A FERMER

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le (Modifié 62 fois)
Tout est vendu

Merci
Modifié le 20/06/2007 à 18:59
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
allez hop passe en vente tout court car vraiment besoin d'argent!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
super guitare à ne pas rater!!

Allez allez monsieurs dames! c'est du bio élevée en plein air et aux grains!
JEM ADDICTION
UP!!! pour des la belle et bonne gratte....

UP
UP
UP
UP
10 th #041
10 th #314
DNA
maximopiero
Très bonne guitare à un super prix.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
merci bien messieurs pour ses UP!
JEM ADDICTION
en tant que fan de jem!! je suis un peux obligé!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
secret face
elle a une touche palissandre ou ébène ? Elle est de quelle année ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Alors pour la touche on a une touche EBENE
Pour l'année de production elle est de 2003. Numéro de série en F03*****

Pour info je descends mercredi chez mes parents ou se trouve la belle donc jeudi je posterais des photos plus correctes sous tous les angles.
satrianou
dis moi, c'est une team j craft?
scanlan75018
à cette époque ce qualificatif mercantile de team J craft n'existait pas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dimebug
un petit up solidaire, mla miene date de 97, quel manche :-)
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
scanlan75018 a écrit :
à cette époque ce qualificatif mercantile de team J craft n'existait pas

Rien à rajouter; quand le maître parle

Sinon effectivement quel manche!!! rapide, fin, reposant, une merveille quoi!

Sinon merci pour touts ces UP!
satrianou
arg, ça m'interresse, mais j'ai pas encore les sioux, j'attends un virement de mes congés payés, que j'ai jamais pu poser!!!...

si elle est pas vendu d'ici la fin du mois, pourrais tu me recontacter par mp???

bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
satrianou a écrit :
arg, ça m'interresse, mais j'ai pas encore les sioux, j'attends un virement de mes congés payés, que j'ai jamais pu poser!!!...

si elle est pas vendu d'ici la fin du mois, pourrais tu me recontacter par mp???

Si tu me fais un accompte, je te la met au chaud jusqu'à la fin du mois!

On passe en MP si ça t'intéresse.

En ce moment sur pédales et Effets...