Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
Salut,
Quelqu'un ici serait en mesure de m'expliquer la différence de profil...entre les manches d'une Horizon et celui d'une M-II ? Je pose la question car je n'ai pas trop apprécié celui des Eclipse et je recherche un manche plutôt fin et rapide. Je vous remercie pour votre aide .
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
Je dirai, selon mes souvenirs de l'Horizon que j'avais il y a fort longtemps, que le manche était plus rond et moins plat.
C'était pas inconfortable, mais j'étais quand même plus à l'aise sur la M-II (que j'ai toujours d'ailleurs). Le manche d'une M-II est plus proche d'un Wizard Ibanez par exemple.

C'était plutôt la table bombée qui me gênait sur l'Horizon en fait.

J'ai jamais essayé d'Eclipse donc je saurai pas trop comparer.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
shomen
Je te remercie pour ce retour qui confirme donc ce que je pensais déjà. Sais-tu si le manche des Horizon est le même quel que soit le modèle, du moins entre les II et III ?
magpi
Hello a tous,

2 Magnifiques ^^ photos de mes esp.

Super marque

ESP ultra discrete



Navigator NLP-380 par esp donc


[/img]
ben53
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si une guitare de forme Explorer, prenons une Gibson pour l'exemple, rentre dans l'étui ESP pour formes explo/flying? ESP et son importateur refusent de me répondre, ce qui est compréhensible.
Things working well, no problems. Time to upgrade.
Bonsoir à tous,

J'ai chez moi une Esp type m-II achetée d'occasion à Pigalle en 2000 ou 2001 je sais plus (on était en train de passer à l'euro je me rappelle de ça (ça nous rajeunit pas))





J'ai fait quelque recherche avec le numéro de série sur la plaque vissée en bas du manche, ça m'a ramenée à une japonaise (année de fabrication 1993)

J'ai trouvé un scan du catalogue de l'époque ça serait la m-II-deluxe? on voit même KH poser avec. Ça serait un modéle avant qu'il ne sorte son modèle signature?
Est ce que ça tient la route?






Philyon
C'est bien ça, modèle de série produit au début des 90's (91~93), c'est une sorte une pré-kh2 avant l'heure.
Ah bah merci pour la réponse. Je songeais éventuellement à m'en séparer mais j'ai aucune idée si ce genre de modèle est recherché.
TheSoulsRemain
Le Duc a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai chez moi une Esp type m-II achetée d'occasion à Pigalle en 2000 ou 2001 je sais plus (on était en train de passer à l'euro je me rappelle de ça (ça nous rajeunit pas))





J'ai fait quelque recherche avec le numéro de série sur la plaque vissée en bas du manche, ça m'a ramenée à une japonaise (année de fabrication 1993)

J'ai trouvé un scan du catalogue de l'époque ça serait la m-II-deluxe? on voit même KH poser avec. Ça serait un modéle avant qu'il ne sorte son modèle signature?
Est ce que ça tient la route?








Manche vissé ? (je pense pas vu que les micros sont des EMG)
Si, manche vissé.
Ca a un rapport avec les EMG?
TheSoulsRemain
Le Duc a écrit :
Si, manche vissé.
Ca a un rapport avec les EMG?


Faut voir avec les vrais experts mais j'en ai jamais vu avec les EMG d'origines.
Pierretogi
TheSoulsRemain a écrit :

Faut voir avec les vrais experts mais j'en ai jamais vu avec les EMG d'origines.


J'aurais dit la même chose, à vérifier

En ce moment sur guitare électrique et ESP...