VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
bibi a écrit :
edit: stratmatt

euh .. t'as vu ton avatar ?


Un peu que j'ai vu mon avatar, c moi qui l'ai mis aux dernieres nouvelles D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
attends j'en pleure

Paraîtrait même que passé les 20% de réduc il en gagne toujours



OUARF OUARF
StratMatt
Bah non pkoi ? J'ai l'approbation de Guitarbot donc tout va bien !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
Denis...
Mmmhhh...
Tu serais pas le denis d'Universal?
Paske c'est étrange un pote est passé chez universal talleur, et il a entendu le vieux dire ddu mal de Gillou pask'il vendait en direct...

zarb...

Perso, je n'ai pas besoin de prendre la defence de gillou, il est assez grand pour ca.

Je peux simplement dire que j'ai acheté chez lui un 2/50/2 et que je suis content du produit, commee du service...

Rien à ajouter...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
monolythe a écrit :

Je peux simplement dire que j'ai acheté chez lui un 2/50/2 et que je suis content du produit, commee du service...

Rien à ajouter...


Voilà, les faits! C'est encore la meilleure des preuves....
la blabla sur audiofanzine, ça n'est que du blabla
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • #66
  • Publié par
    LeG
    le 19 Déc 2003, 21:53
Slt la foule en delire
Moi Gillou il a tjs ete dispo pour repondre a toutes mes questions et il m'a pas conseille seulement du matos que lui vendait ...loin de la d'ailleurs.
Il a tjs fait profiter les autres de son experience parceque oui Gillou il post pas uniquement dans les rubriques jachette/jevends..ah bon ?
C un gratteux avant tout et il sait parler technique de maniere simple et efficace pour les mecs un peu perdu dans la nebuleuse du matos qui est un vaste sujet bien flippant qd tu decides de t'y plonger
C un gars qui peut t'expliquer la chaine musicale dans son ensemble.
J'ai pu tester du matos avec lui, je lui ai achete du matos et pas des moindres (tete Bogner XTC + baffle bogner 2*12 +pedale + jacks + ....) non pas aveuglement comme certains le laisse penser... a croire qu'on est tebé a ce point ca fait plaisir
"Putain j'ai achete pour + de 4000€ de matos a l'issu de ma propre volonte"... quel con je suis parfois ... promis la prochaine je ferais gaffe
Et puis tant k faire qd un mec cherche un truc et que ca tombe bien t'en vends et ben tu fais quoi .... tu lui vends
Quand bien meme il serai un plus cher qu'ailleurs (on peut pas etre moins cher sur tout bien evidemment) moi je prefere payer un peu plus a un gars sympa qui fait tres bien son metier (et c deja 2 qualites qui laisse bcp de monde derriere) qu'a un site web anonyme
Je sais pas si comparer Gillou a un artisan est l'image appropriee mais moi des boutiques a la Gillou je dis "Oh Oui !!!"

Ceci dit c tjs bon de rappeler qu'un mec apparemment sympa peut etre un voleur mais la franchement c pas le cas.

Un gratteux qui est content de taper la discute avec Gillou et accessoirement faire ses courses chez lui
Pascal Boutin
salut
ça chauffe par ici...
Que dire ?
4 amps à 800 euros et un à 3200 : il y a de grandes chances que les premiers me plaisent, mais que le grain et les sons du dernier m'émeut
une qualité, une beauté de la note...malheureusement, ça se paye....
quant à GILLES, un filou ?
je lui avais commandé , il y a 2 ans le GP 3, je l'ai laissé en plan avec son préamp....il ne m'en a jamais tenu rigueur (bien évidemment, j'étais libre ): les vendeurs ne sont pas toujours les personnes à montrer du doigt
PASCAL
Deus Miseratur
C'est quoi cette manie de descendre Gillou sur tous les forum que ce soit sur AF ou G.com

'tain merde si tous les magasins de zic de Toulouse étaient aussi compétants et sympa que lui j'aurai jamais acheté ni chez lui ni chez Thomann
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • #69
  • Publié par
    ticois
    le 19 Déc 2003, 22:24
En tout cas moi suite à ce post je tire une conclusion :
JAMAIS JE N'ACHETERAI UN VHT CHEZ GILLOU .....








En effet, d'une part je n'ai pas les thunes et en plus c'est affreusement moche un VHT
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Deus Miseratur
ticois> Pareil, mais moi c'est parce que je suis fan d'ENGL
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #72
  • Publié par
    coyote
    le 19 Déc 2003, 22:32
Je comptais acheter 2, 3 babioles
à Gillou, le connais pas perso, mais bon,
après ce que tu viens de ns révéler Denis,
je viens de comprendre 2 choses....





























































...i' a des crétins sur le forum,
mais toi t'es CHAMPION mon gars!


et puis ben, je va qd mm les acheter
les 2,3 bricoles à Gillou!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • #73
  • Publié par
    LeG
    le 19 Déc 2003, 22:43
Fais pas ca malheureux tu risquerais de pas le regretter
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • #74
  • Publié par
    rambi
    le 19 Déc 2003, 22:44
Bah pour moi ce denis est complètement à la masse...
Il débarque, nous explique avec un langage incompréhensif (et vas-y que je t'invente des mots "inconnaissance", que je te mets des lettres l'une derrière l'autre en espérant que ça forme un mot lisible, des explications douteuses sur les fréquences, en Afrique les amplis transistor se transforme en ampli à lampe, voir topic "distributeur bogner"...) et péremptoire qu’il détient la vérité, crache sur Gillou (apprécié par grand nombre de forumeurs et, qui pour ma part, à toujours était très patient et clair avec moi alors que je n’ai encore rien acheté chez lui) et pense qu’en écrivant 3000 messages en une nuit se fera adulé par nous, bande de connards que nous sommes…
Ta raison Gillou l’indifférence est la meilleure réponse à la provoc !
cougardarksoul
Je viens de lire le sujet en entier.
Je tiens juste à dire que je suis globalement très déçu par ce genre de chose car je trouve que c'est parler pour ne rien dire. Pour se défouler, y pas mieux que de pousser un peu l'ampli non ??? Allez relaxez vous, c les fêtes, on vas se bouffer !!!! %££*ù$èi("o²*ù^$ non mais !

Au fait merci Bumblefoot pour le "va jouer au paté de sable avec ta jim harley et ton ampli sv 2x3 watts et viens pas jouer dans la cour des grands" même si ça ne s'addresse qu'à une personne, c sympa pour les débutants...
Denismusic, laisse tomber le topic, pasque là à un contre x²...Et puis c inutile ce genre de choses... Y a rien de mieux pour péter une ambience...
Enfin bon, ce que j'en dis !
Allez, joyeuses fêtes à toutes et à tous !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk

En ce moment sur amplification et VHT...