Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Anecdote pendant un de vos concerts

ostiefortwo
Allez, chui sur que vous vous etes deja planté à un concert, ou alors que vous avez deja tout déchiré, racontez vos anecdotes de concerts faites nous rire ou impressionez nous...
Le pire pour moi : un concert pendant un soirée choucroute dans un bled paumé du pays de caux...l'enfer...
hate_field
Ya déja un post la dessus quelque part
ostiefortwo
Arg, désolé...ok je cherche....Faut dire, on a beau essayer d'etre original..y a tjs eu qqn avant nous...mdr
loutre.ibanez
alors moi euh aux Effervessones, j'ai vu les Wampas, dc Didier a chanté sa reprise de "ou st les femmes ?" j'étais ac une copine au milieu de la salle (pleine à craquer et plutot grande) et on a poussé tt le monde pr monter sur la scène parce que les filles de devant y allaient et qu'on voulait en etre, en + fallait passer entre les jambes de Didier et il a profité pr me toucher le cul !
vala ...
RENALDO
BEN MOI j'ai vomis sur les pieds du guitariste de "the ex" un gros jet de 1,50 M !!J'étais pas fier
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
MisterZou
RENALDO a écrit :
BEN MOI j'ai vomis sur les pieds du guitariste de "the ex" un gros jet de 1,50 M !!J'étais pas fier


joli !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RENALDO
A la gastroentérite!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Seymour-Duncan
concert d enhancer.....
j ai pété la chaine de mon porte feiulle et le porte feuille aussi....(y avai 10 euro dedans)
Mais bon...Vida m a dédicassé ma place donc se concert reste un bon souvenir!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
loutre.ibanez
Seymour-Duncan a écrit :
concert d enhancer.....
j ai pété la chaine de mon porte feiulle et le porte feuillr aussi....(y avai 10 euro de dans)
Mais bon...Vida m a dédicassé ma place donc se concert reste un bon souvenir!!


t'y es allé qd ?
Seymour-Duncan
novembre au CCO de villeurbanne
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
...me souvien plus si c etait novembre ou octobre......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Darthmat
je crois que le topic concernait à la base les anecdotes des gens qui ont fait des concerts, qui sont sur scène quoi... enfin bon, moi je dis ça je dis rien
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
webswordmaster
j avais 5 ans et je faisai un 4 mains avec ma soeur au piano. on avait pas arreté de s engueuler durant nos repetitions (du style"non ca c est ma touche! arrete tu prend toute la place!!") et resultat je me suis gourré dans le morceau et j ai joué en decalé pendant environ 5 secondes.... j ai reussi a ratrapper ca c est entendu un peu quand meme je crois..

enfin bon a la fin j me suis levé et j ai salué avant ma soeur dc elle était pas contente donc j ai REsalué avec elle donc la honte et mon père a tout filmé et je deteste cette video !!!!!
ostiefortwo
Darthmat a écrit :
je crois que le topic concernait à la base les anecdotes des gens qui ont fait des concerts, qui sont sur scène quoi... enfin bon, moi je dis ça je dis rien
En effet, c'était ca au départ, et je crois pas que ca existe déjà, si ?? En tout cas j'ai pas trouvé...

En ce moment sur concerts...