Ma nouvelle Belle .... TRES BELLE

Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 15 Oct 2004, 19:34
J'étais partis pour une Martin D28 ou Taylor serie 400, mais n'ayant pas 3000-3500€, j'ai été conquis par une custom shop d'une autre marque qui sonne !

A vous de trouver !

Comme aide:

- Edition limitée (60 dans le monde), j'ai la 14.

- 2 Micros un piezzo et un en rosace.

- Tour effel incrsuté dans le manche en abalonne

...............
sammyseal
une jim harley???

non sérieux arete de faire durer le suspense!!!!!

allez, si c un custom shop...cort peut-être?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Valentin
La takamine special France ?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Shinjuku
Bah déjà tu devais pas savoir ce que tu voulais parceque entre une D28 et une série 400 Taylor, c'est tout simplement l'extreme opposé de chacune...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 15 Oct 2004, 20:23
Elle est bien jolie ! Félicitations. Mais ne serait ce pas un sacrilège de la poser à même le carrelage

Combien l'as tu achetée ?

Pour Shinjuku. Je ne te connais pas mais je t'adore !
Shinjuku
Eh bah t'aurais mieux fait de prendre une Taylor ou une D28 comme t t parti...

Que de poudre aux yeux...

Enfin si t'es content avec c'est ca le principal

Mais par pitiée arretez de claquer 1000€ (6500 balles?!) dans des pseudos custom shop qui n'en ont que le nom...
Shinjuku
(et merde j'viens de voirels tofs... c'ets meme pas du massif...) :-/

Désolé j'casse l'ambiance mais franchement va me rapporter ca au mag et prends une taylor 300 ou 200 steuplé... hun?? fais moi plaisir??? tu veux bien??? mets de l'argent dans de la bonne gratte??? oki??
scanlan75018
un copain a acheté une taylor 110 hier, ben c'est déjà très bien comme gratte, en plus sobre...

après mieux vaut il une Cort haut de gamme ou une Taylor premier prix, je n'ai pas essayé la cort je peux pas dire... (et puis je vais me faire oublier 5 min dans la critique de la gratte surchargée, car je suis mal placé aujourd'hui :lol
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
La 110 n'ets pas massive non plus, mais ca sonne terrible pour le prix
sammyseal
félicitations! elle est magnifique! et shinjuku, tu peux donner ton avis sur la question sans lui dire que sa gratte est pourrie, ce dont je doute d'ailleurs. Pas tout le monde n'a les moyen de s'acheter une collings (tresbelle au passage)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le 15 Oct 2004, 20:42
A quoi tu vois que c'est pas du massif (juste par curiosité) ? Les lignes du bois ne sont pas droites ?
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 15 Oct 2004, 20:44
En effet les photos ne rendent pas bien, mais Shinjuku je te rassure c'est bien du bois massif.

Je n'ai pas l'habitude de claquer 1500 € comme tu le dis bien dans n'importe quoi. Comment tu peux juger tu ne la même pas jouer.

En effet elle est chargée, mais j'aime bien ça. J'ai par ailleur dans le même genre une Takamine Ltd 2002 avec les baleines sur le manche! bien chargé ! mais les gouts et les couleurs tu sais......

Mais ce qui me dicte c'est surtout le son et le toucher.

J'en ai testé des martin, taylor et gibson mais des entrées de gammes. Aucune m'ont plu, m'ont emballé. Et puis vraiment le budget n'est pas le même.
Shinjuku
Daryus => Dos et éclisses en palissandre n'est ce pas?

(attention de ta réponse a savoir "oui" ou "non" va tomber ma sanction lol (humour )

Sammy => la n'est pas la question
Relis mon poste, je ne lui dis pas d'acheter une collings, je lui dit d'acheter au meme prix "une vraie bonne guitare"

PS: La collings te remercie de ton compliment, meme si elle commence un peu a ce la péter car elle en recoit un peu bcp plein en ce moment (re-humour)

ps2: je la connais bien la cort

En ce moment sur guitare acoustique et électro...