A propos de la taylor 414

Forum Taylor
Forum
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 12 Jun 05, 15:07
salut

je sais deja se que vous allez me dire "va dans la fonction recherche"
, j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur puisque parfois les sujet partent un peu en kikette

donc voila , j'aimerais savoir se que vous pensez de la taylor 414 (non electro )

les qualités ?? les defauts??? prix neuf en magasin ?? pour quel style ??? etc tout ce qui peu etre bon a savoir sur cette guitare

je vous remercie d'avance

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #2
  • Publié par
    Ted06
    le 13 Jun 05, 08:58
remonte petit topik up


alors personne ???

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Wakizashi
Salut,

Que dire, c'est une très bonne guitare, la finition est soignée.
Tu as une table en épicea de sitka et back 'n side en ovangkol quie st un bois se rapprochant du palissandre indien (plus en terme de propriété acoustique que esthétique).

C'ets une guitare très polyvalente, il n'y a pas de défaut à signaler.
Si tu aimes le son caractéristique des Taylor, je ne peux que te la recommander.

Pour le prix si mes souvenirs sont bons, elle fait dans les 2200€.
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 13 Jun 05, 12:24
ok simpat , les prix (2200 €) et valable pour une non electro ???

j'attend d'autres avis

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 13 Jun 05, 18:06
up
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #7
  • Publié par
    Ted06
    le 13 Jun 05, 18:34
oui justement , mais chut....... c'est un secret lol

oui c'est bien a lui

a+

alors alors , qu'en pensez vous??
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
caribou71
Ted06 a écrit :
oui justement , mais chut....... c'est un secret lol

oui c'est bien a lui

a+

alors alors , qu'en pensez vous??
Yep bien vu les amigossss
caribou71
HouseOfStrings a écrit :
Pourquoi tu la vends cari?
J'ai envie d'un son un peu plus marqué...elle est très polyvalente...trop polyvalente pour moi en fait.

De plus je ne joue quasi exclusivement qu'aux doigts et je trouve qu'elle sonne mieux au médiator..

Envie de changer quoi....sinon rien à signaler c'est de la super gratte à tous niveaux.
caribou71
HouseOfStrings a écrit :
Et tu vas prendre quoi?
Aucune idée.... j'ai essayé du format dreadnought et la prjection est 100 % différente...ça me plait bien !

Je vais essayer du Gibson J45 pour voir mais je n'ai aucune idée de ce que ça va donner... sinon des Martin ou autres... en fait je ne suis pas encore du tout fixé.. j'ai en tête le type de son que je recherche..pour le reste...essais essais...
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Et tu vas prendre quoi?
Aucune idée.... j'ai essayé du format dreadnought et la prjection est 100 % différente...ça me plait bien !

Je vais essayer du Gibson J45 pour voir mais je n'ai aucune idée de ce que ça va donner... sinon des Martin ou autres... en fait je ne suis pas encore du tout fixé.. j'ai en tête le type de son que je recherche..pour le reste...essais essais...


ESt ce que tu peux m'en dire un peu plus sur le son apparemment très caractéristique des Taylor ? Qu'est ce qui le caractérise ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ted06
  • #14
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Jun 05, 15:23
mais j'aimerai savoir

y'a t'il une grosse difference entre toutes les taylor ,
par exemple la 310 et la 414 , elle sont pratiquement identique non???

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...