-Votre fréquentation de Backstage-

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut à tous mes joyeux margoulins, et bienvenue pour un mirifique sondage qui fera la joie des petits et grands !

Pour toi, ami guitariste, voici un super jeu : calcule ton nombre de posts réel, et soustrais-y ton nombre de posts officiels. Tu sauras ainsi le nombre de messages postés dans backstage ! Après un rapide calcul, dis-nous la proportion de message dans backstage !

A tes calculettes !

[ Encart "je fais des yeux doux à la modération" ]

Ceci te permettra de te rendre compte de ta fréquentation de la partie backstage. Sache qu'une fréquentation de plus de 30 % est néfaste ! Si tu dépasses ce score, consulte un modérateur qui pourra t'aider à arrêter le backposting. Et si tu dépasses les 60 %, gare à ton cul, Skynet, Biz et toute la bande astiquent leurs ... flingues.

Le backpost est néfaste ! Il génère pour ton organisme un risque de freepost, des excès de bonne humeur et de jovialité, un désintérêt pour les sujets de discussions normaux comme le prix de ta dernière Gibson Custom Shop, ou l'impédance en parallèle des circuits Sovteks dans les opto-compresseurs Krütchwzaldk d'avant-guerre.

[Encart "je fais des yeux doux à la modération" ]
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon bah mine de rien j'atteind les 49 % hein ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Marrant ton truc:
5838-3188=2650/5838=45%
Et c'est de pire en pire, vu que je ne poste plus qu'ici quasiment. Skynet va me botter le cul!
Ps:me suis permis d'éditer ton sondage, c'était pas très malin tes bornes qui se recoupent
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
47,5%

(ya aussi blabla qui compte pas!!)

edit: je m'étais gourré
Wahnsinn
On aura tout vu ici !!
Back Down To Earth
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
CYD, ça marche pas forcément bien ton calcul, parce qu'il fut un temps où les messages dans backstage étaient encore comptabilisés.
Ce qui fait que ceux qui sont inscrits depuis un certains temps sont peut-être encore plus atteint que ce qu'ils peuvent croire :mdr:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :
Ps:me suis permis d'éditer ton sondage, c'était pas très malin tes bornes qui se recoupent

Grâce te soit rendue. J'aurais jamais pu faire statisticien ...
Slashinho84
Ah 17,9% je suis pas trop mal
It's better to burn out than to fade away...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Miss Blues'In a écrit :
CYD, ça marche pas forcément bien ton calcul, parce qu'il fut un temps où les messages dans backstage étaient encore comptabilisés.
Ce qui fait que ceux qui sont inscrits depuis un certains temps sont peut-être encore plus atteint que ce qu'ils peuvent croire :mdr:

Vous arriverez pas à souiller mon beau topic !
Orthodoxyn
716/1575=45% environ

bon ça va je reste humain
Invité
CYD a écrit :
Miss Blues'In a écrit :

Vous arriverez pas à souiller mon beau topic !

Je veux pas souiller ton beau topic, au contraire je trouve ça poilant
Je voulais simplement mettre l'accent sur ce point.
Par exemple en ce qui me concerne, le calcul sera pas représentatif de toutes les conneries que j'ai pu poster dans backstage, c'est pour ça :mdr:

Edit
24.5%
bon si je fais abstraction des messages que j'ai donc pu poster ici alors que le compteur de post était encore incrémenté, bah ça va, je suis pas encore un cas désespéré :mdr:
Drawmer
Et comment on connait son nombre de posts dans backstage ? :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
A tous les freeposteurs:
regardez votre profil, vous avez un nombre de message X. Cliquez sur rechercher tous les messages de untel.
Vous avez le nombre de message total Y. Il suffit ensuite de faire l'opération (Y-X)/Y
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
profil > voir tout les posts > nombre de résultats trouvés.... c'est le total de tes posts ensuite tu soustrait le nombre de posts officiels à ce nombre et puis tu fais un pourcentage

grillé par biz

En ce moment sur backstage...