Guns n' Roses affolent les compteurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 20 Avr 2004, 11:34
Stratocasteur a écrit :
nesquick a écrit :
les "nouveaux" Guns n' Roses existent depuis maintenant 2001, les gens sont au courant que les anciens membres ne sont plus la et paradoxalement le temps a été bénéfique dans tout ça je m'explique: ce qui s'est passé au sein des Guns n'est plus quelque chose de nouveau en 2004, les gens ont eu le temps d'assimiler et aussi d'accepter moralement le fait que Guns n' Roses de 2004 n'est plus le même que Guns n' Roses de 1992. Les gens adoreront toujours les anciens Guns mais en fait d'un point de vue morale, dans la tête, ils ont eu le temps de tourner la page, et dans un certain sens ça provoque un effet "nouveau départ" à la fois pour les anciens membres au sein de Velvet revolver, et à la fois pour Axl Rose et ses nouveaux Gunners. En plus de tout ça, la nouvelle génération n'attache pas autant d'importance que ça aux changements de ce groupe car aprés tout ils étaient trop jeunes à l'époque et n'ont pas cette attache du passé. Voila pourquoi ces 2 groupes risquent de vraiment bien marcher (plus les nouveaux Guns que VR à cause du nom, du label "guns n' roses", ça fait vendre).
voila tout.

parle pour toi !!!! moi je tournerai pas la page !

+1
aymezic
Ced777 a écrit :
Comme toutes les semaines, nesquick nous sort un nouveau topic sur les GNR...

Ced777

ben je préfère un topic comme ça que bon nombre de topics foireux qui n'ont rien à dire !!!
Stratocasteur
slapette a écrit :
Ced777 a écrit :
Comme toutes les semaines, nesquick nous sort un nouveau topic sur les GNR...

Ced777

ben je préfère un topic comme ça que bon nombre de topics foireux qui n'ont rien à dire !!!

exactement
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 12:35
Il y a une solution: faire remonter le topic précédent qui parlait d'exactement la même chose. Ca s'appelle le respect de la nétiquette. Ca facilite les recherches et ca regroupe toutes les infos en un seul topic.

Ced777
DOCTOR D
Tout cela c'est de la philosophie, seuls les faits comptent et pour l'instant le dernier album des GUNS personne ne sait ou il est

Et la dernier fois que j'ai vu Axl sur MTV, j'ai vraiment eu vraiment de la peine pour lui...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 12:39
Soyons réaliste. Les Gun's c'est fini.

Maintenant il existe un groupe qui n'a de Gun's que le nom, avec 20% du line up original (c'est à dire Axl).

Le fait que les GNR fassent péter les ventes du dernier Best Of ne présage en rien ni de la qualité de Chinese Democracy, ni de ses ventes (évidemment, rien que par le nom, il en vendra un bon paquet, mais si la qualité n'est pas là ce ne sera pas un succès planétaire).

Wait and see. Si on a un topic sur les GNR toutes les semaines jusqu'à la sortie de Chinese, on risque de s'en taper encore un bon paquet....

Ced777
Camembert_Electrique
ANTI BEST OF
faut revendre les best of c mauvais pour le marché musical . mis a part que ca m a fait decouvrir des grands groupes comme queen . mais bon ils sont vendus ces best ofs maintenant
Egoblind
Pour moi, les Guns sans Slash, c'est pas ça. Quant au nouveau line up, dans la mesure où rien n'a été sorti depuis sa formation, personne ne le connait. Ca fait 5 ans que Rose doit sortir son album. Au ryhtme où ça va, il sortira en 2010 et l'engouement sera retombé.[/quote]

Mouais. Les guns sans Slash ça peut le faire.
Même si j'adore Slash, des bons guitaristes y'en a des centaines et je pense que axel Rose peut prendre son temps pour trouver des candidats. Les Stones ont bien survécu au départ de Mick Taylor et à la mort de Brian Jones ... qui avaient autrement plus de talent que Keith Richards.

Quant à Chinese Democracy, je crois que ça va faire comme le "Black Album" de Prince ... un truc dont tout le monde parle et qui se retrouvera sur le net en format démo...
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 13:31
Moi les Guns avec Buckethead ça m'a sacrément refroidi le jour ou je suis tombé sur un de leur live ou ce cher Buckethead nous faisait une démonstration de Nunchaku sur de la musique eclectro, et il continue sur sa lancée en nous montrant ses talents de danseurs ?
Attends mais ou on va ?
Qu est ce qu'on en a à tapé du Nunchaku de Buckethead et de ses pas de dance à un concert des Guns ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 20 Avr 2004, 13:32
Il est toujours dans son monde le Buckethead
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 20 Avr 2004, 13:51
Ouais ben pour moi les Guns c'est fini... jamais j'achèterais le nouvel album de ce groupe qui n'a rien des Guns à part Axl qui est devenu complètement barge (enfin encore pire qu'avant !)
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
aymezic
Kokito a écrit :

d'ailleurs on a des photos de sa vraie tronche?
aymezic
Kokito a écrit :

d'ailleurs on a des photos de sa vraie tronche?
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 20 Avr 2004, 14:01
Bah je pense pas, sinon y'a belle lurette que ca se saurait
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
blackbird
Ed a écrit :
Moi les Guns avec Buckethead ça m'a sacrément refroidi le jour ou je suis tombé sur un de leur live ou ce cher Buckethead nous faisait une démonstration de Nunchaku sur de la musique eclectro, et il continue sur sa lancée en nous montrant ses talents de danseurs ?
Attends mais ou on va ?
Qu est ce qu'on en a à tapé du Nunchaku de Buckethead et de ses pas de dance à un concert des Guns ?

Moi j'etais refroidi mais surtout pété de rire
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Avr 2004, 14:20
Moi ça me foutrait les boules d'aller à un concert des Guns et de voir ce guignol faire son show
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...