Anecdote pendant un de vos concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostiefortwo
Darthmat a écrit :
je crois que le topic concernait à la base les anecdotes des gens qui ont fait des concerts, qui sont sur scène quoi... enfin bon, moi je dis ça je dis rien
En effet, c'était ca au départ, et je crois pas que ca existe déjà, si ?? En tout cas j'ai pas trouvé...
franck1482
il y a quelques années, au concert des musclés, j'ai touché le pied de remy le bassiste !
trop puissant !!!!!!!!!!!!!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
stelio
Moi c'etait ya environ 10 ans a un concert de "the hole" en backstage je me suis tapé la chanteuse du groupe, elle ma meme dit "putin tu fait trop bien lamour si javais pas deja un me je me serait marié avec toi", pour deconner jai dit "ta qu'a le tuer ce con".. Je sais pas si elle la pris au serieu, mais jai decidé de ne plus la frequenter.
Incroyab'
RENALDO
stelio a écrit :
Moi c'etait ya environ 10 ans a un concert de "the hole" en backstage je me suis tapé la chanteuse du groupe, elle ma meme dit "putin tu fait trop bien lamour si javais pas deja un me je me serait marié avec toi", pour deconner jai dit "ta qu'a le tuer ce con".. Je sais pas si elle la pris au serieu, mais jai decidé de ne plus la frequenter.


T'es passé aprés moi!! dommage
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
je suis désolé OSTIEFORWO mais j'ai jamais fait de scéne!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ostiefortwo
Roooo y a personne qui s'est lamentablement planté a un concert ?
MisterZou
si moi une fois
j'étais dans un trio de saxo

j'étais le chef , je faisais la partie la plus dure comme par hasard
maisles 2 autres abrutis ont trouvé le moyen de décaler JUSQU'A LA FIN DU MORCEAU !!!

donc on s'est fait un canon à trois parties différentes
et c'était bien moche

heureusement il y avait 2 autres morceaux un peu mois dur pour se rattraper et ouf on s'est fait applaudir quand même !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Pierron
Nous, ya longtemps, on avait joué fade to black de metallica, avec une super intro au synthé....et quand la guitare entre, ya tou qui a commencé à foirer parceque le synthé était accordé un demi ton ou un quart de ton au dessus de la tonalité.La honte...
Darthmat
l'année dernière avec mon groupe, on a fait un concert en plein air et on s'est bien chié dessus
sur Bed Of Razors de Children Of Bodom, entre le guitariste soliste qui était accordé presque 1/2 ton en dessous et moi qui casse une corde en plein milieu du morceau... en plus avec mon floyd toute la gratte était désaccordée... même pas la peine de continuer
autre moment mémorable : sur For Whom, le chanteur oublie de partir alors je le regarde, il était en train de rouler une clope... alors un peu enervé je lui ai filé un coup de pied... et la il a chanté
le pire c'est qu'on a enregistré le concert sur MD, quand je le réécoute soit j'ai envie de rire soit j'ai envie de pleurer!!
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
loutre.ibanez
ah c'est ce genre d'anecdotes ... alors euh moi une fois, on jouait en ensemble (guitares classiques) ds 1 eglise un morceaux ou j'étais seule en basse, et je devais le mi6 en ré, je commence à jouer ... la cata j'avais oublié de la désacorder ! alors j'ai fais ça pendant le morceaux, tt en continuant de jouer
Darthmat
Je repense également à un de mes premiers concerts, à l'époque où j'étais pas encore un grand guitariste et où j'étais surtout un peu con
On devait jouer Creep, j'étais trop stressé. On rentre sur scène, j'installe mon matos mais j'arrive pas à régler l'ampli : trop fort, pas assez... le temps presse alors je me dis : je vais le laisser trop fort et je vais baisser le volume de la guitare...
Sauf que quand j'ai voulu balancer la grosse disto, bah j'avais un gain de grand-père... c'était plutôt ridicule
Depuis ce jour la, je laisse toujours le volume de ma gratte à fond
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
webswordmaster
Citation:
l'année dernière avec mon groupe, on a fait un concert en plein air et on s'est bien chié dessus
sur Bed Of Razors de Children Of Bodom, entre le guitariste soliste qui était accordé presque 1/2 ton en dessous et moi qui casse une corde en plein milieu du morceau... en plus avec mon floyd toute la gratte était désaccordée... même pas la peine de continuer
autre moment mémorable : sur For Whom, le chanteur oublie de partir alors je le regarde, il était en train de rouler une clope... alors un peu enervé je lui ai filé un coup de pied... et la il a chanté
le pire c'est qu'on a enregistré le concert sur MD, quand je le réécoute soit j'ai envie de rire soit j'ai envie de pleurer!!


lol les memes reprises qu avec mon groupe
Moi c'est tout récent, hier soir en jouant METRO de system of a down, j'ai sauté avec ma guitare avant d'attaquer un refrain et ma sangle s'est détachée....

J'ai rattrappé le coup sans la laisser tomber mais j'ai joué le reste du morceau accroupis comme un blaireau
Youri Ligotmi
Un de mes pires souvenir : faire un concert en tant que batteur (jusque là ca va ...) mais avec la gastro ...
Autant dire que je serrais les fesses à chaques coups de caisse claire ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
lukather
L'année dernière : reprise de Is hot the Sheriff de Bob Marley
Je me souviens.. On connaissait le morceau mais on avait du mal avec le plan (intro-couplet-etc...) alors pendant le concert, tout va bien, on arrive au solo de sax et là, avec les deux autres grateux on se regarde (oui je sais trois grattes pour un seul groupe c'est beaucoup ) et on arrete de jouer : on savait plus où on en était!
Le sax continue son solo et ça sonne pas mal avec juste la basse et la batterie, mais là, malheur! la basse s'arrete aussi!
Le sax nous regarde mais on est pliés de rire
La batterie s'arrette et on était les 3 guitaristes éclatés de rire!! La honte, mais un bon fou rire!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur concerts...