J'ai cassé ma sg!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Rien à secouer, ils sont pleins aux as et pour la télécaster, c'est pas une arnaque c'est vrai.

Ca change quoi sinon que ca soit lui ou un pote qui se soit levé la tête dans le cul pour faire tomber la SG?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MonteCintu
Il va faire quoi le luthier à votre avis?
Recoller, tout simplement (et dans ce cas il n' y aura pas de trace),
ou "bricoler" un peu plus?
__nirvanien__
ceddie1974 a écrit :
Nonoc a écrit :
est ce que elle sonnera comme avant ou y aura du changement?
j'ai bien peur qu'elle sonera faux par la suite
avez un ordre de prix?
c une sg usa angus young


Un bon luthier te bluffera ... tu n'y verras que du feu !

Et au niveau son pareil !

Pour l'anecdote ... Angus Young en parlant de sa SG favorite ... disait qu'il avait briser la tête 14 fois !!! A chaque fois le luthier a fait des miracles ... et d'après lui, elle s'était bonifié à chaque fois !

Alors est-ce un conte ou non ? J'en sais rien ... ce que je sais c'est que c'est fréquent chez les gibson à ce niveau-là et qu'un bon luthier est capable de faire des miracles ...

Bonne chance


cassons tous joyeusement nos SG!
ceddie1974
__nirvanien__ a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Nonoc a écrit :
est ce que elle sonnera comme avant ou y aura du changement?
j'ai bien peur qu'elle sonera faux par la suite
avez un ordre de prix?
c une sg usa angus young


Un bon luthier te bluffera ... tu n'y verras que du feu !

Et au niveau son pareil !

Pour l'anecdote ... Angus Young en parlant de sa SG favorite ... disait qu'il avait briser la tête 14 fois !!! A chaque fois le luthier a fait des miracles ... et d'après lui, elle s'était bonifié à chaque fois !

Alors est-ce un conte ou non ? J'en sais rien ... ce que je sais c'est que c'est fréquent chez les gibson à ce niveau-là et qu'un bon luthier est capable de faire des miracles ...

Bonne chance


cassons tous joyeusement nos SG!


lol !!!

Euh ... alors ... je dis oui aux arnaques aux assureurs ... mais non aux cassages de gibby ! lol !
strato2004
C'est nul comme démarche.
Pourquoi? parce que ca ne sortira jamais de la poche des assureurs, mais des assurés.
et plus les arnaques seront nombreuses, plus les cotisations seront élevées (pour l'ensemble des sociétaires...si c'est pas beau l'individualisme primaire! )
ceddie1974
strato2004 a écrit :
C'est nul comme démarche.
Pourquoi? parce que ca ne sortira jamais de la poche des assureurs, mais des assurés.
et plus les arnaques seront nombreuses, plus les cotisations seront élevées (pour l'ensemble des sociétaires...si c'est pas beau l'individualisme primaire! )


Mon Dieu, que la vie doit être triste avec toi
francoix
D'un certain point de vue, je ne peux pas te donner tort, mais d'un autre, on parle d'un gars qui a trimé dur pour se payer un instrument dont il révait, qui va raquer toute sa vie des assurances et autres impôts (ses 2 premiers mois d'assurance bagnole rembourserons allègrement ce petit appel à cotisation et si ma cotisation augmente, je serais heureux de savoir que c'est pour contribuer à sauver une SG...) et qui mérite bien dans un moment comme ça une petite satisfaction. D'ailleurs, en regardant de près son assurance, il se peut même qu'il soit couvert sans barratin...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ceddie1974
francoix a écrit :
D'un certain point de vue, je ne peux pas te donner tort, mais d'un autre, on parle d'un gars qui a trimé dur pour se payer un instrument dont il révait, qui va raquer toute sa vie des assurances et autres impôts (ses 2 premiers mois d'assurance bagnole rembourserons allègrement ce petit appel à cotisation et si ma cotisation augmente, je serais heureux de savoir que c'est pour contribuer à sauver une SG...) et qui mérite bien dans un moment comme ça une petite satisfaction. D'ailleurs, en regardant de près son assurance, il se peut même qu'il soit couvert sans barratin...


