J'ai cassé ma sg!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nonoc
  • #15
  • Publié par
    Nonoc
    le 13 Jan 05, 09:37
je pense que maintenant elle vaudra beaucoup moins toute façon je comptais la garder toute ma vie maintenant qui m'arrive ça je sais plus
Nonoc
  • #17
  • Publié par
    Nonoc
    le 13 Jan 05, 09:39
en tout cas merci pour le reconfort et vos infos
Shinjuku
Patrice Blanc bosse bien, et c'est surement le plus près de chez toi.

Sinon si tu montes sur Paris ou que ton revendeur l'envoie, va chez DNG (dans le 12eme arrondissement).
francoix
Shinjuku a écrit :
Patrice Blanc bosse bien, et c'est surement le plus près de chez toi.

Sinon si tu montes sur Paris ou que ton revendeur l'envoie, va chez DNG (dans le 12eme arrondissement).

+1
Personnellement à ta place, j'irai voir le luthier moi-même: c'est un métier de passion, et quand il verra ton regard digne du chat potté de Shrek lui demander "pitié sauvez ma sg", il te la bichonnera au ptits oignons ta Angus.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
alain147
C' est trop bete... mais ca arrive. Ne t' inquiete pas mais il faut que tu trouves un bon luthier . Fais une recherche sur les pages jaune dans un premier temps
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Coyote83
Ne t'en sépares pour ça, fait la réparer, et je suis sur que tu n'y verras que du feu !! Et ça ne restera qu'un mauvais souvenir... le plus délicat va être de trouver un bon luthier quitte à faire de bornes...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Nonoc
  • #23
  • Publié par
    Nonoc
    le 13 Jan 05, 09:51
apparement la reparation me couterai 120 euros c'est resonnable mais reste à voir le travaille.
faite tous attention à vos gratte surtout si elle coute cher et que vous avez bossé très dur pour l'avoir ( du genre extra tout les jours meme week end, moi je n'en voyais presque plus ma copine à l'epoque). j'espere que ça n'arrivera à personne d'entre vous car c'est vraiment chiant quand c'est une guitare qu'on adore issue d'un groupe qu'on adore aussi depuis des années.
Voodoo Hendrix
Nonoc a écrit :
est ce que elle sonnera comme avant ou y aura du changement?
j'ai bien peur qu'elle sonera faux par la suite
avez un ordre de prix?
c une sg usa angus young


Il y a quelque semaines j'ai cassé une Fender telecaster d'un pote au même endroit que la tienne (un ampli est tombé dessus alors qu'elle dormait pésiblement sur un canapé ) et le prix de la réparation était de 160 francs suisse soit environ 100 Euros, pour ce qui est du son, je crois que pas mal de gens l'ont déjà dit, tu n'y verra que du feux si le travail est bien fait!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    gma
    le 13 Jan 05, 10:25
http://www.laguitare.com/index.php3
il y a là un annuaire des luthiers classés par région.
Bon courage!
Sache aussi que ta sg sera plus solide désormais, ce qui n'est pas un mal, finalement!
Tele@Fender
en tout cas, ça m'a fait plaisir de lire ça, moi qui pensais que c'était le genre de truc irrémédiable et dont la sg est en route vers chez moi.

et donc pour l'auteur du topic : surtout garde la, on s'en fout de la valeur de la revente, ça se revend pas une belle guitare comme ça et apparemment, ça se répare super bien
francoix
Tele@Fender a écrit :

et donc pour l'auteur du topic : surtout garde la, on s'en fout de la valeur de la revente, ça se revend pas une belle guitare comme ça et apparemment, ça se répare super bien


+1, même au péril de son estomac qui crie famine, il ne FAUT JAMAIS REVENDRE UNE DE SES GRATTES, JAMAIS!!!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Voodoo Hendrix a écrit :
Nonoc a écrit :
est ce que elle sonnera comme avant ou y aura du changement?
j'ai bien peur qu'elle sonera faux par la suite
avez un ordre de prix?
c une sg usa angus young


Il y a quelque semaines j'ai cassé une Fender telecaster d'un pote au même endroit que la tienne (un ampli est tombé dessus alors qu'elle dormait pésiblement sur un canapé ) et le prix de la réparation était de 160 francs suisse soit environ 100 Euros, pour ce qui est du son, je crois que pas mal de gens l'ont déjà dit, tu n'y verra que du feux si le travail est bien fait!


cassé une tele ça tient de l'exploit olympique. Bravo
mamouth3
ben faire tomber un ampli sur le canapé avec la guitare dessus, c'est que ce n'était vraiment pas ton jour !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...