"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
oui on s'oriente plus vers un retour et on en parlera plus
En regardant les photos de plus près, j'ai vraiment l'impression que la touche est la même que la mienne. (pau ferro)

On voit bien que ce n'est pas poreux comme le pallisandre...
slash2808 a écrit :

nous avons même commandé plus de palissandre bolivien que de palissandre indien car il est plus proche du palissandre brésilien et une série spéciale uniquement utilisée pour la série 60e anniversaire 59 qui les rend plus spéciaux que.


ça fait trop plaisir de lire ça
Stratofil
en terme de duretés entre du pao ferro (bois de fer) et de l’indien de culture.. y’a pas photo
..
slash2808
Pour ma part : fin de la recherche








Allé 4200 € et je veux bien la brancher dans l'ampli
slash2808
tinos21 a écrit :
slash2808 a écrit :

nous avons même commandé plus de palissandre bolivien que de palissandre indien car il est plus proche du palissandre brésilien et une série spéciale uniquement utilisée pour la série 60e anniversaire 59 qui les rend plus spéciaux que.


ça fait trop plaisir de lire ça



C'est un vendeur à qui il reste quelques Bolivian.

D'ailleurs il ne reste principalement que des Bolivian sur le marché

Je dis pas qu'il est décrié de manière justifiée, je dis juste que la tentative de Gibson de faire une percée dans l'utilisation de ce matériau, n'a pas pris. Car ils faut aussi prendre en compte la multitude de gens qui ont lu Rosewood et les vendeurs qui dans leurs communication n'ont utilisé que le terme Rosewood sans aucune autre mention.


Edit: maintenant que je sais faire la différence entre NH1 et NHV et je vais une fosi revoir la façon dont Thomann communiquait sur le Rosewood Gibson...
C'est vrai que la communication au sujet de la touche à été chaotique.
D'ailleurs je m'étais fait avoir, je priais pour avoir du rosewood "bolivien" en me disant que c'était la région qui était la plus proche du brésil donc forcément un meilleur matériau (dans la famille rosewood il y a tellement de variété)

...j'ai appris plus tard que c'était du pau ferro, et très déçu pour le coup
themidnighter
slash2808 a écrit :


Elle est superbe. Perso j'adore cetye table et ce finish...
slash2808
Et fin de l'histoire aussi : ce sera un retour , il a prononcé la phrase qu'il fallait pas : nous supportons les frais de retour assurance comprise à hauteur de 50 €

c'est con parce que j'étais disposé à ne pas laisser d'évaluation négative
slash2808
oui moi aussi j'aimais bien top !

Edit : je parle au passé ... ça veut tout dire donc plus d'hésitation
shomen
Je suis bien désolé pour toi même si cette guitare a un charme certain...je te comprends aussi et cette livraison est juste inadmissible.
Je te souhaite aussi de ne pas avoir à payer plus de 50 euros pour les frais de retour car tu as commandé sur la base de mauvaises informations.
slash2808
Je ne paierai pas un balle pour ce retour , j'ai déjà mis Paypal et Reverb sur le coup. Je mettrai aussi mon assurance protection consommateur au courant ... Et comme je glande littéralement aujourd'hui , j'ai tout le loisir de lui laisser une évaluation dans les 2 langues
Ramble-on
C’est surtout l’attente : tant qu’elle n’est pas reçue et contrôlée, ils ne remboursent pas!

Demandes un coupon retour, c’est plus simple! Et attends d’être remboursé pour l’évaluation multilingue !
slash2808
Juste une question ?


Ce n'est pas Gibson Europe qui approvisionne les magasins en Europe ?

Je me demande si ce papier ne serait pas un faux ?



En ce moment sur guitare électrique et Gibson...