Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT vous en pensez quoi?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
mais non vht c'est nul faut pas acheter c'est trop cher et ca envoie rien...non, en plus c'est ingerable sur scene, le souffle, les larsen, pas précis...non ,faut prendre un rectifier comme tout le monde et la vous serait pas décus.. bien evidemment je pense tout l'inverse de tout ça mais j'ai pas envie que tout le monde joue sur vht alors voila... j'ai eu une bonne vingtaine d'ampli ,du marshall a l'egnater en passant par les 5150 et 3 rectifier et vht c'est que du bonheur... je suis sur le cul tout les jours quand je le branche!! c'est simple ,quand je l'ai recu j'ai tout mis a midi et le son etait deja la! meme dans mon 1922 marshall pourri, ça sonne d'enfer!du coup j'ai mis mon legacy en vente car il ne me couvient plus.. maintenant c'est vrai que si on aime pas le grain de la bete, pas la peine d'aller plus loin et c'est vrai que c'est pas facile a jouer cet ampli..
arnaud.ret
Citation:
c'est vrai que c'est pas facile a jouer cet ampli..


c'est clair, c'est tellement precis, faut que le jeu suive, parce que l'ampli il cache pas le moindre pain....
keyo
  • #78
  • Publié par
    keyo
    le 10 Mar 05, 19:53
Et ça existe pas chez peavy du 2 foi 100 wats?
Xavier W.T.
T'auras jamais besoin de 2x 100w à lampes, juré!
I wanna be sedated!
keyo
  • #80
  • Publié par
    keyo
    le 10 Mar 05, 20:07
Ben là, je suis déjà en deux fois 50W et c'est juste parceque je suis en stéréo sur deux baffles de 4foi12 marshmal

En fait, j'utilise beaucoup les stéréo delay et tous ces trucs.
Et donc, en puissance, je suis un peu juste... Le outpout du pod est a 3/4. Et je me fais couvrir par la batterie. Voilà le pourkoi de mes interogations...
Xavier W.T.
à combien sont tes médiums?

Je pense que c'est complétement anormal qu'avec autant de volume tu soit incapable de t'en tirer. La plage de fréquence la plus audible pour la guitare c'est la plage médiums, si tu vire tes mids à 0-1-2 c'est sur que tu devra mettre beaucoup (trop) de volume pour voir un son audible.
I wanna be sedated!
keyo
  • #82
  • Publié par
    keyo
    le 10 Mar 05, 20:19
1/3 sur le pod
myrddhin
Euhhh... déjà 2x50 Watts lampe, c'est énorme !!!
Là, c'est pas un ampli de puissance lampe, rassure-moi !
Parce que Watts lampe et Watts transistor, ça n'a rien à voir.
Je joue avec un canal 50 Watts et je couvre largement mon batteur et pourtant on joue très fort.
Sinon, avec ton pod, si tu utilises un poweramp lampe, tu dois faire l'inverse cad pousser ton poweramp pour profiter de la dynamique des lampes genre au 3/4 et ajuster ton pod car celui-ci sonne pareil à bas ou haut volume.
keyo
  • #84
  • Publié par
    keyo
    le 10 Mar 05, 20:37
Ben moi, g mon amp de puissance a burne et le pod a 3/4
Gillou
En cas de gros besoin, j'ai en stock l'ampli de puissance VHT 2100, le 2x120w.....
Attention au prix toutefois, il est pas cadeau, le bougre....
keyo
  • #86
  • Publié par
    keyo
    le 11 Mar 05, 11:25
a combien tu me le ferais?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...