The Bellrays (wooooooow inside!!!!!)

EL CINCO
Ce groupe est programmé au Pully For Noise Festival (un bled a 10 minutes de chez moi...) cette année, et je viens de les écouter sur myspace....

http://www.myspace.com/thebellrays

....c'est de la tuerie sans nom!!!!!

Des riffs de pelles bien roots, une voix issue d'un improbable croisement entre Tina Turner et At the drive in (j'exagère??? ouais un peu quand même...), des passages carrément soul.... bref, je sens que je vais devenir fan, c'est la grande classe!

Avez-vous des infos concernant ce groupe???
EL CINCO
je suis sous le choc!!!

le morceau "Tell the lie" pue les films Tarantinesques....
Darkmanwe
Je les ai vu à la musicale sur C+ pour 4 titres et c'est vrai que ça dépote sévère (ce croisement improbable entre soul et riff énervé est du meilleur effet !).
La chanteuse a une présence sympa et derrière ça envoie !
Je pense sincèrement que tu vas prendre ton pied !
Ericaster
ANIBALcinq a écrit :
Ce groupe est programmé au Pully For Noise Festival (un bled a 10 minutes de chez moi...) cette année


Vus deux fois en concert, fonce, te pose pas de question. Lisa sur scène c'est une vraie bête, grande, grande classe. Vraiment un groupe à voir live.

ANIBALcinq a écrit :
une voix issue d'un improbable croisement entre Tina Turner et At the drive in (j'exagère??? ouais un peu quand même...)


A peine, dans les bons jours c'est carrément Tina & MC5, take no prisoners !!!!

ANIBALcinq a écrit :
Avez-vous des infos concernant ce groupe???


Il y a une compile des 2 premiers albums, "Meet the Bellrays" qui dépote bien. L'avant dernier "Red White & Black est très fréquentable aussi. Pas encore écouté le dernier mais d'après les extraits du site, ils ont rajouté une grosse louche de soul/groove.
"My baby wants to rock'n'roll..."
apprenti
Ericaster a écrit :
Vus deux fois en concert, fonce, te pose pas de question. Lisa sur scène c'est une vraie bête, grande, grande classe. Vraiment un groupe à voir live.


Perso je les ais vus une fois au milieu d'une audience composée à peu près de trois pelés et deux tondus.... ce qui ne les a pas empéché d'envoyer du bois de manière phénoménale. Un excellent souvenir, bref ne pas hésiter
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
EL CINCO
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Merci les mecs!!!! Vivement ce concert!!
EL CINCO
Bon, le dernier cd dispo dans quelques jours!!

Vais retourner assièger la FNAC ce mercredi!
sushi_bar
pour une fois qu'il y a qqch de bien pas trop loin de chez moi
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
EL CINCO
Enfin écouté leur dernier album!!!
C'est trés bon, mais on sent tout de suite que c'est en live que ça doit le faire!!!

Quelle voix, mais quelle voix!!!
EL CINCO
Yahoo!!!! concert demain soir au Pully For Noise festival!!!!
cdmat76
j'ai déjà entendu 2 ou 3 morceaux de ce groupe et... effectivement, ça a l'air d'être de la tuerie!!
=Gypsy=
mouais pas mal ... mais ca valait pas la peine que je coupe 'Thriller' de M. Jackson pour ca ... j'accroche pas trop (du tout) , chacun ses gouts , je donne mon avis
Detroit Breakdown , ca sonnait encore pas mal , mais ca fait fort punky alors que le reste ne sonne pas comme ca ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...