OPETH le retour : 5 decembre, Elysée Montmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
ouh ouh ouh!!!!! Dés que j'ai des thunes j'achete mes palces!
AnGeL_Of_SiN
J'étais à l'Elysée Montmartre... que dire, concert magnifique, son, ambiance, setlist, tout y était... akerfeldt a un feeling énorme, les chansons ressortent superbement, non vraiment je regrette pas de m'être décidé au dernier moment. Sans aucun doute un des meilleurs concerts de l'année!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mick seven
c'est vrai que le seul défaut c'était que lindgren avait un volume bien plus bas que akerfeldt. d'ailleurs à un moment ils ont fait une sorte d'impro entre deux chansons où akerfeldt a fait un riff et lindgren a suivi et là c'etait flagrant. dommage quand on voit la complémentarité des deux grattes chez opeth
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
justman76
tin moi jsuis ressté bloqué 2H sur le périph a cause d'un accident..donc j'suis arrivé a 9h30..j'ai vu que les 4 derniers morceaux...
j'etasi fouuuuuuuuuu....

Sinon le son etait nickel,bien meilleur que celui de la loco l'an passé...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
il a d'ailleurs dit a la fin du concert qu'ils allaient préparer le nouvel album a la fin de cette tournée (qui touche a sa fin)

En ce moment sur concerts...