Guns n' Roses affolent les compteurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
les Guns c'est un mythe. Au même titre que led zeppelin ou les rolling stones, les Guns ont marqué toute une époque et font partis du patrimoine du Rock. dans 100 ans on parlera toujours de ce groupe, on parlera toujours d'Appetite et de November Rain. ces gars la n'ont plus rien à prouver, ils font déja partis du Panthéon du Rock depuis longtemps.
C'est le genre de groupe qu'on écoute toute la vie. c'est MYTHIQUE.
IrishSetter
Slt a tous O/

J ai achete le best of des guns il y a une semaine (grace au HR magazine speciale annif de leur 20 ans) ,avant je les connaissais que de nom mais maintenant que j ai ecouter ,franchement je trouve que ce groupe est (etait ?) vraiment genial .

C est un peu comme orangeESP,il y a pas lgtps je crachais sur tt les vieux groupes en disant que s etaient nul et de la musique de tapette(excusez l expression....)mais il suffit d entendre Welcome to the Jungle pr "voir"que c est genial

Je suis donc passe du Black Metal,Death M , .... qui pr moi etait LA musique au Guns and Co (Motley Crue,...) qui st bien plus fun a entendre et a mon avis a jouer a la guitare que un groupe de death metal(je me trompe?)

Voila j ai fini de raconter ma vie ,je veux juste rajouter que c est pcq j ai lu le HRmagazine HS (qui parle des vieux groupes) que je me suis mis a acheter des cds des vieux groupes et je ne regrette rien du tout

Ce qui serait chouette c est que Axl Rose rejoignent les Velvet ,enfin,attendons de voir si un prochain des guns sort et voir ce qu il vaut . . .

ps:non je suis pas un octagenaire habille tt en cuir qui ecoute et qui jure que par les guns mais un ptit jeune de 17 ans ...

Bye a+
Stratocasteur
ben non axl ne rejoindra pas les velvet .....
ce connard qui vire slash et duff ,etc
de tte facon les guns c ni axl ni velvet , c'etait les 2 reunis maintenant c definitivement fini
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 21 Avr 2004, 09:29
Ah non pas d'Axel Rose avec les Velvets pitié !!!!

Y va pas foutre en l'air un autre groupe de Slash celui là
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Stratocasteur
Kokito a écrit :

attend les guns sans axl franchement c'aurait été moins bien je pense
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 21 Avr 2004, 09:33
nesquick a écrit :
dans 100 ans on parlera toujours de ce groupe

...dans les bouquins de sociologie...
faut peut-être pas exagêré!?
Stratocasteur
coyote.a.go.go a écrit :
nesquick a écrit :

ca fait 300 ans qu'on parle des grands compositeurs classiques alors pourquoi pas les grands compositeurs rock ?

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 21 Avr 2004, 09:42
Stratocasteur a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
nesquick a écrit :

ca fait 300 ans qu'on parle des grands compositeurs classiques alors pourquoi pas les grands compositeurs rock ?

oui pourquoi pas? mais beaucoup de grands très grands groupes
des années 70 sont de moins en moins écoutés, alors dans cent ans!
c'est pareil en jazz je te dirais....
ça n'est en rien une attaque contre les Gun's!
et puis en classique, tout est enregistré avec des instruments
acoustiques, les enregistrements sont renouvellés, les partitions
interprêtées etc.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 21 Avr 2004, 10:50
Stratocasteur a écrit :
Kokito a écrit :

attend les guns sans axl franchement c'aurait été moins bien je pense

Vivi j'ai jamais dit le contraire, mais maintenant basta
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Avr 2004, 10:56
Orange ESP a écrit :
Ca me fait toujours marrer les gars qui se croient assez connaisseurs du rock pour pouvoir se permettre de critiquer ouvertement les guns (qui plus est sur un site de gratte)

moi ca me fait toujours marrer ceux qui ne permettent pas qu'on ne puisse pas aimer ce qu'ils aiment..

Citation:
Franchement je suis sur que ceux qui critiquent ici ont rangé leur CD depuis &à ans et ne l'ont plus écouté depuis mais ressortez le et ecoutez le bien vous allez moins la ramener bande de Djeunz....

bien sur....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le 23 Avr 2004, 14:27
Moi je pense que les guns c est bel et bien fini mais en fait le truc est pas là, je m explique :

j ai commencé a jouer pasque j'écoutai (j'ecoute un peu moin maintenant) les guns. (ca c était pour l anecdote).

Franchement les guns ca tape et on ne peut pas regner AXL (même si c est tentant je reconnais).

Il faut tout simplement accepter la disparition du groupe et se tourner vers l avenir de ses rescapés (enfin ptete pas tous si vous voyez ce ke je veux dire) plutôt que de se battre à coups de "les guns c est ringard" .....[pasqu'aux dernieres nouvelles il y a des trucs bcp plus loufoques a mon avis] .
enfin bref (je reste fan) il y a vraiment pas de quoi se prendre la tête à mon avis....
franck1482
takuma a écrit :
sinon leur nouveau guitariste il est bon?
il vaut quoi?
et slash dans tout ça?

oh la, slash, ca fait belle lurette qu'il ne fait plus partie des guns !
il a un nouveau groupe : le velvet revolver qu'il a formé avec d'autres anciens membres des guns

bon alors le nouveau ex-guitariste des guns, c'est buckethead mais il vient de quitter le groupe, c'est un mec tres fort techniquement.
Sinon, ya 2 autres guitaristes, un ancien de nine inch nails, je connais plus son nom et encore un autre mais je sais plus son nom non plus
bref, c'est toujours la merde chez les guns
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur groupes / artistes pros...