Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH-VENTE] rack digitech 2101 éd limitée bleue - 375 €

SAEBAka
Voilà, suite à un double emploi et une flème significative d'apprendre à utiliser cette usine à gaz, je souhaiterais me débarasser de mon digitech 2101. Il s'agit donc de l'édition limitée avec le dual S Disc qui augmente sa puissanceet sa vitesse.

Il s'agit donc d'un préampli générateur d'effets complexes, doublé d'un multi effet complet. Une machine puissante taillée pour le studio mais qui sait trouver sa place en live. Ses spécificités :

une partie préampli analogique, et une partie multi-effet numérique.
Pour la partie multi effet, le son est échantilloné en 18bits, 48Khz.
La connectique est très très compléte:
2 entrées instrument (une devant, une derrière)
1 départ d'effet stéréo.
1 retour d'effet stéréo.
2 sorties jack (gauche/droite)
2 sorties Xlr (gauche/droite) (Avec possibilité d'ajouter un simulateur de HP analogique)
1 sortie casque
Midi in/out/thru.
1 connecteur pour le pédalier digitech control one

Cette version est une édition limitée dotée de lampes GT et surtout du "Dual S disc", qui fait office de mémoire tanpom pour pouvoir switcher de patchs et de programmes sans temps de latence (aussi important en live qu'en studio dans le cadre par exemple d'un enregistrement), de faire des fondus enchainés, d'atribuer un effet pour chaque canal ... bref d'augmenter sa puissance

J'en demande 375 € ports inclus, livré avec sa notice en français..

avis AF
questions / réponses techniques

Photos :





A l'échange, je recherche :

- un boss GT 8 ou GT pro
- uen tête ENGL fireball ou power ball (je rajoute au bout)

SAEBAka
Oui, "dual S disc", c'est marqué dessus mais je ne sais pas ce que c'est ^^' Et j'ai pas touché aux lampes ^^'
SAEBAka
Oui, c'est pas faux ^^' mais le boss génère des effets plus puissants, moins "subtils". Dans tous les cas les choses ont changé depuis, je cherche finalement surtout à le vendre pour financer un ampli de basse ^^'
SAEBAka
Merci ^^
Si ça ne part pas vite, je pense le garder finalement. J'éditerai en temps voulu si ça traine trop.
SAEBAka
Allez, je remet la vente à jour, car remotivé par la gratte, je cherche surtout à l'échange du gros préampis tout lampe en rack, mesa ou engl de préférence.
metal_chimiste
up pour un vendeur qui le vaut bien. N'hésitez pas, il chouchoute son matos comme personne.
Bye,
DAVID.
SAEBAka
On remonte, parce que je recherche aussi un ampli de puissance à lampes ^^
SAEBAka
Sinon, j'accepte aussi les échanges contre des préamplis style JMP-1, mesa boogie, et contre des multi effets ou des pédales type années 90 (tubescreamer, wah wah, delay analogique maxon, compression à lampe .. )
SAEBAka
Mise à jour de ce que je recherche à l'échange ^^

En ce moment sur pédales et Effets...