Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
tHeAn0b0dY a écrit :
On peut essayer ces guitares apparemment fabuleuse où sur Paris ou régio Parisienne?
Difficile de les essayer la ba, le seul point de vente que je connaisse c'est chez Gillou et ya pas de mag'

Sinon si t'as du bol, tu peux en trouver d'occas' dans les mag's de musique près de chez toi (c'est comme ça que j'ai pu testé le manche des classic avant de me décider a en commander une chez Gillou ! )
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #151
  • Publié par
    An0
    le 22 Jun 04, 19:02
Kirgon a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
On peut essayer ces guitares apparemment fabuleuse où sur Paris ou régio Parisienne?
Difficile de les essayer la ba, le seul point de vente que je connaisse c'est chez Gillou et ya pas de mag'

Sinon si t'as du bol, tu peux en trouver d'occas' dans les mag's de musique près de chez toi (c'est comme ça que j'ai pu testé le manche des classic avant de me décider a en commander une chez Gillou ! )


oki merci
shnaps
alors excusez le néophyte de base, mais j'ai pas tout compris et ca m'intéresse pas mal. voila mes questions :
-qu'est ce qu'a de spécial une schecter? (à part la beauté!!!)
-pourquoi y'en a pas en france?
-comment fait gillou pour les avoir?
-quels sont les prix?
et y'a t'il un site qui peut répondre a toutes ces questions?
merci.
toutes ces grattes sont magnifiques!!!!! (je vai devoir me repayer un clavier y'a de la bave partout dessus.)
shnaps
alors excusez le néophyte de base, mais j'ai pas tout compris et ca m'intéresse pas mal. voila mes questions :
-qu'est ce qu'a de spécial une schecter? (à part la beauté!!!)
-pourquoi y'en a pas en france?
-comment fait gillou pour les avoir?
-quels sont les prix?
et y'a t'il un site qui peut répondre a toutes ces questions?
merci.
toutes ces grattes sont magnifiques!!!!! (je vai devoir me repayer un clavier y'a de la bave partout dessus.)
shnaps
oups double post, pardon
sammyseal
alors, elles ont d caractéristiques et finitions que l'on retrouve en général sur des guitares qui coutent le double:

micros sh2, sh4
manche traversant donc sustain enorme.

ces guitares sont bien sur en dessous des markes comme prs mais elles permettent aux moins fortunés d'avoir une guitare d'excellente facture.

enfin moi je dis ca mais g jamais essayé alors...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
meduz
http://www.audiotubetech.com/
deja commence par çà...
2-jouer sur schecter c pas comme jouer sur gibson ou fender... çà change des grosses marques super deja connues.
3-pour savoir comment il fais pour les avoir, faut lui demander...
4-si y en a pas en france c est les importateurs s interress peut etre qu aux marques qui se vendent bien et sont plus connues.
5-les prix vont de 550 euros a 1000 et des poussieres pour les modeles diamond series et beaucoup + si modele usa...
voilà. j ai bon mr gillou..???
rambi
Bon, comme je suis tres tres gentil, je vous propose la chose suivante: le 30 juin je viens à Paris jusqu'au 3 juillet (peut etre un peu plus) avec ma Schecter et un bon ampli. Si quelqu'un a un peu de place (local de repete ou autre)pour m'accueillir + ceux qui sont interessés pour essayer ou écouter la bete c'est faisable.
Non je vous jure je n'ai pas d'action chez Schecter, ni chez Gillou (qui me fait la gueule d'ailleurs et je sais meme pas pourquoi...)
Hardmaster
rambi a écrit :
Bon, comme je suis tres tres gentil, je vous propose la chose suivante: le 30 juin je viens à Paris jusqu'au 3 juillet (peut etre un peu plus) avec ma Schecter et un bon ampli. Si quelqu'un a un peu de place (local de repete ou autre)pour m'accueillir + ceux qui sont interessés pour essayer ou écouter la bete c'est faisable.
Non je vous jure je n'ai pas d'action chez Schecter, ni chez Gillou (qui me fait la gueule d'ailleurs et je sais meme pas pourquoi...)

j'ai pas de local mais je pourais être la je pense!
shnaps
merci beaucoup.
la black jack telacster style knopfler est magnifique, moi qui suis fan des télé, ca fait plaisir!!!
Before three
c est assez cher...
Perso je les trouve pas si belles moi
ca n engage que moi of course
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
MetalLover
j'vien de parcourir le site de schecter et je suis tombé sur la 006 deluxe (très belle en noir) quel qu'un peut-il me dire ses default (si il y en n'a bien sur ) j'aime jouer du rock et du metal croyez vous que j'aurai a changé les micros pour des SD ou EMG.


Merci

Je tien a souligner que je vais probablement l'acheter cet semaine ( mercredi , jeudi ou vendredi )
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Latem
Je suis l'heureux possesseur d'une Schecter C-1 Classic Lefthand et j'en suis trèèèès trèèèès content!
Quelque photos dès que j'ai le temps!!!!
superseb
apparement, les micros de la 006 deluxe sont des SD designed et d'après ce qui a pu etre dit sur le forum a leur propos, c plutot bien et puis penser a changer les micros d'entrée sur ta 1ère gratte ; je pense que tu as le temps de jouer un bon moment avant de te lasser
Sakado
J'ai achete il y a quelque jours la 006 Deluxe.. en Vampire Red...
Pas eu le temps de l'essayer beaucoup sur un ampli... mais je devrait me ratraper le week-end prochain....
Perso, je la trouve tres belle, un rapport qualite prix enorme, j'ai pas vue de defauts de finition, les potards et le selecteur sont de tres bonne qualite (aucun jeu, tres fermes lors de la manipulation)
Comme tu as demande des defauts... en voila...
Les defauts que je lui trouve:
- Selecteur 3 positions seulement (ceci dit c'est peut-etre possible de faire la modif soit meme et de passer en 5 positions avec split des micros)
- Pas tres confortable pour le jeu assis: chuis peut-etre mal foutu, mais elle me fait un peu mal sous le pectorau droit.... faut dire aussi que j'ai quand meme joue a outrance ces derniers jours....
...
Sinon pour ce qui est des micros, je suppose que c'est pas une mauvaise idee de vouloir en changer a terme... j'y pense aussi moi meme pour plus tard... et par la meme occasion de passer en selecteur 5 positions... alors apres, SD ou EMG. j'en sais rien..... moi je serais plutot SD (Schecter en met sur les Blackjack et les autres, alors pourquoi pas....)
Ceci dit deja avec la config de base, a priori pas de probleme pour jouer rock, metal etc etc.......
.....
Voila, pour le prix c'est de la bombe!!!!..... Si tu aimes vraiment la forme 006 et que tu n'es pas trop contraint sur le prix... tu peux passer directement a la 006 Blackjack... comme ca t'auras tout de suite des Seymour...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...