Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT vous en pensez quoi?

Forum VHT
Forum
keyo
  • #1
  • Publié par
    keyo
    le 09 Mar 05, 14:05
ben comme son nom l'indique!!!

J'aimerais avoir votre avis et notament sur le systeme en rack. Merci les gens
worm
  • #2
  • Publié par
    worm
    le 09 Mar 05, 15:51
ça doit êre bien !! mais le prix calme vite, trop vite....
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Mar 05, 15:55
Que veux-tu savoir sur VHT ?
Selby
  • #4
  • Publié par
    Selby
    le 09 Mar 05, 15:55
comparativement le prix c'est pas la mort.
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 09 Mar 05, 16:14
le mec demande ce ke donne VHT, il a pas parlé de prix...
Plentyofsoul
c'est quand même du très haut de gamme avec un sonnnnnnnnnnnn.........enfin bref !!! voilà
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ryu
    le 09 Mar 05, 16:25
moi le seul que j'ai eu le déplaisir de tester c'était un grain super compressé un spectre trés étriqué un son trés froid j'ai vraiment pas aimé, pas du tout à mon gout, pas franchement rock beaucoup plus métal
bon je vais surement me prendre un mais c'est ce que j'ai ressentit désolé fallait pas l'inviter
zigmout
ben perso j'en ai un depuis 2 3 semaines et c'est largement le meilleur ampli que j'ai entendu(clx)...au depart c'est pas le son le plus sympa a mon gout mais c'est surtout par sa qualité et sa precision que cette tete est appreciable...par exemple je prefere le grain engl(savage) mais au final j'aime mieux jouer sur ma vht car tout repond bien et la precision est vraiment appreciable...par contre pour un debutant ou meme quelqu'un qui jouerai bien sans chercher forcement la precision alors la ben ,sauf s'il aime vraiment le grain,ca reviendrais au meme que de jouer sur un moins bon ampli...bref a froid quand je joue c'est pas mieux qu'un autre pas contre des que je suis bien chaud et que je joue "bien" alors la j'aurrai un meilleur son sur vht que sur engl par exemple...d'ailleurs quand j'avais tester chez gillou en jouant plutot pas bien ben ca m'avait pas parler alors que maintenant je suis fan.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fend
    le 09 Mar 05, 16:50
VHT pour moi, c'est de la top qualité. Pas de souffle, hyper précis,... Par contre le grain très resserré et le son compressé, ce n'est pas ma tasse de thé. Chacuns ses goûts.
Mais après avoir lu le témoignage de zigmout, j'ai vraiment hâte d'essayer un stack complet !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Selby
  • #12
  • Publié par
    Selby
    le 09 Mar 05, 16:54
le son compressé ca depend, avec le super 30 meme avec le gain afond et une grosse disto si je cogne les cordes plus fort ben ca sort plus fort encore.
Xavier W.T.
La précision d'un Peavey XXX pour le prix d'un Mesa Boogie Dual Rectifier!
I wanna be sedated!
Don Guillermo
Ce sont des ampli tout simplement incroyables !

Bien au dessus de ce que j' ai pu avoir ou essayé avant : Mesa DC ,

Mesa Rectifier , Soldano HR50+ , Brunetti , Peavey 5150 , Peavey

Triplexxx , Engl Fireball , Carvin Legacy ...etc

C' est un concentré de qualitées avec tres peu de defauts , et sans parler texture sonore , il offre des options multiples , sonne aussi bien a bas volume qu' a haut volume et ne souffle pas du tout ....

Combien d' ampli peuvent se targuer de posseder toutes ces qualitées? , tres peu ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
arnaud.ret
je crois qu il n'y a aucune comparaison a faire avec une xxx, c'est vraiment pas le meme niveau, je remet pas en cause les qualites de la triple x mais ils ne jouent pas dans la meme cour.
on peut faire ce que l'on veut avec ces amplis, c'est super complet et quelle finition!!!!!!
j'ai prix une vht cl 100 a la place de ma tete uberschall et ben vraiment aucun regret, j'ai trouve tt ce que je cherchais dans cette tete.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...