Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Chris Klein : Single Coils Handwound Pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Ok
Od-100 miam
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Oh! je ne connais pas cette OD, je pensais que tu parlais de la tête Custom Audio de John Suhr
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ils vendent trois modèles sur le site, c'est quoi les tarifs?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
thomas31
The Trout a écrit :
Ils vendent trois modèles sur le site, c'est quoi les tarifs?


Les tarifs de quoi ?
The Trout
L'OD-100 dont parle hautboish
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Air64
  • #68
  • Publié par
    Air64
    le 18 Nov 09, 11:17
j'ai failli acheter aussi un set chez Klein, nos échanges ont duré plusieurs mails et on sent le sérieux du type. en plus il connait vraiment son sujet.

aussi il m'avait expliqué que vu son flux de commandes il pouvait maintenir des prix aussi bas, mais que ca changerait en fonction du nombre de commandes qu'il a ou aurait dans le futur.

maintenant je n'ai pas passé le cap parce que je n'avais franchement pas réussi à me décidé entre une config SSS et HSH, et il ne faisait pas de humbucker à l'époque.

quoiqu'il en soit si je suis décidé ce sera sûrement chez lui que j'irai en effet.
paflechien
Salut à tous, je déplace un post dans celui-ci, un peu plus approprié :

Voilà pour vous gratteux un Email perso de Chris Klein dont les micros bobinés maison ( qui équipent toutes mes guitares et dont je suis fervent client ) m'a fait parvenir pour vous tenir au courant de ses lots, groupés ou en individuels qu'il a pris le temps de fabriquer et vous les fournir à un prix "Noel"

Jean-Marc,

Your welcome. I'm glad you like the way the aging came out. I could have gone further in the aging but that would be classified as heavy relicd.

The way it looks now the sale will include these sets:

6 sets of our 1959 strat set (4 RWRP & 2 NON-RWRP)
2 1958 PAF Humbucker sets.
3 1958 PAF bridges
3 S-1 (SRV) Strat sets
2 1965 Strat Sets
2 Broadcaster Sets (Broadcaster bridge & Early 50s Neck)
1 Broadcaster Bridge
2 Tele P-90 (Fat Man) sets
3 Tele P-90 (Fat Mad) Necks

I haven't determined all the prices yet but I can say they will be about 25-35% off or more. All are wound and all will ship the same day.

Please let all you musician friends know.

Chris Klein
Klein Pickups

Pour plus d'informations : www.kleinpickups.com
micky!
Ajout d'une précision par rapport aux frais de port:

Citation:
International Shipping Methods
USPS International Parcel $9.50 USD. Takes 10-21 days (business days)
USPS International Priority $15.50 USD. Takes 10 days (business days)
USPS Express Mail International (EMS) $33.00. Takes 6 Days Guaranteed (Tracking Provided & Insured)

*We suggest USPS Express Mail International (EMS) guaranteed delivery

Moi je dis attention à la livraison express c'est douane garantie


Coté tarif rien n'est fixé pour le moment, il faut attendre le 27/11
Rock N' Roll
paflechien
Je n'ai jamais rien payé en supplément...J'ai toujours été débité sur mon compte banquaire de la somme excate de ce que je voyais et réglais à l'écran lors de la commande.

Pas d'inquiétude là-dessus.

Et si toutefois tu es frileux, achètes un billet d'avion et va les chercher sur place, d'une part parceque comme beaucoup de micros boutique made in US ils n'y a pas d'importateur pour la France qui au passage s'en mettrait plein les fouilles, bien plus qu'une simple commande !!.

Ce que je trouve au passage particulièrement odieux, tout comme ce qui concerne tristement nos chers producteurs de fruits & légumes si tu suis l'actualité de la crise économique.

Enfin bref, pas de soucis lors d'une commande, promis, juré, craché...!!!
micky!
Je ne reviens pas la dessus, mais qui dit envoie express dit déclaration de la valeur à la douane par le transporteur pour garantir le délais de livraison. Donc normalement lorsque la poste te livre le paquet il te livre aussi une facture correspondant aux frais de douane.

Les méthodes pour l'éviter sont:
1. que Chris déclare les micros comme des cadeaux, mais même là les douanes sont pas toujours dupe (s'il sont bien motivé il regarde le prix d'un set de micro de grande marque et te taxe en fonction)
2. un envoi non recommandé qui ne sera pas suivi et qui aura peu de chance d'être contrôlé par la douane (échantillonnage seulement). C'est la solution que j'ai utilisé pour mon dernier set de Wolfetones.

Bref, je suis pas inquiet je fais juste part de ce que j'ai eu l'occasion de constater mais je partirai plutôt sur la livraison Priority International
Rock N' Roll
paflechien
Je suis au regret de dire "non", et tu peux avoir ma parole :

Je commande, je paie les frais de port.

Je suis débité du montant correspondant.

10 jours plus tard..."ding dong" La Poste "un colis pour vous M'ssieur""

Merci.

Voilà, maintenant que tu me croies ou pas, je maintiens ce que j' affirme " aucun frais supplémentaires".
micky!
OK donc avec USPS même la version express serait bonne why not (remarque Chris met peut être volontairement un prix + bas pour ne pas tenter la douane)
Rock N' Roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie...