Nikka costa

RatM back
personne ne connait nikka costa????

cette jolie fille qui fait de si jolie chanson

oué bon j'attends quelques connaisseurs....
Xenophane
Je me souviens d'une Nikka Costa qui avait un hit ('On my own') il y a plus de 20 ans.
C'était l'époque du lycée pour moi (1981/1982).

S'agit-il de la même personne?
RatM back
Texas Jack a écrit :
Je me souviens d'une Nikka Costa qui avait un hit ('On my own') il y a plus de 20 ans.
C'était l'époque du lycée pour moi (1981/1982).

S'agit-il de la même personne?

oui exactement!
dès son enfance elle a été bercée dans la musique, enfin elle en a fait quoi!!!

maintenant elle sors d'autres albums entre autre everybody got their something

il y en a une que j'aime tout particulierement c'est push and pull: dans la bof de blow
RatM back
personne ne la connait?????

Doc Loco
Il y'a deux ans elle avait sorti un titre que j'aimais vraiment bien mais depuis je n'ai pas suivi.
RatM back
oué bon donc j'ai fait un beau bide mais je up quand meme
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
j'viens d'écouter le dernier single telechargeable sur son site, c'est fresh, c'est plutot entrainant, mais c'est une chansons d'été qui ne correspond pas du tout aux temps grisatres qui nous assaillent aujourd'hui

Je le guarde dans ma poche pour quand les beaux jours reviendrons

C'est vachemenet bien honnetement, et ne vous arretez pas a l page daccueil du site officiel qui fait franchement penser a un site de Beyonce ou Shakira. ^^
RatM back
Wruth a écrit :
j'viens d'écouter le dernier single telechargeable sur son site, c'est fresh, c'est plutot entrainant, mais c'est une chansons d'été qui ne correspond pas du tout aux temps grisatres qui nous assaillent aujourd'hui

Je le guarde dans ma poche pour quand les beaux jours reviendrons

C'est vachemenet bien honnetement, et ne vous arretez pas a l page daccueil du site officiel qui fait franchement penser a un site de Beyonce ou Shakira. ^^

merci
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
elle chante une chanson avec PRINCE sur son live "PRINCE live at the aladin las vegas"

si PRINCE l a fait venir sur scene c est que cette chanteuse a du talent!!!

je penses qu il est bien place pour reconnaitre ca .
RatM back
guigue a écrit :
elle chante une chanson avec PRINCE sur son live "PRINCE live at the aladin las vegas"

si PRINCE l a fait venir sur scene c est que cette chanteuse a du talent!!!

je penses qu il est bien place pour reconnaitre ca .

oui lle a du talent, elle a une tres belle voix
Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le
ratm blues a écrit :
un pti up

Bé j'étais amoureux d'elle quand elle chantait "on my own", que je me réécoute encore régulièrement pour me filer des frissons... L'accompagnement guitare est très zoli, en plus !

J'ai vu qu'elle continue la zique. Ca a l'air d'être de la pop-dance-r'nb (??) honnête, mais pas trop mon trip. Pis je la trouve plutôt pas très belle en fait, ça doit pas aider....

Je me demande si Prince a pas produit un de ses disques ? Sometimes I wonder....
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
RatM back
Allez, deux ans plus tard je retente ma chance pour voir si ce temps écoulé a laissé les gens la découvrir...

Elle a fait des albums comme Everybody Got Their Something (de beaux morceaux tels "So have I for you" ou encore "push and pull" dans la bof du film Blow) ou encore Can'tneverdidnothing ("I gotta know" très agréable dans ses draps avec sa petite amie héhé).

Elle a plutôt un genre varié, qui tourne autour du RnB, du Funk, ou encore de la Soul. Elle a un timbre magnifique (selon mon gout).

Allez j'espère qu'elle vous plaira !

pour avoir de petits aperçu un peu écouter des extraits de can'tneverdidnothin ici:

http://www.amazon.com/cantneve(...)Y4T3S

et d'Everybody Got Their Something here:

http://www.amazon.com/Everybod(...)r=1-1
Doc Loco
Le seul morceau d'elle que je connais, mais c'est du tout bon dans le genre:

Et pour ceux qui auraient des doutes sur son talent, la même chose en live: &mode=related&search=

La classe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...