Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis que vous détestez !

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
nelson2005 a écrit :
Pour moi c'est un vieil Ac30 ou un Orange des familles ou un Fender bassman ou tweed ...


Pareil, sauf Orange.
grumfinou
Pour ma part : Marshall MG30 (premier ampli ), AC15CC2 (dans plusieurs studios de répète, horrible avec des pédales), Jazz Chorus (comme AC15, beau clean seul mais horrible avec des OD/distos), Peavey Vypyr 100 (si on peut appeler ça un ampli...)
sonicblue
Pour moi c'est l'épi Valve junior, voicing trop sombre (sur HP celestion). j'pensais m'en débarrasser puis j'ai tenté de lui donner une deuxième chance en moddant un "BitMod Trio", j'ai redécouvert l'ampli : voicing plus modulable. Même si je l'ai encore, il prends quand même la poussière.

Et puis aussi un ampli que j'aime/déteste (cruel dilemme) c'est le VOX AD30VT, un hybrid préampli lampe avec des simu complètement daubé, raté et méconnaissable des amplis JCM800, AC30, AC15, Mesa mais par contre j’apprécie la simu du Plexi/JTM et du Fender.
advandced
Moi je dirais le fender vibro champ xd, plus jamais d'ampli à modélisation.
vigier60
Le Line 6 spider... The daube ! Toute la gamme !
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    sbk
    le 15 Sep 16, 02:54
Casse toi tu pues et MARSHALL ombre.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Fannysissy
sbk a écrit :
Casse toi tu pues et MARSHALL ombre.


Le_mérou
Les petits amplis. Tous. Je les hais !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #114
  • Publié par
    WLM
    le 16 Sep 16, 15:08
sbk a écrit :
Casse toi tu pues et MARSHALL ombre.


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
fenderjeff
MonsieurMalabar a écrit :
Le Fender Hot Rod.

En fait c'est un excellent ampli, mais avec son volume ingérable il a emmerdé des centaines de guitaristes. Et créé le marché des atténuateurs de puissance

Et ouais, le mien m'emmerde aussi !
Fait exceptionnel, je ne sonnais pas assez fort le 21 juin, un pote à mis le volume à 4... j'ai cru que les maisons de la place d'Arras allaient s'écouler.

A l'opposé, mon vieux Fender HOT est de plus en plus froid... va falloir lui trouver un remplaçant pour les répètes (transo, plus puissant et un prix dérisoire )

Mes amplis Fender me mènent la vie dure !
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Salut
je dirais tous les amplis à modelisation : les vox, line6 marshall MG : des vraies merde : tu branches n'importe quelle pelle devant : tout sonne pareil
et puis les marshall, fender récents à lampes : c'est quand même pas terribles
les vintage 30 : je comprends pas que les gens aiment ce truc super agressif
Tous les amplis avec pleins de potars : plus le circuit est compliqué et trafiqué, plus tu pers le son de ta gratte....
Les novanex, les emthree
le pompon le cube blues Roland : le prix d'un ampli à lampes pour ajouter une capsule à 300 boules qui ressemble vaguement à une lampe : on se fout du monde!!!!!
ZePot
marcan71 a écrit :
Salut
je dirais tous les amplis à modelisation : les vox, line6 marshall MG : des vraies merde : tu branches n'importe quelle pelle devant : tout sonne pareil
et puis les marshall, fender récents à lampes : c'est quand même pas terribles
les vintage 30 : je comprends pas que les gens aiment ce truc super agressif
Tous les amplis avec pleins de potars : plus le circuit est compliqué et trafiqué, plus tu pers le son de ta gratte....
Les novanex, les emthree
le pompon le cube blues Roland : le prix d'un ampli à lampes pour ajouter une capsule à 300 boules qui ressemble vaguement à une lampe : on se fout du monde!!!!!

Tout ça est assez juste...
Mikka Grytviken
Nous sommes bien d'accord !

Plutôt que de vouloir multiplier les fonctions et les types de sons, il est nettement plus intéressant de faire un ampli simple - non pas simpliste - avec des composants de qualité et qui permettra d'avoir à la fois un son ouvert, vivant, riche et qui respectera le musicien et son instrument tout en offrant du caractère.

Mais aujourd'hui l'apparence prime sur la sincérité ...
lo-fi reup
C est quand meme triste que les sseuls trucs qui sonnent bien finalement aient été crées y a 50 ans , et on n est meme plus capable d egaler ça industriellement 50 ans apres !!!

looooooooooooooose

En ce moment sur ampli et préampli guitare...