Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] EHX Small Clone Chorus & LPB1 Linear Booster

Bender the Pimp
Salut à tous. Dans l'optique d" une réorganisation de mon rig, je me sépare de quelques pédales :

Alors tout d'abord, je vend un ISP Decimator, plus connu comme le meilleur noise gate format pédale du marché . Pas besoin de préciser je pense. Il est en excelent état, dans sa boite.
Vendue à Dickfall !

Ensuite un chorus EHX Small Clone datant de 1997 : le chorus analogique chaud et organique par excelence. Utilisé par Kurt Cobain notamment, c'est le petit frère du Polychorus. Il possède deux modes de fonctionnement, et poussé assez loin, il donne un son type simu de leslie ! Il est lui aussi en excelent état, dans sa boite en bois . Je l'ai toujours utilisé avec une pile, et tres rarement en répète ou en concert.
J'en demande 50 € fdpout.

Je vend aussi un BBE Sonic Stomp : le BBE Sonic Maximizer en format pédale et en mono (le rack est stereo). L'enhancer idéal pour réveiller votre son. Ca transfigure vraiment les basses et les aigus. Vous n'avez qu'à lire les avis sur Audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je l'ai acheté neuf y'a quelques mois. Il est en état neuf, avec son transfo (seule la boite en a prit un coup en arrivant chez moi quand je l'ai acheté , et il avait un petit coup au niveau de la peinture rouge, tres cheap celà dit la finition je trouve). Il ne m'a servi que chez moi en home studio.
Echangée contre un treble booster à sammyseal .

Enfin je revend un EHX Line Booster LPB1 acheté il y a 3 mois. Clean Boost super efficace et aassez transparent, a part l'ajout d'un peut de mediums au son. Parfait pour les solos ! Vente suspendue.
Voici les photos :









Toutes les transactions sont possibles sur Paris .
[Boubou]
Ben ça n'aura pas traîné...
Bender the Pimp
[Boubou] a écrit :
Ben ça n'aura pas traîné...


. En meme temps l'ISP, ca faisait quelques semaines qu'il était pas loin de la sortie, car depuis que j'ai changé d'amplis, il ne me sert plus vraiment beaucoup. Ensuite le chorus, je l'aime bien, mais je pensais aussi le changer pour un chorus plus complet et paramétrable. Enfin, depuis que j'ai la Bad Monkey, mon clean boost ne me sert plus qu'à augmenter le volume solo . Donc ca n'a pas trainé, mais c'est plutot logique . (merci pour le up déguisé au fait )...
Bender the Pimp
segovia76 a écrit :
encore dispo l'ISP?


Salut. Ben quelqu'un m'a contacté un peut avant toi pour poser une option dessus, mais rien n'est fait, donc si ca t'intéresse toujours, je te met en seconde position au cas ou ca ne se fait pas .
Bender the Pimp
Hatred Thrasher a écrit :
la BBE me tente bien... jaten de recevoir mon nouvo matos je vois les finances aprés si il est tjr en vente jte le prend !

bonne vente a toi !


Ok, pas de souci .
Hatred Thrasher
slt !

jvue pa jouer les rabat joie mais bon...

http://www.planetsono.com/htdo(...)=3772

http://www.dailymusic.fr/htdoc(...)=3772

et la livraison est gratuite

revoi un peu tes prix sa partira (surement avec moi dailleur lool)

bonne journée
(je tien a précisé que je ne veu pa pourir ta vente je retire mon post a ta demande)
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
iVince
Est se qu'un flanger t'interesserait contre la Small Clone?
Bender the Pimp
Salut. Non désolé, je dois vendre car je veux m'acheter autre chose à la place . Merci de ton offre quand même. Par contre, peux tu m'indiquer quel modèle c'est ? Je connais quelqu'un qui cherche un flanger, peut être que ça l'intéressera .
iVince
C'est un Ibanez SF10, très proche du flanger de Morello, c'est la même série il me semble.

sammyseal
Tu pourrais décrire un peu pus la sonic stomp? J'ai toujours eu un peu de mal a comprendre à quoi elle servait? N'a t-elle d'intéret qu'en home studio ou meme entre pédales et amplis?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bender the Pimp
sammyseal a écrit :
Tu pourrais décrire un peu pus la sonic stomp? J'ai toujours eu un peu de mal a comprendre à quoi elle servait? N'a t-elle d'intéret qu'en home studio ou meme entre pédales et amplis?


Salut. En fait c'est un Sonic Maximizer en pédale. En gros, c'est un enhancer qui va embélire les fréquences basses et les harmoniques. Ca améliore la clareté et la présence du son. Quand on l'enclenche, on a l'impression qu'avant, on avait un son étouffé, ou qu'on avait des bouchons aux oreilles. Là, on gagne en présence, en clareté, en précision, le son perce dans le mix, ca lui donne un aspect travaillé et propre. Tu peux l'utiliser en home studio (ce que j'ai toujours fais) ou en répète (je l'ai fais une fois, mais on m'entendais tellement bien que ca n'allait pas avec les autres instruments , donc à utiliser avec prudence en répète, mais quand on le désenclenche, on a l'impression que le son est asthmatique).

En ce moment sur pédales et Effets...