Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!

J'imagine même pas le pied que tu dois te prendre, avec cette Merveille, surtout après avoir patienté si longtemps.

Félicitation.
Geordie boy
OUH lala désolé pour la taille des photos !
Bon allez d'autres moins grandes !!
Avec l'AC30 c'est la classe, et ça sonne !! Proche du Live in Europe !



La rouille, admirez la rouille !! Toutes les vis de cette gratte sont rouillées ! Toutes ! Un scandale !




L'arrière de la tête est très bien fait :


Et le petit certificat !!!!
Clad
  • #167
  • Publié par
    Clad
    le 04 Dec 04, 00:17
Purée j'aimerais en avoir une mais étant plus gaucher je pense que ca serait mal venu de m'inverser une gratte de ce prix
sinon j'adore rory aussi:
J'ai un petit paquet de lives assez dur a trouver alors si en interresse certains :
Rory Gallagher - Two BBC In Concerts
BBC; London, England .... ex-/ex/sb
Notes: received from an employee of the BBC.
8/12/71 (Tx. 8/22/71) BBC "John Peel Sunday Concert"; Paris Theatre, London, Eng.
- 6 tracks; 39:14 minutes .... ex-/ex/sb>CDR
01. Hands Up
02. For The Last Time
03. In Your Town
04. Just The Smile
05. Laundromat
06. It Takes Time
1/13/72 (Tx. 1/22/72) BBC "In Concert"; Paris Theatre, London, Eng.
- 7 tracks; 37:05 minutes .... ex-/ex/sb>CDR
07. (John Peel Introducing Rory!!)
08. Used To Be
09. I Should've Learned My Lesson
10. Out Of Mind
11. Could've Had Religion
12. Crest Of A Wave
13. Messin' With The Kid


Rory Gallagher
Hippodrome
London, UK
3-17-1974

Voila
frenchement encore bravo pour cette gratte eclate toi bien et ne l'abime pas trop ...(ps j'halucine pour le coup des 5 meca+1 gotoh)
et que dire des vis , c'est du paroxisme !!
Et si tu lui enleve un bout de couleur ils te la reprennent pour le rajouter ,
Clad
bouly
Je t'en supplie arrète, tu me rends dingue!!!!!!!!!!!!!!!



hé au fait, est-ce que tu as vu ? Centaur vends son treble booster, enfin si jamais ça te reste des fonds c'est une super occaz.

Doc Loco
C'est superbe! Et pourtant ... je viens d'abandonner l'idée de m'en acheter une. Tout aussi superbe que soit la reproduction de l'usure, ça n'en paraît néanmoins que trop "neuf" à mes yeux - il faudra de nombreuses années pour la patiner. Je compare à mes vieilles Gibsons et leurs coups, leurs pets, leur usure veut "dire" quelque chose. Je garde dans l'idée de m'acheter un jour une très bonne strat (quoique franchement ma MIJ reissue '62 est déjà très bien), mais neuve.

Je sais que je n'aurais pas dû poster ça ici et maintenant, au risque de te gâcher un tantinet ton plaisir (quoique ... ce n'est que moi, hein, 1 sur 6 milliards d'habitants de la grosse boule bleue ) mais c'est ce que j'ai ressenti (et ce que je craingnais de ressentir) à la vue des photos.

