Metal band from Champagne (mp3 dispo)

syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le
up
thekorner
moi je suis grand fan de heavy-metal et j'aime pas trop l'extrême...

votre compo est extrême, je supporte pas la voix death comme dans toute compo extreme, ya pas de chant, que des hurlements beurk
sinon je trouve que les riffs sont bons dans l'ensemble et la rythmique est pas mal aussi... le titre est sans doute un peu long, et un peu trop répétitif

voila mon avis
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
merci
perso je trouve pas que la voix soit vraiment death...du moins c pas une voix a la deicide ou cannibal corpse!
Nausikaa
Pas mal mais y a un truc qui me dérange : le chant en français (j'aime déjà pas en général mais dans ce style en particulier je trouve que ça colle pas trop)...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
ouais jpeux comprendre
enfin bon jpars du principe qu on est francais donc on chante en francais et on est fier de le faire
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
up
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
J'aime bien, aussi bien le chant que les riffs! Ca pulse bien!

J'appellerais pas ça du death par contre. Les paroles en francais me genent pas, c'est plutot bien meme, ça manque peut etre d'un peu de chant clair

Le seul truc qui me gene c'est l'espece de caisse claire, c'est une vraie batterie?

Bonne continuation c'est bien ce que vous faites!
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
merci bcp
oui oui c est une vraie batterie! effectivement j ai deja eu la remarque d un ami qui n aimait pas la caisse claire...enfin que c etait surtout une question de gout...c est peut etre pareil pour toi?
c est vrai qu un peu de chant clair bien placer ca tuerait tout! mais bon mieux vaut ne pas en mettre si le chant est mauvais :-D
lol
on a tous des progres a faire

merci pour ta critique tres encourageante!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Tu as raison, mieux vaut pas de chant que du mauvais chant (proverbe chinois...?)

La caisse claire, oui c'est une question de gouts, je la trouve un peu sourde, je prefere les caisses claires plus claquantes/aigues (mais pas trop).

En tout cas, c'est le genre de groupe que j'aime voir sur scene, ça donne envie de bouger!
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
et bien!
on fait qqs concert prochainement donc a bon entendeur....

lol
sinon jvois que tu es du mans! tu as pt etre des plans pour nous faire jouer dans le coin? on cherche justement a jouer partout
syrah
  • Publié par
    syrah
    le
oki merkkki

En ce moment sur groupes / artistes pros...