J'ai cassé ma sg!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #31
  • Publié par
    coyote
    le 13 Janv 2005, 10:52
Shinjuku a écrit :
Patrice Blanc bosse bien, et c'est surement le plus près de chez toi.


I'y a beaucoup plus prêt, Mike Sabre, luthier de McLaughlin, il se trouve à Cap d'Ail, tu dois connaitre Nonoc?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Voodoo Hendrix
mamouth3 a écrit :
ben faire tomber un ampli sur le canapé avec la guitare dessus, c'est que ce n'était vraiment pas ton jour !


J'ajoute que c'était celle d'un gars qui est venu pour la première fois dans mon local et qui n'aurait jamais dû venir(il est rentré par l'intermédiaire d'un pote je sais pas comment) sachant que c'est lui qui a posé la gratte sur le canapé (place inadmissible pour une guitare, c'est trop dangereux!)...mais à cause des vibration un ampli c'est déplacé et est allé s'écrasé sur la pauvre télécaster....C'est pour te dire le manque de bol monstrueux!
francoix
Voodoo Hendrix a écrit :
mamouth3 a écrit :
ben faire tomber un ampli sur le canapé avec la guitare dessus, c'est que ce n'était vraiment pas ton jour !


J...mais à cause des vibration un ampli c'est déplacé et est allé s'écrasé sur la pauvre télécaster....!


A cause des vibrations???? Ton ampli était posé sur un lave linge à l'essorage?? ou tu joues sur un marchmal 2w à piles?? J'hallucine qu'un amli puisse bouger à ce point!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mamouth3
désolé mais ca me fait rire
francoix
Et là, ca a emmener le jack avec et du coup ca a tiré sur la guitare et comme y'a des strap locks, le guitariste est venu avec et est passé par la fenêtre, s'écrasant sur la remorque de matos... non? ah bon d'accord, je sors -->
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #37
  • Publié par
    miuiu
    le 13 Janv 2005, 11:24
J'ai l'impression qu'il n'y a que Gibson qui est sujet à ce type de casse.
Y'a plusieurs topics sur des casses à ce niveau, la quasi-totalité chez Gibson.
Ptitenote
miuiu a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'y a que Gibson qui est sujet à ce type de casse.
Y'a plusieurs topics sur des casses à ce niveau, la quasi-totalité chez Gibson.


Jpense que ca doit arriver aux possesseurs de PRS aussi, mais on voit ca que sur les guitares a manches collés ou traversant car si cest un manche vissé tu changes de manche direct!!
Apres cest sur quon voit beaucoup de Gibson ayant ce probleme mais cest normal une guitare a plus de 1500euros mieux vaut la faire réparé!! Cest sur quon verra pas des guitares a 300euros qui ont ce probleme a moins quelle ait une enorme valeur sentimentale!!
Tele@Fender
c'est leur conception, avec l'angle et la finesse à cet endroit, c'est effectivement un peu fragile apparemment...
mais j'imagine qu'ils le gardent parce ça a une influence sur quelque chose...
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • #41
  • Publié par
    kma
    le 13 Janv 2005, 11:40
je suppose que ça doit venir de l'anglede la tete par rapport au manche qui a l'air plus prononcé que la moyenne ! c'est vrai que gibson est connu pour ça quand meme!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Voodoo Hendrix
francoix a écrit :
Et là, ca a emmener le jack avec et du coup ca a tiré sur la guitare et comme y'a des strap locks, le guitariste est venu avec et est passé par la fenêtre, s'écrasant sur la remorque de matos... non? ah bon d'accord, je sors -->


J'admire ta vanne et dois t'avouer que je n'ai pas pu contenir un petit
Non c'est vrai qu'à écouter cette histoire on pourrait se dire que soit je suis un gros menteur sois un gros malchanceux, je peux te dire que le remboursement du pote je l'ai senti passer et ça c'est pas une blague...
francoix
tu m'etonnes!! je te crois sur parole et je te plaints sincèrement d'autant qu'à la base tu n'es responsable qu'à moitié puisque même si ton ampli est une bête sauvage mal dressé qui se jette sur les télés pour les bouffer, la télé en question n'avait effectivement rien à foutre dans l'arène sur un canapé!! c'est la place des fans ça!! Si l'ampli était tombé sur la tête d'une blonde, au moins y'en avait pas pour cher en pièce détachées!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Voodoo Hendrix
francoix a écrit :
tu m'etonnes!! je te crois sur parole et je te plaints sincèrement d'autant qu'à la base tu n'es responsable qu'à moitié puisque même si ton ampli est une bête sauvage mal dressé qui se jette sur les télés pour les bouffer, la télé en question n'avait effectivement rien à foutre dans l'arène sur un canapé!! c'est la place des fans ça!! Si l'ampli était tombé sur la tête d'une blonde, au moins y'en avait pas pour cher en pièce détachées!!


Mouahahahaha, la j'suis raide-par-terre!!! Non mais c'est vrai et j'avais envie de lui ler crier dessus qu'elle avait rien à foutre la sa gratte mais en meme temps, si tu avais entendu le cri de cette guitare qui se fait trancher la tête (parce qu'elle était branchée en plus!), si tu avais entendu cet accord dissonant... t'en aurait pas dormi de la nuit (bon perso j'ai réussi parce que j'aime pas les télécaster surtout que la sienne c'était un de ces nouveaux modèles avec le gros trait blanc au milieu qu'on diriat une dodge viper!)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...