Pain Of Salvation - 24/04/2005 (La Locomotive, Paris)

niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Date unique en France il semblerait.
Les places seront dispos a partir de ce week-end.

A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!
Nestor666
date surement pour promouvoir le dvd Be qui sort debut avril...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Nestor666 a écrit :
date surement pour promouvoir le dvd Be qui sort debut avril...

Surtout, leur premier concert en France depuis 2002 !!
Date unique, car visiblement leur tournee ne passe pas par la France (mis a part le festival Crescendo le 20 aout, a confirmer).

Le DVD sort le 21 mars.
mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le
moi j'y serais quoi qu'il arrive!! Depuis que je connais le groupe, je rêve de les voir sur scène; je suis trés trés impatient!!
Floshred6
mageta a écrit :
moi j'y serais quoi qu'il arrive!! Depuis que je connais le groupe, je rêve de les voir sur scène; je suis trés trés impatient!!

Yes pareil, je suis extremement impatient de les voir, et dans une semaine pile poil on y sera, sous le charme de la voix de maitre Gildenlow !!!

A noter que le dvd de "be" sort demain !!! Mais je vais attendre aprés le concert pour l'acheter , j'ai envie de me laisser un peu de surprise pour dimanche prochain...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
je vends des places pour PoS a la loco si vous etes interressé : sadikoflo@hotmail.com ! !
pour des infos complementaires : www.painofsalvation.com
concert a pas louper, je serai pres a revoir le prix (a la base 20€)
nicoreporter
Syn- a écrit :
Mike Portnoy ne fait pas parti de PoS ou je confond?

Tu confonds, c'est le batteur de Dream Theater...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
nicoreporter a écrit :
Syn- a écrit :
Mike Portnoy ne fait pas parti de PoS ou je confond?

Tu confonds, c'est le batteur de Dream Theater...

Je sais, mais j'avais vu des photos où il jouait avec Pain of Salvation, ou un groupe du même genre de nom qui n'était pas dream theater
henri_ds
Mike Portnoy a....

1) joué avec PoS pendant la convention de 2001, à Paris (les admins pourront nous en dire beaucoup plus).

2)Joué avec Daniel Gildenlöw, chanteur de PoS, dans un tribute band de Led Zeppelin qu'il avait formé.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Quel concert hier soir !!
Quelle ambiance ! Le groupe avait l'air bien surpris par un tel accueil, au moins ils auront compris qu'ils faut qu'ils reviennent plus souvent par ici.

Le son etait de la vraie bouillie, pas de miracle c'est la Loco. Mais la prestation du groupe a ete nickel, ca de toute facon on s'en doutait.

Set list assez courte (1h40 de concert), mais beaucoup d'intensite. Le groupe est porte par une Loco pleine a craquer pendant tout le concert.
Les absents ont eu tort.

Bon sang, quel groupe !!
kiffrichess
niko13 a écrit :
Quel concert hier soir !!
Quelle ambiance ! Le groupe avait l'air bien surpris par un tel accueil, au moins ils auront compris qu'ils faut qu'ils reviennent plus souvent par ici.

Le son etait de la vraie bouillie, pas de miracle c'est la Loco. Mais la prestation du groupe a ete nickel, ca de toute facon on s'en doutait.

Set list assez courte (1h40 de concert), mais beaucoup d'intensite. Le groupe est porte par une Loco pleine a craquer pendant tout le concert.
Les absents ont eu tort.

Bon sang, quel groupe !!

+1 c'était génial! et pourtant je ne suis pas vraiment fan de métal mais on m'a conseillé d'y aller et j'ai bien fait
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Eh eh, PoS ce n'est pas du metal, c'est beaucoup d'autres choses en plus !
J'espere que ca t'as permis de decouvrir un groupe fabuleux !
Chris_LaFouine
Récemment fan de PoS, je n'ai cependant pas pu aller à ce concert!!!

Ils ont joué quoi comme musiques?
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
La set list:
Epilogue (bande son, bonus du pressage japonais de Perfect Element, morceau orchestral)
Used
Diffidentia
People Passing By
Spirit Of The Land/Inside
Inside Out
Ashes
Of Two Beginnings/Ending Theme
Second Love
Animae Partus/Deus Nova
Dea Pecunniae

Undertow
Martius/Nauticus Part 2