*vendues* Vends wah-wah RMC1 + double MUFF Electro-Harmonix

sunglasses
  • Publié par
    sunglasses
    le (Modifié 2 fois)
Salut à tous!

Je vends pour besoin d'argent frais:
- ma pédale wah-wah RMC1, excellent état, comme neuve
- ma pédale double MUFF, idéale pour obtenir des sons grosse overdrive / disto un peu crade, grunge, même avec des micros simples (le son sera riche en médiums)

PEDALE RMC1
Je la vends à 150 EUR; dans sa boîte d'origine, avec facture d'achat (pédale achetée neuve à 200 EUR au magasin "La Pédale" sur Paris).

- Excellent son en clair comme en saturé
- Course plus longue que sur les Vox / Cry
- True bypass (l'une des rares wah-wah à en bénéficier)
- Construite à la main aux US

DOUBLE MUFF
Je vends cette pédale Electro-Harmonix, très bon état, dans sa boîte d'origine; j'en demande 40 EUR. Elle est idéale pour obtenir des sons un peu crades, riches en médiums; elle est assez polyvalente grâce à la combinaison des deux potards de gain.

Samples (cliquer sur la flèche verte juste à côté de "Double Muff"):

http://www.ehx.com/ehx2/defaul(...)_Muff

Voilà, vous savez tout!

MAC'
Modifié le 25/01/2007 à 09:58
Bender the Pimp
A Macalpine:

Mon pote m'a transmit que la transaction était terminée ! Merci gars . Au passage, il m'a dit que t'etais "très sympa" (ce dont je ne doutais pas une seconde ). Et dire qu'il a jouait avec la wah wah hier soir . Enfin je devrais dire qu'il s'est fait du mal à comparer sa wah wah sans marque achetée sur Thomann et la RMC1 . Au fait merci aussi pour la pile neuve . Content d'avoir fait affaire avec toi ! A+ !
sunglasses
x2n_dimarzio a écrit :
A Macalpine:

Mon pote m'a transmit que la transaction était terminée ! Merci gars . Au passage, il m'a dit que t'etais "très sympa" (ce dont je ne doutais pas une seconde ). Et dire qu'il a jouait avec la wah wah hier soir . Enfin je devrais dire qu'il s'est fait du mal à comparer sa wah wah sans marque achetée sur Thomann et la RMC1 . Au fait merci aussi pour la pile neuve . Content d'avoir fait affaire avec toi ! A+ !

Je lui retourne le compliment, il est très sympa aussi!

Tu verras, c'est une pédale hallucinante, j'ai hésité avant de la vendre mais... ça faisait double emploi avec mon Rocktron Voodu qui a une wah intégrée (et correcte!)

Contacte moi au moindre souci!!
Modifié le 25/01/2007 à 12:08

En ce moment sur pédales et Effets...