? )

Si quelqu'un à la réponse très vite . Normalement c'est Gibson Europe aux Pays-Bas qui livre les shop en Europe non ?

Gibson USA n'envoie pas de guitare aux revendeurs en Europe si mes souvenirs sont bons ?

Je pense que tu te perds un peu là avec cette situation. Je comprends, alors voici pour te remettre les idées au clair :

Tu demandes un coupon retour, tu la renvoies. Si tu n’obtiens pas le coupon, je te conseille de la renvoyer même si tu ajoutes un peu. (Tu verras ensuite pour réclamer...)
Tu prends ton remboursement au plus vite.

Et surtout, tu te renseignes bien avant de commander la prochaine.
themidnighter
Perso j'ai commandé chez musikhaus et je n'ai eu aucun problème pour ma R9. Et c'est sans aucun doute bien une véritable R9. Certains détails ne trompent pas.
goku song
Ecris à gibson europe pour toutes ces questions, un pote l'a fait ils répondent vire.
shomen
themidnighter a écrit :
Perso j'ai commandé chez musikhaus et je n'ai eu aucun problème pour ma R9. Et c'est sans aucun doute bien une véritable R9. Certains détails ne trompent pas.


Mais comment peut-on avoir des doutes sur le fait que l'instrument payé un rein chez un professionnel de la vente en ligne, puisse être une contrefaçon ?
C'est déjà arrivé ça ???
shomen
C'est vrai...j'en avais entendu parler...
goku song
JMI qui vendaient des grattes volées aussi...Plus rien ne m'étonne, mais la je pense pas que ça soit du fake.
Ramble-on
Moi je croyais qu’il l’a renvoie à cause de la touche. Une fausse? Je doute quand même!
slash2808
Ramble-on a écrit :

Je pense que tu te perds un peu là avec cette situation. Je comprends, alors voici pour te remettre les idées au clair :

Tu demandes un coupon retour, tu la renvoies. Si tu n’obtiens pas le coupon, je te conseille de la renvoyer même si tu ajoutes un peu. (Tu verras ensuite pour réclamer...)
Tu prends ton remboursement au plus vite.

Et surtout, tu te renseignes bien avant de commander la prochaine.



Je veux juste être sûr de pas accabler le gars en faisant une erreur car dans sa comm , y'a des trucs qui me chiffonnent : il me dit que Gibson lui a confirmé officiellement que c'est une Indian et qu'il peut me transmettre l'e-mail --> je lui fais : vas-y donne l'e-mail pour voir et rien ... Il m'envoie lui-même la preuve que c'est une Bolivian , chose que je lui fais remarquer ensuite il répond que Gibson lui a téléphoné en disant ouais non c'est une Bolivian ... Que ce n'est pas un souci , elles se vendent mieux qu'il vendu plus de Bolivian et patati et patata . A voir combien d'Indian il a reçu ...mais passons ça aussi .

Pour le retour ce sera DPD peu importe le prix et peu importe qu'il dit avoir rompu le contrat avec eux .

Et bien entendu j'avais bien pris mes renseignements avant d'acheter , il a affirmé durant tout le processus de prévente que c'était une Indian ... J'avais de toute façon , l'intention de demander des compléments d'info avant même l'apparition des problèmes

themidnighter a écrit :
Perso j'ai commandé chez musikhaus et je n'ai eu aucun problème pour ma R9. Et c'est sans aucun doute bien une véritable R9. Certains détails ne trompent pas.


bon ça va je n'ai pas la prétention de dire que je reconnais les bois de touches mais que j'ai reçu une vraie , ça c'était clair au moins ...
djudjubanton
slash2808 a écrit :
c'est pas toi qui a répondu plutôt flammé ??
edit : si si c'est bien toi Djudju

Oui mais enfin, c'est pas parce qu'il y a des flammes que je trouve qu'une table est jolie.
Y a un paquet de types de flammes différents. Puis y a le veinage du bois aussi.
Les tofs que j'ai postées quelques pages plus tôt montrent le type de table que j'aime. On voit bien la différence non?
Ramble-on
Slash, Indian ou bolivian, si tu es sûr de la renvoyer, fais juste ce qu’il faut pour.

Si elle te plait et que tu comptes la garder, tu peux creuser côté gibson et peu importe la réponse, c’est à toi qu’elle doit plaire en définitif

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...