Guns n' Roses affolent les compteurs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Oh mon Dieu ne me dis pas que vas nous coller un procés pour insulte a "dieu" dit "Axl"!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Avr 2004, 19:57
mighty moon a écrit :
Oh mon Dieu ne me dis pas que vas nous coller un procés pour insulte a "dieu" dit "Axl"!

hahahaha ............... toi tu
ici axl on s'en fout mais les autres guns non
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 20 Avr 2004, 20:19
FuckingJs a écrit :
mighty moon a écrit :

hahahaha ............... toi tu
ici axl on s'en fout mais les autres guns non

Oui surtout les autres GUNS
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 20 Avr 2004, 22:13
yop tlm :-) Jme suis enregistré juste pour repondre a ce topic :-p Jvoulais dire à certains, que les guns c'est pas dépassé, je les ai découvert quand j avai 13 ans, ils étaient séparés depuis un ptit moment, et j'écoute tjs 6 ans après, et c'est mon groupe préféré :-)
Pour buckethead, je crois avoir vu qque part qu'il était parti du groupe, donc plusdu nunchaku :-( :-p
D'ailleurs... https://www.guitariste.com/for(...).html
Aussi, les velvet promettent un bon album, mais g quand meme confiance en axl rose qui ne va pas sortir une bouse.... (allé stp), enfin j'espere, en tout cas sa chanson madagascar, jla trouve quand meme super chouette, même si ça vo pa ce qu il avait fai avant. Et puis un peu de respect pour Axl rose, c'est peut être un des seuls musicos frickés qui se permet de faire ce qu il ve, (meme si ça atué son/ses groupe), et pas de sortir a tirlingo des albums de merde et de renier sa vraie nature, enfin c'est ce que je pense. Bravo Axl Rose et bonne chance, ainsi qu'aux autres.
P.S. Axl n'est pas le seul veritable gunner du groupe, il est avec dizzy
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 20 Avr 2004, 22:22
Personellement je chie totalement sur Buckethead .
Les guns n roses ... plus qu un groupe c'est un mythe ! Et slash un Dieu
Alors quand je vois ce pourri de Axl qui veut revenir sur la scene en souillant l image du grouppe . avec des muzicoss minable ....
MOI ca me retourne l estomac .
Ils pourraient pas plutot s appeller la bande de Axl ?
non mais franchement .....
l autre debile et son paquet de nuggets sur la tete ...pfffff et je parle meme pas de l'aute guitariste ... :
un gothique qui joue comme le roi des pets
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 22:58
DARGE a écrit :
Personellement je chie totalement sur Buckethead .
Les guns n roses ... plus qu un groupe c'est un mythe ! Et slash un Dieu
Alors quand je vois ce pourri de Axl qui veut revenir sur la scene en souillant l image du grouppe . avec des muzicoss minable ....
MOI ca me retourne l estomac .
Ils pourraient pas plutot s appeller la bande de Axl ?
non mais franchement .....
l autre debile et son paquet de nuggets sur la tete ...pfffff et je parle meme pas de l'aute guitariste ... :
un gothique qui joue comme le roi des pets

Mamlsteen!! Sors immédiatement du corps de DARGE!! Je t'exorcise!

Ced777
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Avr 2004, 23:34
-Bonjour monsieur mac guitariste, je voudrais un menu bestof boulets SVP
-bien sur monsieur, quel burger, métallica, guns, kyo ou blink?
-Chaipas, avec lequel on a le plus de boulets?
-Dans tous la teneur est garantie monsieur
-Bon, j'en prendrai un différent par jour alors...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 23:36
chacal a écrit :
-Bonjour monsieur mac guitariste, je voudrais un menu bestof boulets SVP
-bien sur monsieur, quel burger, métallica, guns, kyo ou blink?
-Chaipas, avec lequel on a le plus de boulets?
-Dans tous la teneur est garantie monsieur
-Bon, j'en prendrai un différent par jour alors...

Ced777
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 20 Avr 2004, 23:37
Ca me fait chier passkeu j'adore GNR 1ere version, et ces boulets me font passer pour un con ! Nesquick modère tes élans et fait tes preuves autrement stp
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 20 Avr 2004, 23:45
Cryles a écrit :
Ca me fait chier passkeu j'adore GNR 1ere version, et ces boulets me font passer pour un con ! Nesquick modère tes élans et fait tes preuves autrement stp

Exactement, c'est ce que ce type de personnage a de plus détestable. après tu ne peux plus aimer metalloche ou GNR (pour ne citer qu'eux) sans passer pour un con....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
metallicasound
Ced777 a écrit :
Comme toutes les semaines, nesquick nous sort un nouveau topic sur les GNR...

Ced777

Exact, il est fan de ce groupe et méprisent les autres.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 20 Avr 2004, 23:51
D'autant que c'est pas la première fois qu'on lui dit, et je lui ai déjà fait la même demande !! Ca va faire deux fois....
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 20 Avr 2004, 23:54
C'est pas très grave, ou faites un topic nesquik, moi je prefere parler des guns, et c normal de faire un topic toutes les semaines si il se passe qqch toutes les semaines :-)
non ? pa taper...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 23:55
Je m'associe à vous les gars. Je suis fan de GNR depuis le début.... et la fin ;-)

Ced777
Oränge ESP
Ca me fait toujours marrer les gars qui se croient assez connaisseurs du rock pour pouvoir se permettre de critiquer ouvertement les guns (qui plus est sur un site de gratte)
Je vais vous raconter un truc: y'a deux ans mon batteur me dit qu'il aimerait jouer les guns. Je lui dis: quoi, ces vieux ringards en cuir ???
Il me dit ouais c'est ca et me prête apetite for destruction.
Je le chambre dans tous les sens et on re-regarde les inconnus qui les imitaient. J'écoute vite fait puis je lui rends: ré-écoute bien me dit-il.
Je le ré-écoute et il me dit: me le rends qu'a la troisième fois. Donc j'écoute avec attention pour pas le decevoir et la.....
Eh ben putain que je me suis trouvé con....
Ca déchire c'est pas criticable comme groupe c'est LE groupe point . Donc il vient chez moi et me dit alors les ringards en cuir ???
Franchement je suis sur que ceux qui critiquent ici ont rangé leur CD depuis &à ans et ne l'ont plus écouté depuis mais ressortez le et ecoutez le bien vous allez moins la ramener bande de Djeunz....

Au fait si a part Satriani metalloche et les guns depuis y'a eu les Mars Volta et la tout le monde rentre se coucher sagement.....
nesquick
les Guns c'est un mythe. Au même titre que led zeppelin ou les rolling stones, les Guns ont marqué toute une époque et font partis du patrimoine du Rock. dans 100 ans on parlera toujours de ce groupe, on parlera toujours d'Appetite et de November Rain. ces gars la n'ont plus rien à prouver, ils font déja partis du Panthéon du Rock depuis longtemps.
C'est le genre de groupe qu'on écoute toute la vie. c'est MYTHIQUE.

En ce moment sur groupes / artistes pros...