Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G&L Legacy black swirl

Forum G&L
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Apr 05, 10:57
J'ai jete un oeil rapide sur le lien, a priori rien me choque dans cette guitare, la plaque de fixation en trois vis est typique des "premieres" G&L donc c'est tout a fait normal. Le vendeur donne egalement le numero de serie donc pour moi ca a l'air correct. Evidement demande un max de details par email car un vendeur sans historique ca fait tjr un peu peur...

Quand au transport, je te conseillerais quand UPS/EMS/FedEX, t'en as pour le double de fdp mais au moins tu as un numero de tracking et tu es sur d'etre livré rapidement (et auxilliairement en meilleur condition).

ps: (C'est moi le membre qui vend sa G&L pour partir a l'etranger comment je me fais de l'antipub )
tontonryu
Je sais Qwack que c'est toi !
Mais je sais aussi que ta gratte doit-être excellente...cependant, c'est pas ce que je cherche !
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Apr 05, 12:08
Pas de soucis j'avais bien compris, d'ailleur mon post etait entierement a propos de la Black Swirl =)
tontonryu
En même temps, c'est vraiment stupide de vouloir acheter sur Ebay en prenant des risques, alors que je vais aller aux USA...
Je dois resister à la tentation !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Apr 05, 10:41
Alors résiste
tontonryu
Le truc, c'est que je suis a peu près sûr de ne pas en trouver une autre pareil, puisque la couleur ne se fait plus apparemment...
USPS, ça craint vraiment ?
Avec UPS, c'est combien le coût d'un envoi ?

Elle me plaît vraiment pas mal...

Pour un autre aperçu de la couleur:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

vos avis sont les bienvenus !
tontonryu
Désolé de vous presser les pro G&L, mais ça urge !
Ihsahn 666
T'achètes, et si tu te fais couilloner, tu portes plainte. la description faite par un vendeur doit être exacte, selon Ebay.. Donc s'il te dit truc truc G&L authentique, année ,...Ca doit en être une, si tu t'appercois après achat que s'en est une, tu contactes Ebay et ils prendront les mesures necessaires
Burzum - Dunkelheit
Perfect Tömmy
Pour UPS, j'en sais rien, mais bon ça ne va sûrement pas doubler le prix de la bête.

Mais je n'ai qu'un seul conseil (que je t'ai déjà donné sur le topic G&L) : fonce ! Elle est superbe, et vu le prix et le caractère rare de la bête, tu fais une excellente affaire, je le crois...
Ihsahn 666
J'espère que Tommy à raison, serieusement


Fonceeeeeeeeeeeeeeee!! bip bip slurp slurp :X
ok =>
Burzum - Dunkelheit
tontonryu
D'autres avis ?
C'est vrai que ça ne fait pas trop vintage vintage comme couleur.
Vous en pensez quoi ?
Ihsahn 666
Je UP pour toi!! Je veux que tu l'ai cette gratte !! lol
Burzum - Dunkelheit
tontonryu
J'ai peur de me lasser de la couleur...Mais pour l'instant, elle m'attire sévère !
Et j'ai pas trop le temps de réflechir...
Ihsahn 666
Personellement je pense que c'est pas une couleur dont on peut se lasser facilement. En effet, on se lasse surtotu des couleurs vraiment clinquantes, et des motifs répétitifs. LA c'est vraiment une couleure "pure" , rien à voir avec un jaune fluo ou autre.
Je pense qu'on peut se lasser de cette couleur aussi facilement que d'une couleur noire

Bon achat, allé, cours , va te l'acheter elle est sublime =)
Burzum - Dunkelheit
tontonryu
Fin de l'histoire !
Ma proposition a été refusée par le vendeur !

En ce moment sur guitare électrique et G&L...