[a fermer]

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    finyan
    le 09 Mai 2006, 01:04

Preampli à lamps Mesa-Boogie V-Twin

C'est la premiere version de ce tres fameux préampli. Je l'ai acheté aux usa il y a une dizaine d'année. Il est en bon état général mais à bien servi. Il manque quelques rondelles derriere (cf photos). Le transfo de la pédale est fait pour du 110volt, il y a donc un transformateur 110/220 à prévoir (sinon je crois que VHM à paris vendent des transfos pour cette pédale en 220V mais je connais pas le prix). Je la vends avec deux lampes 12AT7 electro-harmonix dedans qui procurent un son un peu moins agressif que les 12AX7 d'origine. Mais en cadeau je donne deux 12AX7 Sovtek NEUVE pour qui veut
Prix 280Euros (FDP IN) Finalement je le fais à 200€ parce que je me suis appercu que le potard de Gain craquait et là c'est carrement pas cher hein ouais?




Catalinbread Semaphore Tremolo [Vendue]
J'ai cette pédale depuis environ trois mois environ elle est en tres bon état, vendue dans sa boite d'origine et sa notice et tout...
Excellent Trémolo, qui malgrés sa petite taille joue vraiment dans la cour des grands!
6 réglages : Rate (controle la fréquence qui va de TRES TRES TRES lent à TRES TRES rapide), Shape (controle la forme de la courbe, par exemple, plutot triable ou dents de scie et orientation des dents de scie, bref c'est compliqué à expliqué mais tres utile, je ferai un sample pour illustrer ), Vitesse (Fast ou Slow, qui donne acces à deux plages différentes d'utilisation du reglage Rate); Type de courbe (créneau ou triangle), Depth (Regle la profondeur du tremolo) et Volume qui permet de palier au problemes de perte de volume qui se produisent fréquement avec les tremolo...
Aussi lorsque le Depth (profondeur) est reglé au minimum, cette pédale se comporte comme un authentique clean boost (basé sur le Super Chili Picoso du même fabricant, maislégèrement différent tout de même...). D'ailleurs une petite vis à l'intérieur de la pédale permet de régler la puissance de ce clean boost.
Voila la photo et le lien du constructeur en attendant mes samples et mes photos...

http://www.catalinbread.com/sem.html
Prix 145€

VENDUE
Overdrive Maxon OD808
C'est la fameuse Tube Screamer de chez Maxon. Que du bon... Elle est en état neuf (elle doit avoir trois ou quatre mois), avec la boite et tout et tout...
je posterai ma photo un peu plus tard, voici une photo du fabricant en attendant

Prix : 100Euros (frais de port inclus)


Bon je rajoute deux pédales à vendre... J'avais juré que je ne les vendrais jamais, mais j'ai besoin de sous alors... GAS quand tu nous tiens!
Il s'agit de deux clean boost et j'avais déja crée un topic ou je parlais d'elles,( https://www.guitariste.com/for(...)ight= ) voici donc les samples, descriptions et photos extraites de ce topic (pour les fénéant qui ne cliqueraient pas sur le lien...


VENDUE
Smart People Factory Ego Booster

La plus puissante
L'Ego boost est un peu trop méchante pour moi, des que le bouton de boost a dépassé 9heures (horizontal gauche) on part dans la grosse saturation de la mort... Apres, je pense qu'avec une bonne guitare de métal on doit pouvoir mieux sentir les nuances, moi, avec mes guitares j'ai un peu du mal. En fait, et fort heureusement pour moi, elle est également equipée d'un autre bouton qui permet de regler la tonalité, à zero, cette fonction est désactivée, et des que le 'clic' est dépassé, la puissance du boost se reduit considérablement et une tonalité tres efficace entre en jeu. C'est un peu comme un equalizer simpliste (à la manière d'un préampli de Champ) couplé à un boost. C'est extremement utile, je ne l'utilise que comme cela.
site: www.smartpeoplefactory.com
Samples:
bridge-ego
bridge-egofull
neck-ego
neck-egofull
Prix 110 Euros Frais de port inclus, état neuf, dans sa boite d'origine...


VENDUE
Vintage Tone Project KGB (Killer Guitar Boost)

Le plus rock
La KGB est vraiment rudimentaire (il n'y a même pas de diode pour voir s'il est activé!), lorsqu'elle est enclenchée et que l'on touche au niveau du gain, on entend un petit frrrt mais c'est normal! (un peu à la manière du crackle okay de zachary vex). C'est un clean boost qui sort un tres tres beau son rock! Quelquesoit le niveau d'utilisation, il donne vraiment vie au son, impossible de résister, dès qu'il est branché on se prends direct pour une rock star! Personellement je l'utilise tout le temps à 90% ou bien à fond et tout seul sur l'ampli. Diabolique.
www.vintagetoneproject.com
Sample :
bridge-kgb
bridge-kgbfull
neck-kgb
neck-kgbfull
Prix 100 Euros Frais de port inclus dans sa boite et tout...
remarque : depuis ce topic, j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un quasi-clone de Zvex Super Hard On...

VENDUE
Phaser Tone Maxon PT999 absolument neuf (même pas une heure d'utilisation) dans la boite avec la notice et tout...
Quelques samples fait maison, il y en a d'autre sur le site de Maxon
Prix 120Euro (FDP IN)

Click here to watch Maxon-Phaser-01
Click here to watch Maxon-Phaser-02


Comme toujours n'hesitez pas à poser des questions même si c'est par pure curiosité

Sinon, je vends aussi des micros (P90 et Mini-humbucker SeymourDuncan et Micro pour Strat TDS-1 DiMarzio) ici :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 09 Mai 2006, 09:41
combien le tremolo?
gok
  • gok
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    gok
    le 09 Mai 2006, 17:42
vrai bypass pour ce tremolo?svp
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    finyan
    le 10 Mai 2006, 15:06
j'en sais rien... C'est ecris nulle part qu'elle est True Bypass, alors je serais tenté de dire non, mais honnetement ca m'etonne vraiment vu le genre de produit... En plus je crois bien que ca serait la seule de la marque à ne pas l'être. Et à l'usage elle a quand même bien l'air d'ête true ByPass...
Donc, je ne sais pas
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
zdavid
  • zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    zdavid
    le 11 Mai 2006, 08:00
MP pour la maxon

En ce moment sur pédales et Effets...