Guns n' Roses affolent les compteurs...

nesquick
Je sais pas si vous êtes au courant mais les chiffres de ventes du "greatest hits" des Guns n' Roses affolent les compteurs. Aprés des semaines dans le top 3 en Angleterre, il est désormais numéro 1. Toujours en Angleterre le numéro 1 des ventes de DVD musicaux s'apelle....Guns n' Roses. à peine 15 jours aprés sa sortie, le Greatest Hits sétait déja vendu à plus de 1 million d'exemplaires à travers le monde et le plus incroyable c'est que plus le temps avance et plus les ventes PROGRESSENT. les Guns détronent toute la musique "à la mode" aujourd'hui: du nouvel album de George Mickael à Anastasia, puis à Usher et compagnie, les Guns bouffent tout le monde. Il est numéro 1 (ou a été à sa sortie) depuis plusieurs semaines dans de nombreux pays du globe (Amérique du Sud, Europe, numéro 3 au Japon, top 3 aux USA etc...). Je trouve ça incroyable. Incroyable car finallement y'a rien de nouveau, c'est juste un "greatest hits" toutes les chansons ont minimum une bonne dizaine d'années. Depuis le début de l'année 2004, Guns n' Roses est le plus gros vendeurs de disques et de DVD dans le monde du Rock.
Désormais j'en suis quasiment sur, SI "chinese democracy" sort 1 de ces 4, je sens qu'il fera un véritable malheur à sa sortie. c'est un préssentiment. je sens vraiment un tuc monstrueux, tant musicalement que commercialement. sérieux ça pourrait se vendre à des dizaines de millions d'exemplaires...aller Axl sort le ce disque! y'a des millions de gens qui attendent, ne serait-ce que par curiosité!
Stratocasteur
moi je l'ai acheté hier greatest hits et on va m'offrir le DVD , mais j'acheterai pas chinese democracy si il sort sa c'est sur (a moins que ce soit le meme line up que pour Appetite mais ca m'etonnerait beaucoup )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
attends qu'une annonce officielle de date de sortie tombe et je suis persuadé que tu changeras de discours. c'est évident qu'il se vendra à grande echelle ne serait-ce que par curiosité...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 11:08
nesquick a écrit :
Je sais pas si vous êtes au courant mais les chiffres de ventes du "greatest hits" des Guns n' Roses affolent les compteurs. Aprés des semaines dans le top 3 en Angleterre, il est désormais numéro 1. Toujours en Angleterre le numéro 1 des ventes de DVD musicaux s'apelle....Guns n' Roses. à peine 15 jours aprés sa sortie, le Greatest Hits sétait déja vendu à plus de 1 million d'exemplaires à travers le monde et le plus incroyable c'est que plus le temps avance et plus les ventes PROGRESSENT. les Guns détronent toute la musique "à la mode" aujourd'hui: du nouvel album de George Mickael à Anastasia, puis à Usher et compagnie, les Guns bouffent tout le monde. Il est numéro 1 (ou a été à sa sortie) depuis plusieurs semaines dans de nombreux pays du globe (Amérique du Sud, Europe, numéro 3 au Japon, top 3 aux USA etc...). Je trouve ça incroyable. Incroyable car finallement y'a rien de nouveau, c'est juste un "greatest hits" toutes les chansons ont minimum une bonne dizaine d'années. Depuis le début de l'année 2004, Guns n' Roses est le plus gros vendeurs de disques et de DVD dans le monde du Rock.
Désormais j'en suis quasiment sur, SI "chinese democracy" sort 1 de ces 4, je sens qu'il fera un véritable malheur à sa sortie. c'est un préssentiment. je sens vraiment un tuc monstrueux, tant musicalement que commercialement. sérieux ça pourrait se vendre à des dizaines de millions d'exemplaires...aller Axl sort le ce disque! y'a des millions de gens qui attendent, ne serait-ce que par curiosité!

C'est parce que le gens sont curieux qu'ils vont acheter ! En plus, les musiciens originels ne faisant plus partie du groupe, ça n'a plus que le nom de commun avec les GnR qu'on connait !