Maintenant, je suis sûr que tu vas la patiner à mort et en faire TA gratte, ton instrument de mort (ou plutôt de vie - Rory oblige ) et que chaque note qui en jaillira sera une sorte d'hommage à l'irlandais flamboyant ... toast!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Salut Doc
Disons que les photos ne rendent pas tout à fait la beauté de l'engin ! En vrai elle est 10 fois plus belle ! C'est ce que je me suis dit en ouvrant le Fly case pour la première fois. Wouaaah ! j'ai fait et les vendeurs du magasin aussi !! On était tous les quatre complètement abasourdis !!
Bon petite revue de détails : Donc il y a un fly case années 60, marron, en plastique pas du meilleur goût, mais bon authentique !!
Y'a avec une sangle Fender en cuir noir, une tige de vibrato, des mediators fender, un câble Fender, et et et...la petite pièce de métal qui recouvre les pontets, escamotable ! RRRAHH depuis l'temps que j'voulais c'truc !
La gratte est très légère, il y a donc un sélecteur 3 positions, que je vais bientôt changé en 5.
Le manche est merveilleux ! Tout est facile avec ! sans blague. Comme il n'ya pas de vernis ou une très fine couche, c'est ultra confortable. De même, là où repose le bras droit quand on joue debout, c'est ultra lisse, un confort de jeu remarquable.
A vide la guitare sonne très bien. Attention c'est on modèle relic, certes, un peu un joujou mais cela reste une très bonne guitare Fender. Le sustain est renversant à vide. Toutes les notes sont claires et précises. Les frets jumbo permettent de bender sans effort (à un âge avancé ça compte !!!hum hum pardon ! )
Maintenant quand on branche la bête, le son vous pète à la gueule ! Tout de suite vous êtes dans l'esprit Cradle Rock et Messin' With The Kid ! Le micro chevalet que je n'affectionne pas sur d'autres Strat (trop criard) est ici sublime. Mordant, voire très mordant mais pas du tout agressif ! Le rêve quoi ! Il suffit de jouer avec le volume de la gratte pour changer la couleur !
Le micro manche sonne très micro manche !! Peut-être même une petite touche de Stevie. Bref des graves pas du tout baveux, et des aigus présents.
LE micro milieu : le son Rory !! Vous prenez un Slide est c'est parti pour Who's that Coming ?
Une merveille !
J'ai une Strat mex classic 60....il y a une énorme différence !
Voilà, j'ai fini...'lut
Neredev
Whaaaa...

Elle est belle. Je ne saurais rien dire de plus, cette gratte est magnifique et j'imagine qu'effectivement le son va avec...

Des samples !
Keith Richards
Cette gratte est sublime, mais comme l'a dit Doc loco, ca n'a pas l'air tout a fait réel.... enfin, j'aimerais quand même l'avoir entre les mains pour jouer un p'tit Hands off
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
Clad a écrit :
Purée j'aimerais en avoir une mais étant plus gaucher je pense que ca serait mal venu de m'inverser une gratte de ce prix
sinon j'adore rory aussi:
J'ai un petit paquet de lives assez dur a trouver alors si en interresse certains :
Rory Gallagher - Two BBC In Concerts
BBC; London, England .... ex-/ex/sb
Notes: received from an employee of the BBC.
8/12/71 (Tx. 8/22/71) BBC "John Peel Sunday Concert"; Paris Theatre, London, Eng.
- 6 tracks; 39:14 minutes .... ex-/ex/sb>CDR
01. Hands Up
02. For The Last Time
03. In Your Town
04. Just The Smile
05. Laundromat
06. It Takes Time
1/13/72 (Tx. 1/22/72) BBC "In Concert"; Paris Theatre, London, Eng.
- 7 tracks; 37:05 minutes .... ex-/ex/sb>CDR
07. (John Peel Introducing Rory!!)
08. Used To Be
09. I Should've Learned My Lesson
10. Out Of Mind
11. Could've Had Religion
12. Crest Of A Wave
13. Messin' With The Kid


Rory Gallagher
Hippodrome
London, UK
3-17-1974

Voila
frenchement encore bravo pour cette gratte eclate toi bien et ne l'abime pas trop ...(ps j'halucine pour le coup des 5 meca+1 gotoh)
et que dire des vis , c'est du paroxisme !!
Et si tu lui enleve un bout de couleur ils te la reprennent pour le rajouter ,
Clad




Moi ca m'interresse beaucoup, on fait comment ?
Invité
Geordie boy a écrit :
Voilà, je l'ai... Magnifique...magnifique.
Emouvant.
Un toucher formidable, un son à vide très puissant, sustain, équilibre. Joli objet que je vous détaillerai bientôt.
En revanche pas encore de photos, j'attends que ma collègue de bureau me prête son appareil numèrique !!! Demain y'aura des photos, ça vaut la peine, plein de photos, je le jure commissaire !
Parce que vous êtes contents pour moi je vous fais partager ce petit bonheur dans le détail !!



