Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
franchement je decouvre un peu plus cette marque et c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel beautée surtout une rouge que j'ai vu (avec de superbe dessin a la place des reperes)
on parle beaucoup des c1 j'ai l'intention de me prendre un 006
est ce un bon choix?
tof49
booga a écrit :
on parle beaucoup des c1 j'ai l'intention de me prendre un 006
est ce un bon choix?


Tu parles de laquelle? l'Elite? la deluxe? La blackjack?

Moi, j'ai une Elite 007 et c'est que du bonheur.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
une 006 deluxe je me tate entre ce modele et une lag ak100
tof49
booga a écrit :
une 006 deluxe je me tate entre ce modele et une lag ak100


ya pas photo.
prends la Schecter.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Sakado
J'connais pas la Lag, mais j'ai une 006 Deluxe en finition Vampire Red.
D'abord j'aime bien le corps anguleux, le "bombement" du corps au centre.... le design general est plutot original, c'est tout bon.
Je pense que le rapport qualite/prix est tres bon. La finition me parait bonne.

Petits bemols: j'ai decouvert que le manche est en deux parties (la tete semble collee... je ne sais pas si c'est important), les micros sont surement moyens mais ca sonne quand meme bien (ceci dit, facile d'en changer.... je vais surement passer sur du Seymour Duncan pour avoir une config similaire aux gammes Schecter superieures), les potards sont ferment sans aucun jeu dans le montage et dans la rotation (ca c'est tres agreable), mais leur reponse me semble bizarre: leur effet se fait ressentir environ a mi-course autant pour le volume que la tonalite (ca doit pouvoir se changer aussi facilement)

J'ai remarque qu'a vide elle sonnait vraiment bien, avec du grain et de la rondeur (et ca c'est plutot bon signe).
Finalement, j'adore cette guitare!!!.... Un bon complement de ma strato, du caractere, assez originale mais sobre.
Si tu peux, teste les deux et fais toi une opinion......
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #636
  • Publié par
    Nck
    le 01 Oct 04, 16:55
chers amis,

j'ai reçu ma C1 elite ( une occaz), c'est que du plaisir ( j'avais unee G400 epi et une les paul de chez epi aussi donc ça change !)

Il y a juste une chose qui m'ennui, c'est sur le potar de tone, quand je le tire pour splitté les micros, ben le potar viens avec et me reste dans les doigts...

Alors comment faire pour solidifier ça ? faut que j'utilise une colle je pense mais quoi comme colle ? sachant qui faut pas que ça bave et que ça me colle le systeme et que je puisse plus monter le potar hein !!
si quelqu'un a eu le prob, merci de me donner la soluce !

A+
Sakado
Est-ce le potar entier ou juste le bouton qui te reste dans les doigts???
....
J'imagine que c'est juste le bouton..... pass'que sinon c'est grave!!!.....
Dans ce cas la, si ce sont les meme boutons que pour ma 006 Deluxe, j'ai cru voir qu'il y avait des vis allen sans tete sur la tranche du potar qui j'imagine, serve a bloquer ceux-ci contre l'axe du potar.......
Donc si c'est comme ca, procure toi une cle allen (cle a section hexagonale) et ressert la vis.....
Sinon, chais pas.....
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #639
  • Publié par
    Nck
    le 02 Oct 04, 17:16
ouais ouais c'est juste le bouton !

il n'y a pas de vis allen messieurs... je ne sais pas quoi utiliser comme colle, parceque si un jour il faut que je démonte le potar, il faut que je puisse enlever le bouton...
Stratocasteur
tain schecter c la gratte parfaite pour moi .......
Mais c pour dans quelques decennies ^^
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Salut à tous membres du schecter user club!!!!!
Hier je suis allé à Paris dans l'intention d'acheter ma première gratte électrique et je vais direct rue de drouai et je rentre dans la première boutique et je vois des dizaines et des dizaines de guitares!!! Je cherchai une guitares avec deux micros doubles et un chevalet fixe. Le vendeur me fait essayer quelques guitares et au bout d'un quart d'heure, je la voit toute seule aucue autre schecter dans le magasin à part elle!!!! Une belle petite Schecter omen 6 que je demande a essayer et j'ai vraiment apprecié la forme le confort de jeux...
Et maintenant je ne la lache plus!!!! J'en suis très content!!!!!
tof49
Nck a écrit :
ouais ouais c'est juste le bouton !

il n'y a pas de vis allen messieurs... je ne sais pas quoi utiliser comme colle, parceque si un jour il faut que je démonte le potar, il faut que je puisse enlever le bouton...


est ce que la tête du potar est moletée? (avec des sortes de dents)
si c'est le cas, essaye d'ajouter un tout petit bout d'alumette. le bois se deformera et bloquera l'ensemble quand tu remettras le bouton (en force mais pas trop), sans que ce soit définitif. On fait ça aussi quand les vis d'attache des sangles se barrent.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
meduz
yo les djeuns...

bon alors je me permet de remotiver les troupes:

" C EST QUAND QU ON FAIT CE CLUB ON ZE WEB ???"



merci,
vseb99
ben oui c'est vrai ca.
ps: ben elle est passée ou ta petite demone (avatar)
ex-futur Schecter user
meduz
vseb99 a écrit :
ben oui c'est vrai ca.
ps: ben elle est passée ou ta petite demone (avatar)


bah j ai voulu changer un peu...

mais bon si vous preferez celle là:



tiens je vais faire un sondage.
l ancienne ou la nouvelle ...???

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...