...

Urso
  • #1
  • Publié par
    Urso
    le 05 Feb 06, 17:19
...
Invité
Ca a quelque chose a voir avec l'ancien guitariste de Nirvana?
Urso
  • #3
  • Publié par
    Urso
    le 05 Feb 06, 21:31
Alex82 a écrit :
Ca a quelque chose a voir avec l'ancien guitariste de Nirvana?

Invité
Ben il s'appelait Jason Everman et Nirvana était connu au début pour avoir utiliser pas mal les Muff.
Tu parles de muff vintage et Everman a fait partie de Nirvana un certain temps.
C'est peut etre un hommage a ce son crado caractéristisque.
Urso
  • #5
  • Publié par
    Urso
    le 05 Feb 06, 21:52
Je pense que ça n'a aucun rapport. C'est juste que le gars qui fabrique les pédales s'appelle Justin Everman. Il ne fabrique pas que ça, il fait d'autres pédales
Urso
  • #6
  • Publié par
    Urso
    le 06 Feb 06, 11:37
up
Urso
  • #7
  • Publié par
    Urso
    le 06 Feb 06, 22:57
up
Sopheak
C'est une super bonne affaire mine de rien que tu nous propose là.
Une Big Muff EH ca coute à peine 40euros de moins que ça.

Et la différence est nettement justifié, compte tenu de la qualité de fabrication et surtout des composants qui multiplie les possibilités sonores.
C'est vraiment dommage que ce type de produit ne soit quasiment pas distribué en France. Ceci étant, il y a très peu de demande, rare sont les connaisseurs.

En fait, quand on n'a un peu d'argent, je pense qu'il est judicieux de passer au dessus de marque comme EH et BOSS, je ne critique pas ces produits mais sont de qualité moindre que les pédales "boutique" américaine.

Voilà voilà, merci de me l'avoir fait essayé tout à l'heure, c'était un régal :p
Urso
  • #9
  • Publié par
    Urso
    le 07 Feb 06, 12:26
sopheak a écrit :
C'est vraiment dommage que ce type de produit ne soit quasiment pas distribué en France. Ceci étant, il y a très peu de demande, rare sont les connaisseurs.

C'est même pas du tout distribué en France, ni même en Europe il me semble. C'est le genre de pédale qui coûterait dans les 220€ en France si elle était distribuée (cf. la Zvex SHO qui coûte 190$ comme ma Ultra-Drive aux USA, et qui coûte 220€ en France). Si je la vend aussi bas, c'est parce que je l'ai touché au prix US sans douane.

C'est une Big Muff qui sonne beaucoup plus professionnelle qu'une Big Muff USA d'aujourd'hui. Elle est moins brouillon, beaucoup plus définie et précise, et on peut même l'utiliser en overdrive (pour atteindre un son proche de celui de David Gilmour quand il utilise sa Big Muff vintage).
Urso
  • #10
  • Publié par
    Urso
    le 07 Feb 06, 20:00
up
Urso
  • #11
  • Publié par
    Urso
    le 08 Feb 06, 11:41
up
Urso
  • #12
  • Publié par
    Urso
    le 08 Feb 06, 18:03
up
Sopheak
Pour faire beau, je vais affirmer ici que je la prend, ca fait style .... (pour l'acheteur et le vendeur lol)

On voit ca par telephone, jte call.
Urso
  • #14
  • Publié par
    Urso
    le 08 Feb 06, 19:19
Le fait que je t'ai dis qu'il devait y avoir à peine 20 modèles comme celui-ci dans le monde, ça t'a excité
Monsieur commence à se faire un pedalboard "boutique"
Sopheak
Hum disons qu'il me manque une Fuzz, ca commence à me faire ch**r d'utiliser une overdrive pour jouer un truc qui d'origine est joué en fuzz.

Et que bon, tant qu' à faire...
Pour 40euros de plus qu'une EH big muff, on peux avoir une pédale qui coute 2,5 fois plus.... le calcul est vite fait pour ma part.

Ensuite oui, c'est un prototype donc ca m'a charmé mais ce n'est pas la premiere raison jte rassure.

Mon pédale board va ressembler à une boutique bientôt lol

En ce moment sur pédales et Effets...