Super content pour toi, en plus tu ressemble à rory quand il etait jeune!!!!
Clad
  • #175
  • Publié par
    Clad
    le 04 Dec 04, 20:09
rory a écrit :
Clad a écrit :
Purée j'aimerais en avoir une mais étant plus gaucher je pense que ca serait mal venu de m'inverser une gratte de ce prix
sinon j'adore rory aussi:
J'ai un petit paquet de lives assez dur a trouver alors si en interresse certains :
Rory Gallagher - Two BBC In Concerts
BBC; London, England .... ex-/ex/sb
Notes: received from an employee of the BBC.
8/12/71 (Tx. 8/22/71) BBC "John Peel Sunday Concert"; Paris Theatre, London, Eng.
- 6 tracks; 39:14 minutes .... ex-/ex/sb>CDR
01. Hands Up
02. For The Last Time
03. In Your Town
04. Just The Smile
05. Laundromat
06. It Takes Time
1/13/72 (Tx. 1/22/72) BBC "In Concert"; Paris Theatre, London, Eng.
- 7 tracks; 37:05 minutes .... ex-/ex/sb>CDR
07. (John Peel Introducing Rory!!)
08. Used To Be
09. I Should've Learned My Lesson
10. Out Of Mind
11. Could've Had Religion
12. Crest Of A Wave
13. Messin' With The Kid


Rory Gallagher
Hippodrome
London, UK
3-17-1974

Voila
frenchement encore bravo pour cette gratte eclate toi bien et ne l'abime pas trop ...(ps j'halucine pour le coup des 5 meca+1 gotoh)
et que dire des vis , c'est du paroxisme !!
Et si tu lui enleve un bout de couleur ils te la reprennent pour le rajouter ,
Clad




Moi ca m'interresse beaucoup, on fait comment ?


Je n'en demanderais pas d'argent t'inquiete !
MP
irish74
Eh ben....c'te pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par contre ta hifi "radiola", j'aime moins....
Geordie boy
irish74 a écrit :
Eh ben....c'te pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par contre ta hifi "radiola", j'aime moins....

T'inquiète pour la hifi radiola je m'en sers que quand j'fais de l'ordi et puis d'abord m**** j'ai pas à me justifier !!!
Laissez moi tranquille avec mon radiola, il vous za rien fait !
Jethrophile
Putain je suis entrain d' écouter Irish Tour,
c' est vraiment un grand guitariste malheureusement méconnu au même titre qu' un certain Alvin Lee .
Rory est pour moi l' un des rares guitaristes qui jouait et chantait avec ces trippes, c' est vraiment un guitariste fait pour le live, il déguageait une energie fassinante dont beaucoup de guitaristes contemporains devraient s' inspirer.
Savez-vous s' il existe un "Tribute for Rory Gallagher"?
Félicitation pour ta guitare on croirais la vraie !!!!
Ca fait plaisir de voir qu' il y a encore des gens pour penser à ce grand guitariste.
Geordie boy
Ben moi ça me fait plaisir de voir un p'tit gars de 18 piges s'intéresser à c'te musique de vieux !!! Tout n'est pas encore perdu alors ??
Jethrophile
Oui rien n' est perdu surtout que je trouve ça musique assez intemporel.
Surtout quand c' est un petit gars de 14 piges qui te le dit (héritage de papa )

En ce moment sur groupes / artistes pros...