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter le best of sachant qu'il n'y a eu que 4 albums et qu'ils se trouvent à 9 ou 10 € pièce. En achettant Apettite et les 2 UYI, on a la totale. TSI est beaucoup plus moyen à mon goût.
Stratocasteur
je l'ecouterait surement , par curiosité oui , mais je pense pas l'acheter ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 11:09
Comme toutes les semaines, nesquick nous sort un nouveau topic sur les GNR...

Ced777
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 20 Avr 2004, 11:13
Moi je preféreré attendre l'avis de plusieurs perssone sur cette album avant de l'acheter

alors...........,??????????
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Stratocasteur
Ced777 a écrit :

Ced777

faut dire c'est pas mal les guns

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 20 Avr 2004, 11:14
Ced777 a écrit :

Ced777

Gun's n Roses vs Metallica

Qui veut bien être l'arbitre "compteur de topics"?
Mag
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 11:19
Stratocasteur a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

faut dire c'est pas mal les guns

Ouais sauf que ca a un nom : le free posting ;-)

ced777
Stratocasteur
lol moi ca me fait plaisir de voir tout ce bien sur les guns lol

nesquick
les "nouveaux" Guns n' Roses existent depuis maintenant 2001, les gens sont au courant que les anciens membres ne sont plus la et paradoxalement le temps a été bénéfique dans tout ça je m'explique: ce qui s'est passé au sein des Guns n'est plus quelque chose de nouveau en 2004, les gens ont eu le temps d'assimiler et aussi d'accepter moralement le fait que Guns n' Roses de 2004 n'est plus le même que Guns n' Roses de 1992. Les gens adoreront toujours les anciens Guns mais en fait d'un point de vue morale, dans la tête, ils ont eu le temps de tourner la page, et dans un certain sens ça provoque un effet "nouveau départ" à la fois pour les anciens membres au sein de Velvet revolver, et à la fois pour Axl Rose et ses nouveaux Gunners. En plus de tout ça, la nouvelle génération n'attache pas autant d'importance que ça aux changements de ce groupe car aprés tout ils étaient trop jeunes à l'époque et n'ont pas cette attache du passé. Voila pourquoi ces 2 groupes risquent de vraiment bien marcher (plus les nouveaux Guns que VR à cause du nom, du label "guns n' roses", ça fait vendre).
voila tout.
Stratocasteur
nesquick a écrit :
les "nouveaux" Guns n' Roses existent depuis maintenant 2001, les gens sont au courant que les anciens membres ne sont plus la et paradoxalement le temps a été bénéfique dans tout ça je m'explique: ce qui s'est passé au sein des Guns n'est plus quelque chose de nouveau en 2004, les gens ont eu le temps d'assimiler et aussi d'accepter moralement le fait que Guns n' Roses de 2004 n'est plus le même que Guns n' Roses de 1992. Les gens adoreront toujours les anciens Guns mais en fait d'un point de vue morale, dans la tête, ils ont eu le temps de tourner la page, et dans un certain sens ça provoque un effet "nouveau départ" à la fois pour les anciens membres au sein de Velvet revolver, et à la fois pour Axl Rose et ses nouveaux Gunners. En plus de tout ça, la nouvelle génération n'attache pas autant d'importance que ça aux changements de ce groupe car aprés tout ils étaient trop jeunes à l'époque et n'ont pas cette attache du passé. Voila pourquoi ces 2 groupes risquent de vraiment bien marcher (plus les nouveaux Guns que VR à cause du nom, du label "guns n' roses", ça fait vendre).
voila tout.

parle pour toi !!!! moi je tournerai pas la page !

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 11:32
nesquick a écrit :
voila tout.

Si tu le dis ...

Les gens ne sont pas TOTALEMENT cons, si la musique n'est pas bonne, ils n'achèteront pas. Pour moi, les Guns sans Slash, c'est pas ça. Quant au nouveau line up, dans la mesure où rien n'a été sorti depuis sa formation, personne ne le connait. Ca fait 5 ans que Rose doit sortir son album. Au ryhtme où ça va, il sortira en 2010 et l'engouement sera retombé.

L'extrait qu'on trouve sur le site de VR a par contre attiré toute mon attention; ça a l'air de sonner plus lourd. A suivre donc.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 20 Avr 2004, 11:34
Stratocasteur a écrit :
nesquick a écrit :
voila tout.

parle pour toi !!!! moi je tournerai pas la page !

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...