Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[A FERMER, Merci] Martin & Co 000-X1 [JE LA GARDE]

God Is Clapton
Bon, finalement je la garde...
Vu que je ne compte pas la brader, compte tenu de la qualité de cette guitare... je laisse quand même mes annonces sur les autres sites un certains temps, si jamais...
Encore merci à tous pour votre soutien, c'est cool !
@+



---> SAMPLES DIPSONIBLES : m'envoyer un MP....
Bon, les circonstances atténuantes pour la qualité des samples : je n'ai qu'un an et demi d'expérience guitaristique, mon jeu acoustique n'est pas très développé (c'est pourquoi je vends ma Martin, d'ailleurs...), j'ai fais ça rapidement, je n'étais pas chez moi et j'avais oublié mes médiators, donc j'ai joué avec un jeton de caddie : c'est pas la même souplesse...... :mdr:
Et c'est vrai ce que je dis..... !!!

Donc, j'échange ma Martin & Co 000-X1 achetée le 10/11/2004 chez un luthier. Elle est en parfait état.
N° de série : 977465, soit fabriquée en 2002.
Table en épicéa massif, superbe manche en bois brésilien, touche et chevalet en ébène : c'est un ancien modèle, les nouveaux les ont en palissandre... ...
Pas une rayure sur le pickguard, ni ailleurs.
Pour plus de détails : http://www.martinguitar.com/gu(...)000X1
Je la vends avec ses papiers, facture, une housse souple noire de très bonne qualité (la guitare est vendue sans, normalement), avec 2 jeux de cordes Martin 12-54 Bronze neufs et un repose-pied, neuf également.
Photos et infos supplémentaires par mail, sur demande.
Merci.




Le mur rose en arrière plan n'est pas fourni avec...

Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Euhhhh, j'ai oublié de mentionner le prix........ ...
Je la vends 625 € (achetée 765 €) >> édit 1ère page...
Me & Mr Clapton...
MetalTux
God Is Clapton a écrit :
Euhhhh, j'ai oublié de mentionner le prix........ ...
Je la vends 625 € (achetée 765 €) >> édit 1ère page...


alors ??? as-tu le son de l'unplugged avec ????
très belle gratte sincèrement, j'aimerais bien écouter une martin & co pour voir le son qu'elles ont ...

hs : l'unplugged de clapton est magnifique ...
God Is Clapton
MetalTux a écrit :
alors ??? as-tu le son de l'unplugged avec ????
très belle gratte sincèrement, j'aimerais bien écouter une martin & co pour voir le son qu'elles ont ...


Je peux dire que LE son Martin est là... après, la 000-X1 est la moins chère en petite caisse chez Martin (000), soit le même format que celle de Clapton (la 000-28EC, entre autres...). Je l'ai choisie parce que je suis très branché blues, et le son Martin me plait beaucoup, et comme tu dis, le son Unplugged...
Après, le son est quand même un poil différent puisque les bois, et surtout le guitariste ( ) sont différents...
Mais sinon, elle a un pur son pour une petite caisse...
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Bon, le prix n'est plus négociable, mais il passe de 625 € à 600 € !!!!!!!!!!

Et ce sera mon DERNIER PRIX Jean-Pierre...

>> Edit 1er message...

Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Au fait, je monte sur Paris le 15 octobre, donc s'il y a des intéressés...
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur guitare électrique...