Ssnnifff !! je suis nul

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
En plus si vous jouez ensemble c'est bien pour faire de la musique pas un concours du meilleur guitariste du groupe. Ca ne peut être que bénéfique de jouer avec quelqun comme ça.
Freaky Vai
stinkkfoot a écrit :
En plus si vous jouez ensemble c'est bien pour faire de la musique pas un concours du meilleur guitariste du groupe. Ca ne peut être que bénéfique de jouer avec quelqun comme ça.

ca c'est sur

Timothée a écrit :
mais attend (ton post me fait sourire lol) ....... toi ca fait 1 an que tu fais de la gratte ok .... mais je suppose aussi que ca fait 1 an de meme que tu fais de la musique !

ton pote ... ca fait 1 mois qu'il fait de la gratte mais 10 ans qu'il fait de la musique!! alors t'as pas a etre degouté c'est plus que normal !!!

Et si les cursus serait inversé il y a fort a parier que ca serait ton copain qui viendrait ecrire ce post

ca aussi c'est bien vrai
ShredIsNotDead
s'il a 10 ans de musique et l'oreille absolue, c vraiment pas etonnant...
lukather
il s'appellerais pas Jude ton pote des fois?? ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
thebluenapkin
malin a écrit :
je rentre de repet et on est deux gratte et une basse . moi je fais la guitare ,le second guitariste joue depuis 1 mois et il joue presque mieux que mois (qui joue depuis 1 an....!! en jouant tous les jours ), j'ajoute à ma décharge qu'il a 10 an de conservatoire piano et une oreille absolue mais quand même ,c'est bien déprimant quand il t'explique que ta rythmique est completement à côté du truc ...et que en ecoutant la chanson tu te rends compte que c'est vrai ...

snif snif

++
alors un truk; te decourage surtt pas
primo ça fait plus longtemps qur toua qu'il fait de la musique donc il en a une vision plus avancée que toi
deuxio c pas tellement le temps que tu met à jouer ts les jours qui est important mais plutot la manière dont tu travailles durant ce temps
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 08 Fév 2004, 13:54
mais je lui en veux pas ,c'est juste que je me demande si je prends l'instrument dans le bon sens pour travailler ..

bon c'est clair que je vais surement progresser gràce à lui mais sur le coup , bah c'est un peu dur lol

++
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 08 Fév 2004, 14:13
Ui c completement normal, moi sa fais 14 ans que je fais du violon au conservatoire et sa fais un an que je fais de la gratte (en mm tps qu'un pote) et on a pas le meme nivo. Mais bon au piano comme au violon ya deja une certaine dexterité des doigts et une meilleur compréhension du manche avec les demis ton les tons et implicitement l'oreille..

Te decourage pas et pis tu sais une 2 eme instrument c comme une deuxieme langue on a plus de facilité ;-)
Deathtones
LOL
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Deathtones
LOL
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 09 Fév 2004, 15:13
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y en a qui lancent des sujets histoire de lançer un sujet et d'autres qui écrient des post histoire d'en écrire...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 09 Fév 2004, 17:37
si tu fais référence à mon sujet ..euh c'est vrai que c'était pas très utile mais comme ça vous m'avez consolé

++
je suis dans une situation semblable, mais ce n,est pas moi le "nul"...

J'ai parti un projet avec un ami. j'ai environ 10 mois d,expérience musicale et de guitare.
lui il en a presque 9 ans, mais mon niveau théorique le domine totalement.

de plus mon picking est excellent, beaucoup plus rapide que le sien.
mais il est excellent en rythmique, donc nous échangons nos conaissances.
Toumové
Moi j'ai pas de groupe, comme ça, même si je suis Toumové, je suis le meilleur guitariste de ma chambre
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur technique...