Guns n' Roses affolent les compteurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 14:20
Moi ça me foutrait les boules d'aller à un concert des Guns et de voir ce guignol faire son show
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Citation:

Les gens ne sont pas TOTALEMENT cons, si la musique n'est pas bonne, ils n'achèteront pas. Pour moi, les Guns sans Slash, c'est pas ça. Quant au nouveau line up, dans la mesure où rien n'a été sorti depuis sa formation, personne ne le connait. Ca fait 5 ans que Rose doit sortir son album. Au ryhtme où ça va, il sortira en 2010 et l'engouement sera retombé.

...va dire ca a tout les gens qui achetent les bouzes style Star'ac et autres "mac donald music"
Invité
  • Invité
Je sais pas dans qu'elle monde vie Nesquick, mais Gun's & Roses je connais personne depuis 10 ans qui ecoute encore c'te grosse bouze...
Ah si, peut être vers le "Quesnoy sur Deule les maroniers" !!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 16:08
scrapidoh a écrit :
Citation:

Les gens ne sont pas TOTALEMENT cons, si la musique n'est pas bonne, ils n'achèteront pas. Pour moi, les Guns sans Slash, c'est pas ça. Quant au nouveau line up, dans la mesure où rien n'a été sorti depuis sa formation, personne ne le connait. Ca fait 5 ans que Rose doit sortir son album. Au ryhtme où ça va, il sortira en 2010 et l'engouement sera retombé.

...va dire ca a tout les gens qui achetent les bouzes style Star'ac et autres "mac donald music"

Tu m'excuseras, mais si tu fais un sondage auprès des ados actuels, t'en auras pas 1/10 qui connaitra les Guns. Ceux qui achètent sont surtout des nostalgiques (moi y compris) ou des djeuns qui en ont entendu parler (et qui ont doc bon goût).
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 16:10
Rosemary's baby a écrit :
Je sais pas dans qu'elle monde vie Nesquick, mais Gun's & Roses je connais personne depuis 10 ans qui ecoute encore c'te grosse bouze...

Moi j'écoute encore et j'ai 24 ans, désolé. C'est bien sympa et il y a des titres énormes sur chacun des 3 1ers albums. En +, UYI 2 était le 1er CD que j'ai acheté lors de sa sortie, donc ça rappelle des souvenirs forcément.

Dites, c'est grave docteur ?
jashugan
cabask a écrit :
Moi j'écoute encore et j'ai 24 ans, désolé. C'est bien sympa et il y a des titres énormes sur chacun des 3 1ers albums. En +, UYI 2 était le 1er CD que j'ai acheté lors de sa sortie, donc ça rappelle des souvenirs forcément.

Pareil! Et mon p'tit frère (15 ans) a des potes qui adorent.

Guns'n'roses s'appelle en fait maintenant Slash's Snakepit

Je croyais que chinese democracy devait changer de nom car the
Offspring l'avait pris pour leur prochaine album, non?
Alors forcément Axl va être obligé de le recommencer tout depuis le
début, ben ouais ça fout tout en l'air mdr!

Leur succès doit être dû au fait que leur style n'a pas été "perpétué" par
un groupe de la génération suivante, donc forcément si on aime, on
écoutes les vieux trucs (avec ACDC!)
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 16:33
jashugan a écrit :

Je croyais que chinese democracy devait changer de nom car the
Offspring l'avait pris pour leur prochaine album, non?
Alors forcément Axl va être obligé de le recommencer tout depuis le
début, ben ouais ça fout tout en l'air mdr!

Offspring a cédé et a changé le titre de l'album finalement.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 20 Avr 2004, 16:42
Ben allor les gars comme ca vous aver pas ecouter chinese democracy!!

Bizard j'en et écouter plein de chanson de cette album depuit un moment deja....et ben c plus du guns quoi....le vrai guns va revenir avec Velvet revolver..laisser tomber le nouveau si vous voulez du son GNRS..c ver le nouvau groupe de slash qui faudra se retourner ...ya cas ecouter l'intro de SLITHER..et la on retrouve la basse de DUFF la gratte de SNAKE et la Batterie de MAT...il manque plus que la voix d'axel lol...comme avant quoi...ca fesai longtemp que perso j'avai plus entendant se super son!!!...
Stratocasteur
et en plus t'ecrit super bien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
...je ne faisais que citer quel'qu'un d'autres.
Pour moi Guns c'est dépassé ma grand mère faisait des pogos en écoutant
appetite for destruction.
Le sd'jeuns actuels sont gavé au RNB ou alors a Avril Lavierge (lavigne)
Je suis un peu plus selectif ^personnellement
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 18:33
scrapidoh a écrit :
...je ne faisais que citer quel'qu'un d'autres.
Pour moi Guns c'est dépassé ma grand mère faisait des pogos en écoutant
appetite for destruction.
Le sd'jeuns actuels sont gavé au RNB ou alors a Avril Lavierge (lavigne)
Je suis un peu plus selectif ^personnellement

Oui rien que la façon dont tu parles, on voit que tu es plus sélectif !

Mighty Moon
Et sinon a part metalloche, gun's bouzes et autres cousines au troisiéme degré du voisin de satriani, quoi de nouveau sur la Planéte Terre?
Stratocasteur
mighty moon a écrit :
Et sinon a part metalloche, gun's bouzes et autres cousines au troisiéme degré du voisin de satriani, quoi de nouveau sur la Planéte Terre?

quoi de neuf ? une souris volante de mes couilles qui vient faire le rabat joie
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

aymezic

Stratocasteur

fait gaffe a ce que tu dis toi

Mighty Moon
Oh mon Dieu ne me dis pas que vas nous coller un procés pour insulte a "dieu" dit "Axl"!

En ce moment sur groupes / artistes pros...