Anecdote pendant un de vos concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
Il y a une vingtain d'années, avec notre groupe de jazz rock "Sibannac" (vous voyez le genre... si si, à l'envers ), on loue une salle pour donner un concert. On était sur scène, derrière le rideau, avec le copain qui devait, seul avec sa guitare accoustique, faire la première partie. Il faisait des chansons à textes, genre chanteur engagé.
On lui dit que c'est à lui. Il se dirige, sa gratte en bandoulière, vers le rideau... le problème était que le rideau était à fleur de la scène, c'est à dire que lui s'imaginait que derrière le rideau (devant le rideau, quand on est dans le public) il y avait encore un bout de scène... mais non... donc il pousse le rideau de la main et fait un pas en avant et il tombe. Il se ramasse 1m50 plus bas avec sa guitare sèche dans un vacarme impressionnant. Le public applaudit. Il y en a qui ont dû penser que c'était fait exprès.
Quelle entrée en scène !
Sa gratte était encore en état. Il est remonté et a donc chanté ses chansons très sérieuses... Tout le monde était plié de rire.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Invité
Incroyable
Comme quoi ca pourrait passer à Videogag ça :mdr:
EL CINCO
Svietkinala a écrit :
Incroyable
Comme quoi ca pourrait passer à Videogag ça :mdr:


Si il ne s'est pas fait mal oui!!!



enfin....
pask68
Il avait quand même un peu bobo. Il était surtout décoiffé, avec la chemise un peu de travers... :C3: "Misère, misère, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'abats obstinément..."
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur concerts...