Tout à fait ... tu paye des assurances ... et le moment où tu en as besoin, tu ne l'utilise pas sous prétexte que tu contourne un peu les règles parce que les règles sont tellement bordées qu'il faudrait un miracle pour avoir un incident tombant parfaitement dans ce qui est autorisé par les assurances ???

Snifff ... je vais pleurer ...

Petit rappel : chiffre d'affaire d'axa pour un trimestre (donc vous multipliez par 4 pour avoir une idée du chiffre annuel !) =

40 000 000 000 (milliards ... je mets les zéro pour qu'on se rende compte)...

Pour le fun, cette société pourrait tous les 3 mois acheter 26 666 666 gibson SG Standard en considérant un prix moyen de 1500 euros !!!

Et je ne vous parle même pas de leur capacité à avoir des prix de gros !!!

francoix
bien dit!!! yahou ca tape quand même!! la seule chose qui fait réellement monter le prix des primes d'assurances, c'est la gourmandise des dirigeants!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ceddie1974
francoix a écrit :
bien dit!!! yahou ca tape quand même!! la seule chose qui fait réellement monter le prix des primes d'assurances, c'est la gourmandise des dirigeants!!


Ouais ... en plus sans le faire exprès ... y'a quand même deux "666" qui apparaissent ! N'y voyez aucun signes ! lol !
Nonoc
  • #85
  • Publié par
    Nonoc
    le 13 Jan 05, 15:48
je suis tellement degouté que je paierai n'importe quelle prix pour me la faire réparer. je pense que ce ne sera pas un prix exorbitant de toutes manières.
par contre le jour ou je me fais cambrioler je peux assuré que mon assurance paiera surement deux fois le prix de mes biens ça c'est sur je me generai pas parce que c'est quand des voleurs.
MonteCintu
francoix a écrit :
D'ailleurs, en regardant de près son assurance, il se peut même qu'il soit couvert sans barratin...

Très juste!
J'ai un ami qui s'est fait rembouser une lampe de chevet (tiens on est presque dans le sujet :-) ). Il a fourni la facture et les morceaux à l'assurance et on l'a remboursé.
Cela dit, avec la franchise tu risques de ne pas grater grand chose mais ce serait con de ne pas demander...
fake
  • #87
  • Publié par
    fake
    le 13 Jan 05, 16:07
Le nombre d'accidents de voiture a baissé ces dernières années, les cotisations ont elles pour autant observé le même mouvement?

C'était juste pour info.
Dark Iron
Pour en revenir au sujet, concernant les stands pour guitares y a Stagg qui en fait des très bon ! (c'est sûr, leurs guitares sont merdiques mais leurs accessoires sont top)
Pour 15€ t'as un truc costaud, il y a une sorte de mousse synthétique à la place du caoutchouc traditionnel (donc pas de risque de marques sur le verni de la gratte) ainsi qu'un loquet à hauteur du manche, ce qui empêche la guitare de se casser la gueule, au cas où on la bouscule

A moins de faire carrément tomber le stand... loool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
francoix
Olivier_999 a écrit :
Pour en revenir au sujet, concernant les stands pour guitares y a Stagg qui en fait des très bon ! (c'est sûr, leurs guitares sont merdiques mais leurs accessoires sont top)
Pour 15€ t'as un truc costaud, il y a une sorte de mousse synthétique à la place du caoutchouc traditionnel (donc pas de risque de marques sur le verni de la gratte) ainsi qu'un loquet à hauteur du manche, ce qui empêche la guitare de se casser la gueule, au cas où on la bouscule

A moins de faire carrément tomber le stand... loool


c'est très standard ca comme stand (chez woodwind, ils envendent un rtx à 8€50 comme celui que tu décrit...).
Il existe des trucs d'une grande stabilité notamment tous les modèles où la gratte est suspendue par la tête avec un vérouillage automatique et une embase large type pied de photographe
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Ca y est j'ai retrouvé (putain de mémoire de merde!!!) C'est les stands ultimate le top
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...